Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Coup de gueule aéroport international d'Alger Houari Boumediene

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Keskissik ça ?!!

    Y en a qui payent d'autre pas !!....

    Ce sont des méthodes dignent du système soviétique !! ...

    Commentaire


    • #77
      oki ^^
      merci pour le conseil
      je l'appliquerai car y'a des truc comme paperasse etc que je n'ai jamais fais lol :22:
      "Soyez des maris pieux dans votre vie, elles seront, par la grâce d'Allah, des épouses pieuses"
      "Ce qui est passé a fui; ce que tu espères est absent; mais le présent est à toi"

      Commentaire


      • #78
        Si tu n'as qu'un ordinateur ça peut aller, tu dis que c'est le tien !
        Ce qui est un peu particulier avec moi c'est que j'avais beaucoup de matériel électronique que je ne voulais pas déclarer en plus j'avais beaucoup de liquide sur moi donc je ne voulais pas qu'ils me fouillent alors j'ai payé un douanier.
        Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.

        Commentaire


        • #79
          Massnsen On appel ca de la corruption, et c'est mal !
          ?

          Commentaire


          • #80
            Massnsen On appel ca de la corruption, et c'est mal !
            Qu'est ce que tu veux faire ? sinon le mec il te coince pendant 8 heures à l'aéroport et il commence à te chercher des poux !
            Je crois que tu n'as jamais été confronté au zèles de douaniers de l'aéroport HB.
            Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.

            Commentaire


            • #81
              en plus c'est courant , ce sont les douanier qui nous y pousse
              "Soyez des maris pieux dans votre vie, elles seront, par la grâce d'Allah, des épouses pieuses"
              "Ce qui est passé a fui; ce que tu espères est absent; mais le présent est à toi"

              Commentaire


              • #82
                en plus j'avais beaucoup de liquide sur moi donc je ne voulais pas qu'ils me fouillent alors j'ai payé un douanier.
                Comment tu as fait ?

                Donnes nous de details, comment ca se passe ?

                Commentaire


                • #83
                  Massnsen

                  Qu'il fallait tout simplement les déclarer et payer les frais de douane... ce que tu voulais bien éviter.

                  Commentaire


                  • #84
                    alors j'ai payé un douanier.
                    c'etait une solution pour toi, mais c est ce qui fait que la rachwa augmente au pays, au lieu que les gens font leur job, leur services se verront payer par l'état et par le citoyen ..bla mzeyetna..

                    Commentaire


                    • #85
                      Bonjour,

                      S'il y a quelque chose de disponible dans cet aéroport, c'est bien les chariots. A l'arrivée et au départ. De bonne qualité de surcroit.
                      Les ordinateurs portables, c'est le dernier des "soucis" des douaniers, au même titre que les téléphones portables.
                      Pour les devises, jusqu'à 7000 € ou équivalent en autre monnaie, pas besoin de déclaration en douane. Au delà, obligation de remplir une déclaration.

                      Commentaire


                      • #86
                        Le mois dernier, il m'est arrivé la même chose. A croire que certains cachent les chariots se trouvant sur le parking ?
                        Mais finalement, mon cousin est allé un peu plus loin m'en dégotter un !

                        Par contre, à l'aterrissage, ils sont lents pour les bagages ! Avec 2 vols, ça prend une éternité alors qu'à New-York ou Toronto, avec une vingtaine de vols, ça prend 5 minutes !
                        "Celui qui ne progresse pas chaque jour, recule chaque jour."
                        Confucius

                        Commentaire


                        • #87
                          heheh, moi l'international pas de probleme, par contre le national bienvenue les emmerdes...
                          Restez courtois et ne parler pas français. ...
                          To the Muslim world... The history will judge you upon what you build and not upon what you destroy"..

                          Commentaire


                          • #88
                            je ne vois aucun probleme dans le national au contraite il sont a notre service et tres accueillant
                            par contre l'international parfois c'est chiant surtt destination USA avec un passpost ARABE
                            Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche. ...

                            Commentaire


                            • #89
                              jusqu'à 7000 € ou équivalent en autre monnaie, pas besoin de déclaration en douane. Au delà, obligation de remplir une déclaration.
                              Question : 7000 Euros en entrant en Algérier ou en sortant d'Algérie?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X