Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
-je deviens encore plus distraite
-je suis plus souriante et la nature me parait encore plus belle
-j ai meilleure mine
-je perds de l appétit
-j ai des papillons dans le ventre quand je le vois
-je perds mes mots
-je rougis parfois...
je ne suis pas trop forte en cette matière mais bon dans un passé lointain c'était trop beau a voir a le sentir .....quand j'entendais sa voix mon coeur batait trop fort je me tremblais je lisais ses écritsavec beaucoup de joie j'ai croyais me nager dans océan de bonheur ainsi que vrai amourrrrrrrr ....
je confirme etre amoureux c'est etre aveugle .
si on savait ce qui est vraiment l'amour???
inso
"est trés charmant,solitaire esprit poete .... c'est pour cela makhala walou fi labnet"
je risque moi aussi de tomber hahahaha tu vois saladin inso a un aimant spécial fille
non sérieux faut lui dire que tu partages pas les memes sentiments qu'elle au lieu de s'accrocher a un espoir qu'un jour tu changeras d'avis ou tout simplement que tu aimes une autre et que tu envisages quelques choses dé trés sérieux dans les mois avenir ....
portes une alliance .
j'espère que je t'ai réondu .
bonne discussion .
Quand c'est beau comme dans un rêve ,c'est encore plus beau parce que ce n'est pas un rêve .
Commentaire