Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Citations sur les femmes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Smairi

    AZUL
    <<Mais en réalité, elles ont : une Panda dans le garage, , un lapin dans l'armoire , un cochon dans le lit ... et un âne pour payer les factures >>

    C'EST PAS PLUTOT<UN LAPIN DANS LE LIT ET UN COCHON DANS L'ARMOIRE>.
    Si je viens à tomber dans un fossé,mon âme vous appellera.

    Commentaire


    • #47
      amarimaa


      ben fahima pour un fille tu défends pas trop notre cause!
      pourqoi car tout simplement je sais de qoi nous sommes faites , de qoi nous sommes capables et ceque nous vallons

      Commentaire


      • #48
        Serrow

        t'es pas gentil ...
        c'est pas des filles ça !!!

        surtout LA FILLE sur la deuxieme photos
        en dirai quelle est passer sous un TGV
        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

        Commentaire


        • #49
          La femme est comme la nèfle : sitôt mûre, sitôt sure
          Contrairement a la douleur, le bonheur ne s'écrit, pas il se vit... Moi je ne sais qu'écrire

          Commentaire


          • #50
            fahima

            tu as une bien mauvaise image de toi en tant que femme alors...comment tu fais pour te supporter?
            Toujours ouverts, toujours veillants les yeux de mon âme.

            Dionysios Solomos

            Commentaire


            • #51
              @amiramaa

              En gros fahima , voulait dire qu'elle a confiance en vous " les femmes " en votre tempérament ... que vous savez ce que vous valez et que vous avez pas besoin de le crier sur tous les toits ...

              ... pis spa une fille fahima ... c'est une vraie femme ... des comme elles ca court par les rues , ca shoping pas les shopstore, ca vole pas dans les airs ...

              ca reste terre a terre et en realité ca vaut aisément une femme du paradis.

              Commentaire


              • #52
                Kalel

                tu l'aimes bien notre Fahima, hein

                Commentaire


                • #53
                  Si j'étais Dieu, je recommencerais tout, sauf... la femme
                  Contrairement a la douleur, le bonheur ne s'écrit, pas il se vit... Moi je ne sais qu'écrire

                  Commentaire


                  • #54
                    amiramaa


                    tu as une bien mauvaise image de toi en tant que femme alors...comment tu fais pour te supporter?
                    jeune fille controlles ce que je te dis ,c'est un topic libre
                    et non pas pour porter les jugements sur les personnes
                    alors revises toi
                    Dernière modification par fahima, 19 octobre 2005, 22h03.

                    Commentaire


                    • #55
                      Stranger011

                      Si j'étais Dieu, je recommencerais tout, sauf... la femme

                      Quelles solutions as tu à proposer pour assurer la descendance ?

                      Commentaire


                      • #56
                        je ne suis pas une jeune fille....et j'ai toujours trouvé les blagues sexistes douteuses commes les blagues racistes....aussi je ne vous importunerai plus sur ce topic...
                        Toujours ouverts, toujours veillants les yeux de mon âme.

                        Dionysios Solomos

                        Commentaire


                        • #57
                          !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

                          Quelles solutions as tu à proposer pour assurer la descendance ?
                          et pour vous concocter de bons petits plats...pour vous donner de l'amour et de l'affection....pour ramasser vos chaussettes qui trainent partout....pour s'inquieter des que vous avez un petit bobo.....

                          Commentaire


                          • #58
                            et j'ai toujours trouvé les blagues sexistes douteuses commes les blagues racistes
                            oulala beaucoup d'imagination

                            ce sont des citations emanat de lapluspart d'auteurs et de personnages connues ,il n y pas eu aucune blagueà ce que je pense.

                            Le topic est public et ne m'appartient pas tu peux touijours intervenir comme l'ont fait nos amis ;
                            seulement si tu as des choses à me demander il y a un autre moyen,
                            au plaisir de te lire
                            Dernière modification par fahima, 19 octobre 2005, 22h12.

                            Commentaire


                            • #59
                              Fritta

                              Stranger011 doit bien avoir une maman (une femme) qui l'a mis au monde

                              Crois-moi la femme est irremplaçable. Par contre maintenant, avec la Banque du sperme, on peut peut-être se passer de l'homme. Qu'en penses-tu?

                              Mais nous les femmes on est tellement sentimentales que l'on trouve que Dieu a bien fait les choses.

                              Commentaire


                              • #60
                                mancelle

                                tout a fait d'accord avec toi!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X