Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vos gestes en arrivant au bureau

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

J'arrive au bureau je commande un café..
    combien de sucre ?
    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

Arrivée au bureau ( chez-moi) je suis avec mon café du matin, je jette un coup d'oeil sur FA et je m amuse avec mes couleurs et mes dessins et hop....boulot!!

Commentaire

Dell Computer licencie un employé montpelliérain à cause d'un e-mail coquin
        Midi Libre - 13 juin 2001
        Un technicien de Dell Montpellier veut envoyer à un collègue un e-mail contenant une image mettant en scène des femmes dénudées. Le mail atterrit par erreur dans la boîte d'une assistante administrative de Dell États-Unis. Sanction pour le technicien : licenciement immédiat.
        Chez nous c'est simple !
        Comme on est 61 mecs et 3 nanas, ce genre de mail sont dirctement envoyés sur l'adresse de diffusion interne et vous savez quoi; maintenant même les filles se mettent à nous envoyer de belles images de poupées !
        Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.

Commentaire

combien de sucre ?
          SANS.
          Les véreux boivent du café sans sucre. Doux comme l'amour et...

Commentaire

Tien, une petite remarque au passage : cela veut dire que "tout" le monde travaille au bureau ici. Les FAiste sont des bureau crates ...

Massnsen
            Chez nous c'est simple !
            Comme on est 61 mecs et 3 nanas, ce genre de mail sont dirctement envoyés sur l'adresse de diffusion interne et vous savez quoi; maintenant même les filles se mettent à nous envoyer de belles images de poupées !
            Les filles qui envoient des images de filles au gars, je ne pige pas l'intérêt. Pourquoipas des image d'apollons entres elles ?
            Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
            L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

quand j'arrive au bureau

je vais a mon bureau , je pose ma valise oups je voulais dire mon sac
              je fais le tour pour dire bonjour a mes collegues et responsables
              apres j'allume mon ordinateur
              je vais me chercher un café

et ensuite je me met au travail
              « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
              Boris Vian

Commentaire

salut Lilha, waw ça fait un bail...tu ns a manqué

Adhrhar, moi pas, chui pas bureau....si j'y passe plus d'une heure, j'explose...je tiens pas en place
                ....If you're not writting, you're not thinking!

The Dice Man.

Commentaire

Chargement...
                X