Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une femme en hidjab boit de l'alcool

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

j'en ai 3 a la maison
    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
    Boris Vian

Commentaire

héhéhé et moi j'en ai 4

pas de fille non plus ?

comme on dit, les garçons vont ramener les filles

Commentaire

slt Momo

le hidjeb serait il une mascarade?
        mon dieu ou est la limite de la betise,du respect?
        dans certains cas , c'est de la pure hypocresie...dans ton cas, c'est du "camouflage" dans un territoire ennemi
        ....If you're not writting, you're not thinking!

The Dice Man.

Commentaire

Bonsoir tout le monde

MDR hellas !

A.

Commentaire

Moi, ça ne me choque absolument pas. Les moutahadjibats sont des femmes comme nous, pas des nones!

Commentaire

momo ca s'est passe au sheraton d'oran?
              عيناك نهر من جنون... عيناك أرض لا تخون

Commentaire

Bonjour

Rien ne me choque plus, l'habit ne fait pas le moine

lilette , dru

vous en savez des choses vous!!!!
                Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                Hemingway

Commentaire

Bonjour

Heureusement pour toi que tu n’as pas vu le reportage sur l’Arabie saoudite
                  Je suis tombé de très haut, j’ai rien compris, mais ça prouve bien que le hijab ou voile n’a plus le sens qu’il devrai avoir, c’est devenu une mode est rien de plus, très peu de filles son vraiment voilé religieusement est elles ne se voile pas la face
                  Le temps passe
                  Et nous n'avons plus le temps de rêvè

Commentaire

vous voulez un avis de mec : ca ne veut plus rien dire la tenue. Combien de femmes en hijab j'ai surpris en flagrant delit de *****. Et combien de femmes tres feminines et attirantes j'ai connu et qui étaient plus que pieuses ?
                    Mais apres tout elles font ce qu'elles veulent ces femmes en hijab. Je les juge pas, c'est pas à moi qu'elles devront rendre des comptes.
                    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                    "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
                    Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

Commentaire

bonjour

feminines, attirantes et pieuses, ça dépend ce que veux dire c'est 2 mots, car ça n'aura pas la même signification pour tout le monde
                      Le temps passe
                      Et nous n'avons plus le temps de rêvè

Commentaire

momo

Pourquoi avoir changé ton titre?
                        Je trouve étonnant que tu n'est pas précisé avant qu'elle buvait de l'alcool et d'un coup cela te revient??

Commentaire

c'est comme le pretres pedophiles..cela est choquant mais que cela ne salisse pas la sincerité et la devotion des autres pretres

c'est comme les imams voleurs de l'argent de la zakat ..ça existe c'est choquant mais que cela ne veuille pas dire que c'est ça "l'immama"

il y'a des exceptions a toute regle..il ne faut pas utiliser ces exceptions pour "salir" la regle...ne le feront que ceux qui sont contre cette regle pour la discrediter..et c'est pas tres fair play

il faut en parler comme ce qu'elle est :une exception
                          « Puis-je rendre ma vie
                          Semblable à une flûte de roseau
                          Simple et droite
                          Et toute remplie de musique »

Commentaire

Une femme en hidjab boit de l'alcool et???

Et? En quoi cela nous regarde, en quoi faut-il écrire 5 pages pour parler de foi, de sincérité, ou d'hypocrisie... etc....?
                            Elle est libre de faire ce qu'elle veut....sans pour autant que l'on passe son temps à délirer sur elle, et à comparer son verre à de la pédophilie!!!

La vraie hypocrisie est dans toutes ces langues qui se délient pour critiquer tout, n'importe quoi et n'importe qui... uniquement sur des on dit et des ragots.....
                            Que savez-vous de cette fille pour autant parler d'elle?

Commentaire

Ah Ziriab, tu as raison
                              tu vois ce que fait faire l'ennui et le désoeuvrement

je suis d'accord avec toi
                              même si je suis intervenue aussi

Commentaire

@zyriab

citation
                                "Que savez-vous de cette fille pour autant parler d'elle?"

j'en sais que par son attitude elel salit toutes les musulmanes sinceres portant le hidjab

je sais qu'elle a degradé l'effort commun des algeriennes pour presenter une certaine idées d'elles..comme le ferait un homme algerien dans d'autres circonctances

je sais qu'elle donne un alibi pour ceux qui sont contre le voile et les voilées pour deverser des calamités

je sais qu'en buvant de l'alcooll d'une façon ostentaoire et en fumant en algerie devant les non algeriens elle salit l'image que se font les non algeriens des femmes algerienne d'ou le topic

et c'est une femme de mauvaise moeurs..puisqu'elle arrive cachée pour boire et fumer avec un etranger dans un hotel et que cela se passe en algerie..

j'en sais assez zyriab..
                                « Puis-je rendre ma vie
                                Semblable à une flûte de roseau
                                Simple et droite
                                Et toute remplie de musique »

Commentaire

Chargement...
                                X