Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Citations sur les femmes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    @fahima

    J'ai dit que c'etait agreable de tomber dans les bras/mains d'une femme pas le contraire.....

    Commentaire


    • #77
      k.byl

      "L'enfer des femmes ,c'est la vieillesse."

      « La plus belle femme du Monde ? Euh.. Maman. » (G Lanvin)
      _____________________

      "Il ne faut choisir pour épouse que la femme qu'on choisirait pour ami, si elle était homme."

      « On épouse une femme pour son argent, pour sa bonne réputation ou pour ses qualités. Q’une femme pieuse soit ton choix. » (Le prophète)
      _____________________
      "Hélas ! que sert à une femme d'avoir de la tête et du coeur, si le reste est sans agrément."

      "Il y a devant l'amour trois sortes de femmes : celles qu'on épouse, celles qu'on aime et celles qu'on paie. Ça peut très bien être la même. On commence par la payer, on se met à l'aimer, puis on finit par l'épouser."

      Une seule réponse :
      « Les hommes ne pensent qu’au sexe, certains le disent. » (Denis Robert)

      Commentaire


      • #78
        Les femmes sont comme des grenouilles, y a que les cuisses qui sont bons...

        "Elle est pas de moi cette citation, mais il me semble l'avoir lu sur un truc en forme d'assiette pour décoration..."

        Commentaire


        • #79
          .Celui qui est impatient d'avoir un enfant épousera une femme enceinte
          .La dernière fois que j'ai pénétré une femme, c'était en visitant la statue de la Liberté.
          .Une femme est authentique quand elle ressemble à l'image qu'elle a rêvée d'elle-même.
          .Il y a chez les femmes une certaine dose de fourberie ... Une fois qu'on l'a mise en route, rien ne l'arrête.
          Dernière modification par smairi, 20 octobre 2005, 16h11.
          je sais quelle pense que nous sommes sauvées de l'Algerie,mais sauvées dequoi?J'était bien la ba, j'etait moi,j'était entre mes mains, dans mon visage, prés de mon corp,avec ma voix,j'était au coeur d'une vie...

          Commentaire


          • #80
            Une fois qu'une femme vous a donné son coeur, on ne peut plus se débarrasser du reste.
            Contrairement a la douleur, le bonheur ne s'écrit, pas il se vit... Moi je ne sais qu'écrire

            Commentaire


            • #81
              J'ai trouver une citation en anglais:

              "The woman was made from the rib of man. She was not created from his head to top him, nor from his feet to be stepped upon. She was made from his side to be close to him, from beneath his arm to be protected by him, and near his heart to be loved by him"

              Je ne sais pas si c'est la bonne traduction
              "La femme a été faite à partir de la nervure de l'homme. Elle n'a pas été créée de sa tête pour le compléter, ni de ses pieds à faire un pas au moment. Elle a été incitée à partir de son côté pour être près de lui, de sous son bras à protéger par lui, et s'approcher de son coeur pour être a aimé par lui "

              Commentaire


              • #82
                EVE est la premiere femme qui ait fait manger une pomme a une poire
                (anonyme )
                la femme est le jugement dernier de l'homme
                (proverbe scandinave )
                le diable avale une femme , mais ne peut la diGérer
                ( proverbe polonais )
                "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                Commentaire


                • #83
                  En voila d’autres :

                  De la femme vient la lumière.
                  Aragon (Louis)

                  Ce génie particulier de la femme qui comprend l'homme mieux que l'homme ne se comprend.
                  Hugo (Victor)

                  Les hommes sont trop instables pour bâtir une famille, qui n'est autre chose qu'une tapisserie tissée par des femmes...
                  José Carlos Llop

                  Les femmes qui ont la beauté extérieure servent de modèle, celles qui n'ont que la beauté intérieure servent d'exemples.
                  Jérôme Touzalin

                  Il y a des femmes qui vous rendraient heureux si on les laissait faire !
                  Grégoire Lacroix
                  Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                  L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                  Commentaire


                  • #84
                    Qq Citations Encore

                    AZUL.
                    Les femmes sont si fatales au genre humain que celles mêmes qui sont honnêtes font le malheur de leur mari.

                    Entre le Oui et le Non d'une femme Il n'y a guère de place pour une épingle.

                    On peut beaucoup plus largement se passer des hommes que des femmes, c'est pourquoi c'est eux qu'on sacrifie dans la guerre.

                    Les femmes nulles suivent la mode, les prétentieuses l'exagèrent, mais les femmes de goût pactisent agréablement avec elle.

                    Rien ne fait plus d'honneur à une femme que sa patience et rien ne lui en fait aussi peu que la patience de son mari.

                    Penser est, pour un grand nombre de femmes, un accident heureux plutôt qu'un état permanent.

                    Le Le désir de plaire naît chez les femmes avant le besoin d'aimer.

                    Tenir une femme par sa parole, c'est tenir une anguille par la queue.

                    La pitié sans orgueil n'appartient qu'à la femme.


                    A BONNES ENTENDEUSES SALUT.
                    Si je viens à tomber dans un fossé,mon âme vous appellera.

                    Commentaire


                    • #85
                      Bonsoir !

                      Je ne sais plus achkoun l'auteur

                      'Il est plus facile de mourir pour une femme qu'on aime que de vivre avec elle'

                      Commentaire


                      • #86
                        Il ne faut jamais critiquer une femme !
                        Il suffit de dire que c'est une femme !

                        je ne sais plus de qui ?

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X