Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Retour en Algérie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • SVP , arretez de juger ceux qui sont partis , chacun son histoire , chacun son parcours ........

    Commentaire


    • salut

      Belle est l'Algérie pour qui ne subissent pas l'injustice sociale, politique et bureaucratique
      il faut être positive et travailler..... dayen.
      oui beaucoup de problemes en algerie mais j'ai tjr aimer el machakel....
      une journée sans problème awah machi hala....

      god. nedjma
      La vie comme la respiration, c'est quand elles deviennent pénibles que l'on se rend compte qu'on vit.....Asirem

      Commentaire


      • malheureusement Kareena, les habitudes du boulot....en plus, 4hrs/jr me suffisent
        Tu as de la chance :22:

        Je tiens à vous dire que bq de choses ont changé en Algérie les superettes poussent comme des champignons .....dans le quartier où j'ai habité on pouvait faire ces courses le soir chez l'épicier du coin et là où j'habite actuellement la superette est ouverte le soir (21h) on importe de tout il existe même des écoles privées en gros on ne manque de rien si on a les moyens…………….. …………

        Avoir des superettes n'est pas un signe de developpement mais juste signe de passage au capitalisme.

        Et comme tu l'as dit on me manque de rien quand on a les moyens. L'Algérie n'a pas changé de la meme façon pour tout le monde.

        Commentaire


        • Je trouve que la vie coute extremement cher en Algerie.

          Commentaire


          • Coucou Warry ca va ?

            Commentaire


            • oui tres bien nedjma et toi ?
              La vie comme la respiration, c'est quand elles deviennent pénibles que l'on se rend compte qu'on vit.....Asirem

              Commentaire


              • Salut,

                Je suis née en Algérie, par contre je m'en suis séparée très jeune et à plus de 7000 km. Ma mère en quittant le bled voulait un monde meilleur pour ma soeur et moi. Sauf le prix de l'occident est cher...En effet, en venant en amérique on se garantit la liberté d'expression, la sécurité la liberté d'exister à part entière. Sauf que de l'autre côté, je me sens perdue, il n'y a pas de chaleur humaine ici. C'est l'individualisme pure et unique. On finit par se fondre dans la foule et devenir comme eux. Les année passent et on se demande si au bout du compte cela aurait été mieux si on serait rester o bled. Je parle en connaissance de cause, j'ai pas eu la vie facile ici et je sens que cela ne va pas vraiment s'améliorer. Mais des fois je me dis qu'au moins o bled, il y a la famille et l'esprit du tous pour un et sans oublier l'omniprésence de la religion...
                To the Muslim world... The history will judge you upon what you build and not upon what you destroy"..

                Commentaire


                • bienvenue born2b

                  travail travail a demain
                  bonne et douce nuit
                  La vie comme la respiration, c'est quand elles deviennent pénibles que l'on se rend compte qu'on vit.....Asirem

                  Commentaire


                  • saha Warry, alors toujours à Oran? et qu'est ce que c'est que cette histoire de machakels? moi qui te croyais une gars sans histoires trankil ....comme moi

                    Nedjma....
                    chacun son histoire , chacun son parcours ........
                    on dirait une chanson de tonton david ...bsr starlette!

                    Born2b...what?.....bienvenue sur le forum, et jolie intervention!
                    ....If you're not writting, you're not thinking!

                    The Dice Man.

                    Commentaire


                    • c pas la premiere fois que je suis dans le forum, j'ai juste oublié mon ancien nikname

                      Merci pour les encouragements
                      To the Muslim world... The history will judge you upon what you build and not upon what you destroy"..

                      Commentaire


                      • c pas la premiere fois que je suis dans le forum, j'ai juste oublié mon ancien nikname

                        Merci pour les encouragements
                        sounds great , you're welcome
                        ....If you're not writting, you're not thinking!

                        The Dice Man.

                        Commentaire


                        • Celui qui se sent pret pour rentrer il rentrera meme s'il sait que le retour ne sera pas facile. C'est l'interet qui prime, que ce soit en quittant ou en rentrant au pays.

                          Le jour ou je vois que mon interet est ailleurs, je m'en vais d'ici.

                          Commentaire


                          • God .....


                            on dirait une chanson de tonton david ...bsr starlette!
                            c'est la mienne , aussi

                            Commentaire


                            • tu dois avoir une ame poete alors?
                              régale nous!
                              ....If you're not writting, you're not thinking!

                              The Dice Man.

                              Commentaire


                              • Bouh , moi ame poete !!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X