Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mira la pleureuse du ciné...

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    nos plus belles années , love story , sur la route de madison , ayamouna elhilouwa ....................la liste est longue , c bien de pleurer car ça défouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuule
    ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
    \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
    .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
    ..\

    Commentaire


    • #17
      Coucou

      Je ne pleure jamais devant les film
      La vérité c'est que je fais en sorte qu'on me voit pas, psq je suis une vraie madeleine

      Commentaire


      • #18
        Quand j'ai vu Seven Pounds (7 vies) je vous cache pas, exactelent à la fin je n'ai pas pu retenir mes larmes, bon pas comme Mira mais j'ai pleuré hihi

        Commentaire


        • #19
          Quand j'ai vu Seven Pounds (7 vies) je vous cache pas, exactelent à la fin je n'ai pas pu retenir mes larmes, bon pas comme Mira mais j'ai pleuré hihi
          ca me donne encore plus envie de le regarder ...vivement ce soir
          Qui veut noyer son chien l'accuse de la rage

          Commentaire


          • #20
            Ahhhhhhhhhh
            Mecmad, ne minimise pas, tu as pleuré, tu as pleuré

            Commentaire


            • #21
              ca me donne encore plus envie de le regarder ...vivement ce soir
              Tu ne vas ps regretter Loulou, j'ai aimé bcp l'histoire

              Commentaire


              • #22
                Ahhhhhhhhhh
                Mecmad, ne minimise pas, tu as pleuré, tu as pleuré
                Je n'ai pas a minimiser, j'etais seul chez moi devant ma télé, rien a chacher

                Commentaire


                • #23
                  Pleurer au ciné ? ça m'est arrivé pour la première fois à la fin de "Million Dollars Baby".
                  J'ai aussi été très ému par certains passages de Quantum of Solace (oui oui! le James Bond), surtout quand Mathis dit à Bond "forgive yourself" avant de mourir.

                  Commentaire


                  • #24
                    Je ne regarde pas les films émouvants, ni les trop romantiques...

                    Commentaire


                    • #25
                      Pas la peine de me demander qui m'a réconforté moi. J'ai continué à pleurer parce qu'il n y en avait aucun )
                      oui tu as continué à pleurer justement parce qu'il en avait aucun


                      ça m'arrive rarement de pleurer .. parce que je ne suis pas trop branchée film je m'ennuies trop vite ..

                      mais en regardant .. PS I love j'ai sangloté machi ghir pleurer bark

                      Commentaire


                      • #26
                        vous avez besoin de serpillères pour éponger ?

                        j'en ai encore une ou deux qui séchent là ...

                        Commentaire


                        • #27
                          Il m'est arrivé récemment de quitter la salle de cinéma en plein film parce qu'une pleureuse n'avait pas cessé son film malgré tous mes hum hum...
                          C'était pourtant un film bien tranquille

                          Commentaire


                          • #28
                            Qu'est ce que tu veux?

                            http://www.youtube.com/v/lPHv_ERFU3U&hl=fr&fs=1
                            عيناك نهر من جنون... عيناك أرض لا تخون

                            Commentaire


                            • #29
                              Vous arrve-t-il de pleurer en regardant un film? Quels sont les films qui vous ont fait pleurer?
                              mirakira moi je suis hypar fragile comme personne mais j ai la capacité de cacher mes larmes je sais cacher mes sentiments et c est parfois un avantage parfois un inconvenient
                              l inconvenient c est que les gens qui me connaisse me croient insensible a tout
                              mais l avantage c est que j ai l air dur et resistante alors que je ne le suis pas du tout
                              Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                              Commentaire


                              • #30
                                Le titanic
                                Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X