Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une femme en hidjab boit de l'alcool

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• La limite est très souvent relative !

Mais vois-tu, si on commence à se mettre dans la tête de chacun, il est mieux de rester chez soi, à converser avec soi-même, là on ne risque rien, ...

A.

Commentaire

• Dans la société algérienne d'aujourd'hui, les hommes se méfient plus des femmes "voilées" que des femmes qui ne portent pas le voile.
      Ce n'est la tenue qui détermine la valeur d'une femme ou d'un homme. Ce n'est qu'apparence.

Commentaire

• Envoyé par rico
        11 Pages et... 1907 Affichages
        Comme même ?
        Il y a un truc là...
        Compteur officiel de FA!

ou observateur de l'ONUL...
        "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

Commentaire

• La limite est très souvent relative !

Mais vois-tu, si on commence à se mettre dans la tête de chacun, il est mieux de rester chez soi, à converser avec soi-même, là on ne risque rien, ...
          Je suis sur que tu es capable de dire dire des choses bien plus sensées et intelligentes..

disons que c'est la fin de semaine. Le sujet est clos pour moi.

Commentaire

• Ce n'est la tenue qui détermine la valeur d'une femme ou d'un homme. Ce n'est qu'apparence.
            Les arabes sont tres attachés aux symboles et se preoccupe beaucoup du canduraton.

Commentaire

• Les arabes??? L'Algérie est l'un des rares pays où voir une femme fumer coincide avec l'image d'une prostituée... alors que nombreuses sont les femmes qui fument...

Pays d'hypocrites.

Commentaire

• Cette Femme Je La Trouve Comme :

Commentaire

• Maverik

Je te laisse juger ce qui est intelligent et ce qui ne l'est pas !
                  Tu es certainement mieux placé dans ce domaine.

A.

Commentaire

• Les arabes sont tres attachés aux symboles et se preoccupe beaucoup du canduraton.
                    C'est ça le hic.
                    C'est pout cela bien des filles se sentent obliger de porter le hijab et le font plus par conviction. Du coup le voile perd de sa valeur.

Commentaire

• N'est-ce pas le rapport au religieux lui-même Kareena?
                      Quand tout ce qui est lié à Dieu devient mascarades, hypocrisie et apparences, sorte de tartufferie générale....
                      "Cachez ce sein que je ne saurais voir...."

Commentaire

• N'est-ce pas le rapport au religieux lui-même Kareena?
                        Quand tout ce qui est lié à Dieu devient mascarades, hypocrisie et apparences, sorte de tartufferie générale....
                        "Cachez ce sein que je ne saurais voir...."
                        Plutot l'inverse. On dit faire les choses pour Dieu mais en faite on l'est fait pour les gens.
                        Quand on fait quelque chose sincerement pour Dieu, on le fait discretement. Pas besoin de le montrer aux autres.

Dieu et la religion ne sont devenu qu'instruments d'apparat.

Commentaire

• Oui exactement !

A.

Commentaire

• Bonsoir Grain2Sel
                            Compteur officiel de FA!
                            ou observateur de l'ONUL...
                            Simplement "admiratif", Melle.

Pour info, Zyriab, a entièrement raison.
                            Je n'ai jamais autant vu de femme fumeuse (Cigarettes, cigare, narguilet...)

Qu'a la Mecque !??!!!

Pour avoir vécu longtemps la-bas?
                            C'est pas considéré comme haram.

Commentaire

• Kareena nous sommes d'acccord, dès lors pourquoi faire cette femme un sujet aussi prolixe.
                              En définitive, le vrai débat se situe moins dans le religieux que dans la liberté individuelle et la problématique du :JE FAIS ce que je veux et à celui que ça plait pas je lui dis : toz et re toz!

Le vrai débat est là: liberté individuelle.

Commentaire

• Parce qu'il y a aucune société ou on est libre vrément de faire ce qu'on veut. Dès qu'on dérape un peu de la norme quelqu'elle soit religieuse ou pas, on est jugé.

Commentaire

Chargement...
                                X