Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pouvez-vous pardonner l'infidélité de votre conjoint?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bonsoir nouzalinda. Je n'incrimine pas la femme mais je pose le problème car il y a des cas où la femme a failli à son devoir pour diverses raisons (fatigue, peur de grossesse etc...).

Commentaire

• Je n'incrimine pas la femme mais je pose le problème car il y a des cas où la femme a failli à son devoir pour diverses raisons (fatigue, peur de grossesse etc...).

et vis versa!
      on fait avec..........

Commentaire

• my god ! les hommes d'éternels insatisfaits !!

coucou momo.
        Les Grands Hommes ne Naissent Pas dans La Grandeur....Ils Grandissent !!!!

Commentaire

• je la pardonnerai après la tuer ! j'ai un coté très gentil dommage

Commentaire

• nad............
            on fait avec..........

Commentaire

• on peut pardonner mais on n'oublie jamais
              si on pardonne sans oublier , c'est que on n'a pas totalement pardonné ....on pardonne que lorque l'on oublie , ça me semble plus logique ...
              "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

• si on pardonne sans oublier , c'est que on n'a pas totalement pardonné ....on pardonne que lorque l'on oublie , ça me semble plus logique ...
                D'accord avec ça!
                kikoz un jour, koz toujours.

Commentaire

• oui on pardonne c'est pas grave apres une telle infidélité je l'accompagnerais même dans les soirées échangistes....

personne ne pardonne je connais personne qui pardonnerais
                  La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

Commentaire

• personne ne pardonne je connais personne qui pardonnerais
                    Mais si qu'on pardonne un moment ou un autre !
                    Une fois vieux, tu t'en fiche quand meme, tu ne va pas en tenir rigueur toute ta vie !
                    Par contre elles, elles ne pardonne pas tant qu'elles ont un souffle de vie.
                    .

Commentaire

• ouais je divorce et apres je pardonne pas de problème

Commentaire

• ouais je divorce et apres je pardonne pas de problème
                        Alors là mon ami, c'est pire, elle ne te pardonnera jamais, surtout si c'est sa faute à elle et que tu divorce pour ca.
                        Si tu divorce à cause d'elle, je te conseil de ne pas lui faire voir que tu as pardonné et que tu t'en fiche, tyu ne fera que la mettre en colère et tu n'est pas sorti de l'auberge.
                        fais lui plutot voir que tu n'a pas pardonné, comme ca elle se dira " il souffre encore, bien fait pour sa geule " le fait que tu souffre et de preference toute ta vie la calme si tu veux, et ne te cherchera pas d'autres noises.

Commentaire

• hamdoullilah je suis pas encore dans cette situation

mais beeyd charr que ça n'arrive jamais

je l'elimine de ma vie cache si elle est souillée par un autre

je lui laisse tout maison voiture tout ce qu'elle veut juste que je ne la revois plus jamais

Commentaire

• Eljemati, rani m3ak à fond. Je laisserai tout ce qui me rappellera son existence même les enfants

Commentaire

• je l'elimine de ma vie cache si elle est souillée par un autre
                              Ca ne se dit pas ca, en tout cas pas comme ca, avec des termes comme ca.
                              Si tu dis cela devant un juge (en generale c'est une juge), tu sera pris pour un fou.
                              .
                              .
                              .
                              @ lounes
                              les enfants ce n'est pas de leurs fautes, il n'y a pas lieu de les faire aussi payer.

Commentaire

• T'as raison btp pour les enfants mais tant qu'ils vivront à côté je ne pourrais oublier le péché de leur mère. Ils souffriront avec moi. Au plan matériel, c évident, je ne pourrais les délaisser.

Et je detesterai à jamais la femme car je ne pourrai jamais plus lui faire confiance.
                                Dernière modification par Llounes, 24 février 2009, 19h09.

Commentaire

Chargement...
                                X