Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les symptomes de l'amour

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

algerienne16

non, je vais me calmer...deja j'attends les représailles :22:
    kikoz un jour, koz toujours.

Commentaire

Kikoz

Merci pour l'image du mec n'amoureux, sa fait plaisir............

Commentaire

salut

a quoi voit on qu une personne est amoureuse ?
        Un geste, un regard, une parole ??
        S'il te fixe longtemps sans dire un mot, il s'en rend pas compte en fait

Sinon en général les symptômes: devenir romantique après avoir été longtemps anti-romantique , sourire sans s'en rendre compte,
        s'étaler au sujet de l'être aimé dés qu'on prononce son nom, toujours sans
        s'en rendre compte qu'il (elle) en fait trop.
        Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

Vive Tayri, Vive JSK

Commentaire

Quand on est prêt à ne bouffer que son couscous à elle...
          ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

S'il te fixe longtemps sans dire un mot, il s'en rend pas compte en fait

Sinon en général les symptômes: devenir romantique après avoir été longtemps anti-romantique , sourire sans s'en rendre compte,
            s'étaler au sujet de l'être aimé dés qu'on prononce son nom, toujours sans
            s'en rendre compte
            qu'il (elle) en fait trop.
            Dans ce cas celà veut dire qu'il (elle) est vraiment atteint(e). Etat second eta3 essah, ebqa ghir el ma yehma...
            "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
            Socrate.

Commentaire

Coucou Winitte

Euuh ca depend des personnes...l'amour ne se manifèste pas de la même manière....il faut l'étudier au cas par cas

Il y a peut être une chose commune a tte les zamoureux: le regard^^

Dans quel état es tu quand tu es amoureux toué
              Je préfère pas me décrire

Et toiiii? t'es cmt quand t'es z'amoureuse??

Commentaire

c'est Gluant
                Tu veux dire pot de colle ?

Commentaire

j'ai dis que c'est bon ...donc ça peut pas être un pot de colle
                  "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

C'est quoi alors

Commentaire

ouh... La curiosité est un vilain défaut .... !!!
                      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

cc kikos

Eh oui, ça commence comme ça! les premiers temps, pour conquérir le cœur d'une femme, un homme est prêt a tout...vas y que je te tire la chaise pour que tu t'assois, vas y que je t'ouvre la portière, vas y que je t'offre des fleurs...ou hiya rayha...mais une fois yedmen et qu'il est sur d'avoir obtenu ce qu'il voulait, il se lâche :22:... alors après le mariage, c'est le lachage total, le bedon (el 3allita), il te parle la bouche pleine, a l'occasion il te lâche une caisse en pleine face, il ne te tire plus la chaise, il ne t'ouvre plus la porte, ...bref, ça redevient un...comment puis je dire...un homme

donc pour rester toujours amoureux on devrait jamais se marier
                        Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche. ...

Commentaire

donc pour rester toujours amoureux on devrait jamais se marier
                          Mais non, mais non...je faisais des blagues. Le mariage est une fabuleuse aventure pleine de suspense ...on ne sais jamais comment ça va finir...
                          kikoz un jour, koz toujours.

Commentaire

Généralement on voit pas mais on sent

Commentaire

Le mariage est une fabuleuse aventure pleine de suspense ...on ne sais jamais comment ça va finir...
                              Ca finit,en générale,par 5 ou 6 gosses..ca dépend de sa durée...

Commentaire

Kikoz

On te soutient jusqu'au boute !

De toutes façons hachmou ykolo le contraire, puisqu'ils savent très bien que c'est vrai !

Koukou Salut

J'aime bien tes "et toi ??" ! Curieuse va !

A.

Commentaire

Chargement...
                                X