Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Arrivée au bureau ( chez-moi) je suis avec mon café du matin, je jette un coup d'oeil sur FA et je m amuse avec mes couleurs et mes dessins et hop....boulot!!
Dell Computer licencie un employé montpelliérain à cause d'un e-mail coquin
Midi Libre - 13 juin 2001
Un technicien de Dell Montpellier veut envoyer à un collègue un e-mail contenant une image mettant en scène des femmes dénudées. Le mail atterrit par erreur dans la boîte d'une assistante administrative de Dell États-Unis. Sanction pour le technicien : licenciement immédiat.
Chez nous c'est simple !
Comme on est 61 mecs et 3 nanas, ce genre de mail sont dirctement envoyés sur l'adresse de diffusion interne et vous savez quoi; maintenant même les filles se mettent à nous envoyer de belles images de poupées !
Tien, une petite remarque au passage : cela veut dire que "tout" le monde travaille au bureau ici. Les FAiste sont des bureau crates ...
Massnsen
Chez nous c'est simple !
Comme on est 61 mecs et 3 nanas, ce genre de mail sont dirctement envoyés sur l'adresse de diffusion interne et vous savez quoi; maintenant même les filles se mettent à nous envoyer de belles images de poupées !
Les filles qui envoient des images de filles au gars, je ne pige pas l'intérêt. Pourquoipas des image d'apollons entres elles ?
Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation : L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann
je vais a mon bureau , je pose ma valise oups je voulais dire mon sac
je fais le tour pour dire bonjour a mes collegues et responsables
apres j'allume mon ordinateur
je vais me chercher un café
et ensuite je me met au travail
« Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
Boris Vian
Commentaire