Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
a quoi voit on qu une personne est amoureuse ?
Un geste, un regard, une parole ??
S'il te fixe longtemps sans dire un mot, il s'en rend pas compte en fait
Sinon en général les symptômes: devenir romantique après avoir été longtemps anti-romantique , sourire sans s'en rendre compte,
s'étaler au sujet de l'être aimé dés qu'on prononce son nom, toujours sans
s'en rendre compte qu'il (elle) en fait trop.
S'il te fixe longtemps sans dire un mot, il s'en rend pas compte en fait
Sinon en général les symptômes: devenir romantique après avoir été longtemps anti-romantique , sourire sans s'en rendre compte,
s'étaler au sujet de l'être aimé dés qu'on prononce son nom, toujours sans
s'en rendre compte qu'il (elle) en fait trop.
Dans ce cas celà veut dire qu'il (elle) est vraiment atteint(e). Etat second eta3 essah, ebqa ghir el ma yehma...
"Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
Socrate.
Eh oui, ça commence comme ça! les premiers temps, pour conquérir le cœur d'une femme, un homme est prêt a tout...vas y que je te tire la chaise pour que tu t'assois, vas y que je t'ouvre la portière, vas y que je t'offre des fleurs...ou hiya rayha...mais une fois yedmen et qu'il est sur d'avoir obtenu ce qu'il voulait, il se lâche :22:... alors après le mariage, c'est le lachage total, le bedon (el 3allita), il te parle la bouche pleine, a l'occasion il te lâche une caisse en pleine face, il ne te tire plus la chaise, il ne t'ouvre plus la porte, ...bref, ça redevient un...comment puis je dire...un homme
donc pour rester toujours amoureux on devrait jamais se marier
Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche. ...
Commentaire