Annonce

Réduire
Aucune annonce.

les Hommes, les plus beaux d'Algerie

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ca veut dire quoi "tof"?

Commentaire

• quand ca vient de si bas ca n'atteindra jamais les hauteurs
      Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche. ...

Commentaire

• Ca veut dire quoi "tof"?
        Ca veut dire Photo !!!

Commentaire

• Et les moches, lala?

fiiiiiiiiiiiiiiiiiif les moches
          fiiiiiiiiiiiiiiiiif l anjiri
          oui bien sur fiiiiif wled bladi
          zin !! zin laf3ayel !
          ya lamchabah men bara wache hwalek men dakhel
          La vraie beauté se trouve a l'intérieur de la personne (personnalité )..
          les moches qui ressemble a cet exemple smahli boff
          Mercsi20 vbmenu_register("postmenu_1931457", true);
          FA. friend

Citation:
          Dieu t'a donné une chose et t'en a enlevé une autre
          Á toi il n'a rien donné et il t'a tout enlevé,donc missiou taits-toi et baisse tes oreilles de hmar
          J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

Commentaire

• Je trouve que les hommes les plus charmants d'Algérie sont les oranais (en fait, c'est un tout, leur façon de parler, leur coté zehwani...leur accent...etc)
            C'est vrai que nous autres oranais (et oranaises) on a une certaine classe qui fait de nous les meilleurs.

Commentaire

• C'est vrai que nous autres oranais (et oranaises) on a une certaine classe qui fait de nous les meilleurs.
              Je ne suis pas Annabi, mais je crois que le plus bel accent algérien c'est ta3 l'3nnabia(te). J'ai l'impression qu'ils (elles) chantent en parlant, ça m'a toujours hypnotisé
              Dernière modification par absent, 14 février 2009, 21h58.

Commentaire

• Les Hommes, les plus beaux d'Algérie ?
                Et les moches comme moi, alors ?
                Pire, qu'un poux...
                On gagne quelque chose ?

Nota:
                Merci, Bachi ! Fif les mouches !

Commentaire

• RBull

tu te jettes pa des fleurs toi
                  Dernière modification par nassmlah, 14 février 2009, 22h50.
                  Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche. ...

Commentaire

• Rico...
                    Tu as vu ?
                    Toutes les fleurs qu'aux beaux !
                    C'est injuste...

fiiiiiif Rico
                    ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

• Je ne suis pas Annabi, mais je crois que le plus belle accent algérien c'est ta3 l'3nnabia(te). J'ai l'impression qu'ils (elles) chantent en parlant, ça m'a toujours hypnotisé
                      Non l'accent et la langue oranaise c'est le top.

Tout l'monde nous copie, même au maroc ils essaient de parler comme nous, j'ai même des potes tunisiens qui lancent des mots qu'ils ont appris en écoutant Cheb Bilal tellement ils kiffent lol.

@Bachi: Represente les moches ou quoi ?

Commentaire

• www.youtube.com/v/JQ1AuuWoemE&hl=fr&fs=1
                        Dernière modification par Zeste, 14 février 2009, 22h05.
                        Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

Commentaire

• Non l'accent et la langue oranaise c'est le top.
                          Moi l'accent oranais me fait rire (dans le bon sens du terme), il transpire la joie de vivre, j'ai du mal à imaginer un oranais s'énerver, même si il est en face de moi.
                          Mais les annabia(te), ils ont un truc hypnotique, je te promets...Impossible de décrocher d'une conversation avec eux.

Commentaire

• Tape 5, l'ami !

@ Bachi
                            Je n'ai qu'une seule chose à dire:
                            fiiiiiif les mouches de tous les pays
                            Et surtout les mouches de l'Anjiri...

Commentaire

• @Bachi: Represente les moches ou quoi ?
                              Non, je ne représentent que les crocodiles. Pas les mouches, donc. héhéhé
                              Mais j'ai un grand coeur et je ne sous estime personne.
                              ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

• Mais les annabia(te), ils ont un truc hypnotique, je te promets...Impossible de décrocher d'une conversation avec eux.
                                Bah moi c'est le contraire lol.

A Oran ils ont un don pour communiquer, c'est fou, t'as des gosses de 10 ans qui parlent comme des adultes, et de quelle façon !
                                Je trouves que les oranais dégagent un charisme fou à travers leur façon de parler, capable de les écouter durant des heures, jai vu çà nulle part ailleurs et des langues & individus étrangers j'en ai franchement connu pas mal.

Commentaire

Chargement...
                                X