Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les symptomes de l'amour

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Koukouuuuuu

MDR !!

Ça se voit autant ? Bon va falloir que je cache mon jeu un peu moi !
    Non Algérienne ca ne se voit pas que caaaaaaaaaaa............t'inquète

Contente pour toi ma chère, mais arrêtes maintenant, je sens des boutons me pousser dans le visage !
    Oh la la ton cas est serieux à ce point:22:
    Maiis euuh je voulais te raconter tt mes symptômes........j'en ai cité que 4 sur les 100 répértoriés

Commentaire

You're my first, my last, my everything !

Nettement mieux...
      C'est bien mon insomniak!

Je vais même te donner un conseil tiens...
      Dis leur que tu aimes une autre fille

Commentaire

Ahhhhhhhhh mecmad !! Mais c'est qu'on est passionnés les zalgériens !

Koukou

j'en ai cité que 4 sur les 100 répértoriés
        rana ga3 haletna hala !
        Raconnnnnnnntes !

Insomniak

B3atli teswira, balek je serais la 9 ème !

A.

Commentaire

Bonsoir mes amis
          Envoyé par Inso
          Saladdin
          ben euuuuh j'ai pas dis 5 mois moi mais plutot 8 mois eh oui qu'est ce tu veux je suis le premier à être étonné !!
          Alors ça fait un coup de foudre chaque 1 mois et demi !
          Pas mal l'ami ! On doit analyser et décomposer ton cas pour enfin trouver le composant miracle !

Alors tu doit être très ouvert avec les filles, et tu doit aussi leur parler d'une façon assez intime : Tu leur ouvre ton cœur et tu parle de des trucs un peu intimes et des tes soucis par exemple, ce qui les poussent a faire de même et avec toi.

Car c'est pas possible ! Si une fille te dis ça texto, c'est quelle est non seulement hyper à l'aise avec toi, mais aussi sur que t'es intéressé par elle, et peu être elle doit interpréter qu'elle te plait vu ta façon de parler avec elle !

C'est un peu ça ? Ou bien je suis a coté de la plaque ?
          Truth seeker

Commentaire

rana ga3 haletna hala !
            Raconnnnnnnntes !

Algérieeeeeeeeeeeeenne je plaisante...je serais vraiment déglingo si j avais eu 100 symptômes:22:

Coucou géni de la lampe racooonte c'est quoi tes symptômes?

Commentaire

Coucou géni de la lampe
              Coucou James Bond girl (<== Demain sera un autre jour==>) La clôôôôôôse !
              racooonte c'est quoi tes symptômes?
              Heu ... Moi je suis jamais tombé amoureux ...

Truth seeker

Commentaire

C'est un peu ça ? Ou bien je suis a coté de la plaque ?
                pas mal comme analyse ... mais t'as oublié que le raisonnement des filles n'est la plupart du temps, pas logique ! surtout lorsqu'il s'agit de sentiments (d'après mon expérience) ... alors oui t'es un peu à coté de la plaque

sinon facile, demande à kirakira ce qui l'a rendu dingue de moi !

Commentaire

Tss tss...
                  C'est toi qui est dingue de moi. J'ai jamais dit que je l'étais de toi...
                  Tu vois? C'est facile d'envoyer promener un soupirant. Prend en de la graine

Commentaire

Bonsoirrr
                    t'es sûre cousin
                    Insomniak y'a pas mieux ke la franchise dis lui la vérité ..elle comprendra sûrement
                    Dernière modification par algerienne16, 21 janvier 2009, 22h46.
                    J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

Commentaire

• Coucou James Bond girl (<== Demain sera un autre jour==>) La clôôôôôôse !
                      Non c'est plutôt Scarlett O'hara dans "Autant En Emporte Le Vent"

Heu ... Moi je suis jamais tombé amoureux ...
                      Mais biennnsuuur on te croit
                      Allez, t'as posté ici...obligé que tu ns donnes au moins un symptôme

Commentaire

• Envoyé par Inso
                        pas mal comme analyse ... mais t'as oublié que le raisonnement des filles n'est la plupart du temps, pas logique ! surtout lorsqu'il s'agit de sentiments (d'après mon expérience) ... alors oui t'es un peu à coté de la plaque
                        Et bien voila déjà un problème : Tant que tu n'essayes pas de comprendre la logique des filles, tu sera toujours surpris par leur réaction !
                        Donc si tu veux vraiment comprendre ça, casses toi un peu la tête. C'est pas impossible comme même !

Et si comme tu dis le problème vient de chez elles, alors pourquoi cette pluie de déclaration d'amour n'arrive qu'a toi et pas a 99,9999% des mecs ?
                        sinon facile, demande à kirakira ce qui l'a rendu dingue de moi !
                        Pour elle elle commençait a s'intéresser a toi suite a cette histoire de douche et de serviette
                        Envoyé par Alg16
                        Bonsoirrr
                        t'es sûre cousin
                        Bien sûr ! 3andek chek fel 3adala ?
                        Je doit avoir une enfance retardée avec tous ces jeux vidéo, super héros et les dessins animés que j'adore !
                        Envoyé par Pucca-Hontas
                        Non c'est plutôt Scarlett O'hara dans "Autant En Emporte Le Vent"
                        Tu me l'as dis dans un autre topic, mais je te vois comme ça !
                        Mais biennnsuuur on te croit
                        Allez, t'as posté ici...obligé que tu ns donnes au moins un symptôme
                        On vois la vie plus belle. ça te va comme ça ?
                        Je ressens ce sentiment quand je suis avec ma grand mère.
                        Truth seeker

Commentaire

• vous trouvez que c'est un peu éxagéré, vous parlez bcp dans ce forum , de

l'amour, des coups de foudre, du premier baiser, premier (*), que ce qu'il t'

attire chez lui (ou chez elle )...........etc ...! vous trouvez pas qu'il ya d'autres

choses intéréssante dans la vie , comme le jardinage , la péche.........

Commentaire

• vous trouvez que c'est un peu éxagéré, vous parlez bcp dans ce forum , de

l'amour, des coups de foudre, du premier baiser, premier (*), que ce qu'il t'

attire chez lui (ou chez elle )...........etc ...! vous trouvez pas qu'il ya d'autres

choses intéréssante dans la vie , comme le jardinage , la péche.........
                            C'est justement pour que tu puisse les lire

Commentaire

• Ginger ,

Ouvre un topic peche ou jardinage

mais toi c est quoi ces fameux symptomes ???

Commentaire

• Hellas

tu vx dire les symptômes de l'amour de jardinage et la peche

Pardon pour le HS

Commentaire

Chargement...
                                X