Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre plus ancien souvenir...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Louby: Pour un 1er souvenir c'est marquant......il me semble que t'es d'Alger qui doit etre à 200 Km (part rapport à la carte) d'el asnam, c'est loin de l'épicentre......
    Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

Commentaire

...il me semble que t'es d'Alger qui doit etre à 200 Km (part rapport à la carte) d'el asnam, c'est loin de l'épicentre......
      A l'epoque j'habitais Médéa avec mes parents ..... et je t'assure qu'on l'avais sentis ..... ... je me rappelle du luste qui balançais et de la panique de mes parents pour nous sortir de la maison moi et mon frere
      Qui veut noyer son chien l'accuse de la rage

Commentaire

2/3 ans puisque je me souvient de ma mère parlant avec ma grand-mère allah yarhamha et moi dans ses genoux !
        ?

Commentaire

mes plus tendres souvenirs

ma mére est morte quand j'avais cinq ans , avec le temps j'ai appris a conserver ses souvenirs , je me rappel de presque tout , de notre douce vie , de ses yeux, de ses sourires ,de ses rires ,de ses fous rire ,de ses coléres ,de ses peines ,de ses joies ,ses moments de labeurs , de son travail,ses amis & ses vetements,
          son odeurs & son ombre sont toujours là ........................
          Tout s'est figuée comme sous une fine couche de laque , pour bien rester intacts
          Dernière modification par coccidz, 10 février 2009, 07h07.
          ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
          \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
          .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
          ..\

Commentaire

C'est fou comme le temps passe vite.....comme si c'était hier...

Balz: Amine
            Coccidz: J'aurais du mettre ton titre "mes plus tendres souvenirs" qui est touchant...
            Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

Commentaire

Coccidz: J'aurais du mettre ton titre "mes plus tendres souvenirs" qui est touchant...
              ah bon , merci
              ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
              \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
              .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
              ..\

Commentaire

Chargement...
              X