Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Retour en Algérie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bonjour bebete, bonjour à tous,

    le jour où mon père est tombé malade(ELAH YARAHMOU) je me suis occupée de lui avec ma mère comme un bébé je l'ai serré dans mes bras et je l'embrassais chose que je ne faisais jamais d'ailleurs mes sœurs se moquaient de moi car il faut dire que je n'exprime pas mes sentiments ………….le jour où il nous a quitté j'ai remercier le bon Dieu du choix que j'avais fait (désolée d'avoir évoquée ce sujet douloureux )
    C'est ça qui me fais le plus peur aussi. Déja que je sens que je n'ai pas vecu assez avec ma famille. S'il arrive qlq chose en mon absence, je sais pas quoi faire. Même si je peux toujours y aller quand je veux, je n'ai pas vraiment de contraintes professionelles.
    Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

    Vive Tayri, Vive JSK

    Commentaire


    • Hi Mimika!

      Je trouve que les Algériens sont courageux.

      Personnellement j'ai changé d'avis,je ne veux plus
      m'y établir.

      Je trouve que la vie y est trop dure.
      Très dure.

      Et lorsqu'on a toujours vécu en Europe
      ce n'est pas facile de s'adapter à la mentalité,
      ni d'en changer.
      Beaucoup de différences sur ce point.
      .
      "On est les seuls à croire au père Noël jusqu'à 30 ans"
      Manifeste/Shurik'n

      Commentaire


      • Je trouve que les Algériens sont courageux.

        Personnellement j'ai changé d'avis,je ne veux plus
        m'y établir.

        Je trouve que la vie y est trop dure.
        Très dure.

        Et lorsqu'on a toujours vécu en Europe
        ce n'est pas facile de s'adapter à la mentalité,
        ni d'en changer.
        Beaucoup de différences sur ce point.
        .
        Salut chey ghiba, ça va?
        chey, je sais que pour ceux qui ont vecu toutes leur vie en europe, c'est insensé tout ça. Même si ils sont d'origines algérienne, y a rien qui les poussera à y retourner pour s'installer, ils ont leurs familles en europe, ils sont habitués en europe etc. C'est pour ça que j'ai précisé que je parle surtout de ceux qui y ont passé toute leur enfance et ado.
        Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

        Vive Tayri, Vive JSK

        Commentaire


        • salut bibete, j'ai une question importante pour toi.....................

          comment t'as fait pour faire entrer plus de 7 smiley's dans ton post?

          __________________
          Trés bonne question godfather je crois que je suis pistonée même moi je ne comprend rien
          La nature a fait l'homme heureux et bon, mais [...] la société le déprave et le rend misérable.
          Rousseau (Jean-Jacques)

          Commentaire


          • Salut tout le monde

            C'est ça qui me fais le plus peur aussi. Déja que je sens que je n'ai pas vecu assez avec ma famille. S'il arrive qlq chose en mon absence, je sais pas quoi faire. Même si je peux toujours y aller quand je veux, je n'ai pas vraiment de contraintes professionelles.




            Mimika je suis désolée d'avoir evoquer ce sujet douleureux il ne faut pas trops se poser de questions on ne sait jamais ce qui nous attend dans cette vie je me rappel lors du décé de mon pére mes 2 fréres étaient abscent et pourtant...............je garde un trés mauvais souvenir de cette image..............désolée
            La nature a fait l'homme heureux et bon, mais [...] la société le déprave et le rend misérable.
            Rousseau (Jean-Jacques)

            Commentaire


            • Mimika je suis désolée d'avoir evoquer ce sujet douleureux il ne faut pas trops se poser de questions on ne sait jamais ce qui nous attend dans cette vie je me rappel lors du décé de mon pére mes 2 fréres étaient abscent et pourtant...............je garde un trés mauvais souvenir de cette image..............désolée
              Allah irahmou pour ton pere.
              et Y a pas à être désolé bebete, c'est les choses de la vie, tu ne me rappel pas, j'ai ça en tête depuis longtemps.
              Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

              Vive Tayri, Vive JSK

              Commentaire

              Chargement...
              X