Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Heureusement pour toi que tu n’as pas vu le reportage sur l’Arabie saoudite
Je suis tombé de très haut, j’ai rien compris, mais ça prouve bien que le hijab ou voile n’a plus le sens qu’il devrai avoir, c’est devenu une mode est rien de plus, très peu de filles son vraiment voilé religieusement est elles ne se voile pas la face
Le temps passe
Et nous n'avons plus le temps de rêvè
vous voulez un avis de mec : ca ne veut plus rien dire la tenue. Combien de femmes en hijab j'ai surpris en flagrant delit de *****. Et combien de femmes tres feminines et attirantes j'ai connu et qui étaient plus que pieuses ?
Mais apres tout elles font ce qu'elles veulent ces femmes en hijab. Je les juge pas, c'est pas à moi qu'elles devront rendre des comptes.
Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation : "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar
c'est comme le pretres pedophiles..cela est choquant mais que cela ne salisse pas la sincerité et la devotion des autres pretres
c'est comme les imams voleurs de l'argent de la zakat ..ça existe c'est choquant mais que cela ne veuille pas dire que c'est ça "l'immama"
il y'a des exceptions a toute regle..il ne faut pas utiliser ces exceptions pour "salir" la regle...ne le feront que ceux qui sont contre cette regle pour la discrediter..et c'est pas tres fair play
il faut en parler comme ce qu'elle est :une exception
« Puis-je rendre ma vie
Semblable à une flûte de roseau
Simple et droite
Et toute remplie de musique »
Et? En quoi cela nous regarde, en quoi faut-il écrire 5 pages pour parler de foi, de sincérité, ou d'hypocrisie... etc....?
Elle est libre de faire ce qu'elle veut....sans pour autant que l'on passe son temps à délirer sur elle, et à comparer son verre à de la pédophilie!!!
La vraie hypocrisie est dans toutes ces langues qui se délient pour critiquer tout, n'importe quoi et n'importe qui... uniquement sur des on dit et des ragots.....
Que savez-vous de cette fille pour autant parler d'elle?
citation
"Que savez-vous de cette fille pour autant parler d'elle?"
j'en sais que par son attitude elel salit toutes les musulmanes sinceres portant le hidjab
je sais qu'elle a degradé l'effort commun des algeriennes pour presenter une certaine idées d'elles..comme le ferait un homme algerien dans d'autres circonctances
je sais qu'elle donne un alibi pour ceux qui sont contre le voile et les voilées pour deverser des calamités
je sais qu'en buvant de l'alcooll d'une façon ostentaoire et en fumant en algerie devant les non algeriens elle salit l'image que se font les non algeriens des femmes algerienne d'ou le topic
et c'est une femme de mauvaise moeurs..puisqu'elle arrive cachée pour boire et fumer avec un etranger dans un hotel et que cela se passe en algerie..
j'en sais assez zyriab..
« Puis-je rendre ma vie
Semblable à une flûte de roseau
Simple et droite
Et toute remplie de musique »
Commentaire