Annonce

Réduire
Aucune annonce.

les Hommes, les plus beaux d'Algerie

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ulysse et tous les autres lol

    Bon je vais dévier du sujet le temps d'une petite vidéo:
    http://www.youtube.com/watch?v=rMHuj...eature=related

    C'est Cheb Bilal lors d'une interview dans l'émission Djazair Show, il parlent de tout et de rien, pas forcément très philosophique mais il parle tellement bien que j'ai dû regarder cette vidéo facilement une dizaine de fois.

    Enjoy da ride !

    Commentaire


    • Insomniak:
      Moi. (arabe moche con et fier de l'être !)
      ...on doit se faire un "Dinner de cons" Insomniak , ou mieux encore, une rencontre FA d'arabes moches et cons à Alger/Oran/Annaba ....aller moi j'adhere!!!

      PS: les kabyles , chawis et meme terguis qui se considerent comme moches et cons sont les bienvenus

      (moi ces racistes me font plus marrer qu'autre chose....on s'ennuie pas avec eux, surtout avec leurs repliques venues d'ailleurs )
      ....If you're not writting, you're not thinking!

      The Dice Man.

      Commentaire


      • ehh y a aussi les Marocains ,voilà deux ptits casablancais au festival de dubai,anas el baz et omar lotfi:
        http://cache.gettyimages.com/xc/8408...5397277B4DC33E

        Commentaire


        • salut godfather

          (moi ces racistes me font plus marrer qu'autre chose....on s'ennuie pas avec eux, surtout avec leurs repliques venues d'ailleurs )
          Toi tu es vraiment immunisé contre les propos racistes, à chaque fois j'aime bien lire tes réactions, tu ne tombes jamais dans le piège de l'extrémisme aussi, dans le sens ou même si on se montre raciste envers toi, ça ne te pousse pas à l'être toi aussi avec tout les autres en généralisant. Vraiment bravo:
          Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

          Vive Tayri, Vive JSK

          Commentaire


          • merci mimi

            Toi tu es vraiment immunisé contre les propos racistes, à chaque fois j'aime bien lire tes réactions, tu ne tombes jamais dans le piège de l'extrémisme aussi, dans le sens ou même si on se montre raciste envers toi, ça ne te pousse pas à l'être toi aussi avec tout les autres en généralisant. Vraiment bravo:
            ahh mais si chui un peu raciste comme meme, j'aime pas les carottes , essenaria comme disent mes freres chawiya, derbatni le rass fi l'armée
            ....If you're not writting, you're not thinking!

            The Dice Man.

            Commentaire


            • on appelle ça en kabyle
              avoir le dos large ...je crois que c' ça

              c'est une qualité que j'ai pas :22:
              "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

              Commentaire


              • ehh y a aussi les Marocains
                t'as qu'à ouvrir un topic pour les marocains...ooooh y'en à marre à la fin, les turcs, les libanais, venezueliens, et maintenant les marocains s'y mettent aussi.....ici c'est pour nous les algeriens ya kho... non je plaisante tu peux rester, apres tout maghreb united (mais qu'on vient pas montrer des tunisiens pliz )
                ....If you're not writting, you're not thinking!

                The Dice Man.

                Commentaire


                • on appelle ça en kabyle
                  avoir le dos large ...je crois que c' ça

                  c'est une qualité que j'ai pas :22:
                  avant j'etais comme toi, mais aprés j'ai suivi une therapie Spaci......j'ai voyagé
                  ....If you're not writting, you're not thinking!

                  The Dice Man.

                  Commentaire


                  • ah ..faut que je voyage alors !

                    mais c'est cher les billets , j'ai pas le dos large pour ça
                    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                    Commentaire


                    • en plus il te faut des visas !
                      et avec ta tete c est pas gagné

                      Commentaire


                      • bin tant pis alors, les racistes n'ont qu'à bien se tenir devant toi , sinon, tu leur sors elkezoula


                        salut May, comment va le petit ange?
                        ....If you're not writting, you're not thinking!

                        The Dice Man.

                        Commentaire


                        • que ce qu'elle a ma tête ?

                          j'ai une tête , passe partout
                          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                          Commentaire


                          • hello father oui il va bien il est pas né en Algerie mais c est le plus beau

                            malika desolee peut etre je t ai confondu avec quelqu un d autre
                            montre ta tete pour qu on puisse juger...

                            Commentaire


                            • bin tant pis alors, les racistes n'ont qu'à bien se tenir devant toi , sinon, tu leur sors elkezoula
                              un raciste qui me croire , regrette sa race de pas avoir changer de trottoir quand il ma vu
                              "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                              Commentaire


                              • may

                                oui
                                je crois qu'il y'a erreur sur la personne

                                je montre rien du tout , j'ai un gros bouton sur le front
                                "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X