Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Coup de gueule aéroport international d'Alger Houari Boumediene

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    oki oki mirci ^^
    "Soyez des maris pieux dans votre vie, elles seront, par la grâce d'Allah, des épouses pieuses"
    "Ce qui est passé a fui; ce que tu espères est absent; mais le présent est à toi"

    Commentaire


    • #32
      Chaque année je me rendais à l'aéroport d'Alger et je n'est jamais eu ce probleme, mais je n'est pas encore mis les pieds dans le nouvel aéroport...
      Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

      Commentaire


      • #33
        Chariots?? non y en a plein plein plein, en tout cas les fois ou je suis passée par Alger.

        Sauf si ... tu t'attendais qu'on te ramené un chariot spécial pour toi dés que tu sort de ton véhicule
        Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

        Vive Tayri, Vive JSK

        Commentaire


        • #34
          Je t'ai dit que c'est embêtant qu'un mec vienne pour te proposer un chariot qui est gratuit et qui ne lui appartient pas en plus !!!!!!!
          Vous m'avez compris ou non??????
          Je sais qu'il y a une misère grave en Algérie mais qu'ils laissent la nouvelle aérogare d'Alger dans un bon état d'esprit.

          Commentaire


          • #35
            fais comme moi popeye
            achète toi une grande valise à 4 roues multidirectionnelles et plus besoin de chariot à l' aéroport
            Dernière modification par absente, 15 février 2009, 15h26.

            Commentaire


            • #36
              La ils travaillent et ca se fais dans pas mal de pays tant qu'ils ne prennent pas la tete...
              Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

              Commentaire


              • #37
                et moi je te dis , que c'est tant mieux que ces jeunes existent !

                il y'a des personnes âgés qui n'arrivent mm pas a soulever leurs valises parfois , et j'ai vu ces jeunes leurs donner un coup de main ! d'autant qu'ils exigent pas que tu leur donne plus que ce que tu ne peux leur offrir pour le service rendu ...

                chacun se démerde pour survivre , tant qu'ils volent personne je vois pas en quoi ils dérangent certains !
                "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                Commentaire


                • #38
                  tout ca parceque tu n'a pas trouvé de chariot

                  moi j'en trouve toujours pourquoi toi non?

                  Commentaire


                  • #39
                    Popey

                    La misère est dans ta tête.

                    Commentaire


                    • #40
                      De toutes façons, vous avez toujours raison.
                      Bon après-midi.

                      Commentaire


                      • #41
                        Mange tes épinards.. ça te fera du bien.

                        Commentaire


                        • #42
                          De toutes façons, vous avez toujours raison.

                          tu n'as pas tort ....

                          Commentaire


                          • #43
                            la prochaine fois , pense a prendre avec toi un chariot de carrefour


                            Au Revoir
                            "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                            Commentaire


                            • #44
                              Alors, chariot ou pas ?

                              Je vais à Alger dans une semaine, dois-je prendre mon chariot avec moi?

                              héhéhé

                              Commentaire


                              • #45
                                Bachi

                                Ghir jib avec toi....

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X