Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un Algérien doté d'un appétit prodigieux vise le Guinness Book

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    j'aimerai bien voir une photo de ce gars

    Commentaire


    • #17
      Un agneau entier ?
      70 chorbas ?
      40 pains ?

      Il veut nous faire avaler ça ? Décidément, les mythomanes sont toujours parmi nous !
      "Celui qui ne progresse pas chaque jour, recule chaque jour."
      Confucius

      Commentaire


      • #18
        Euuh waouh étonnant !!
        j'aimerai bien voir une photo de ce gars

        ahh oui moi aussi
        J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

        Commentaire


        • #19
          Il veut nous faire avaler ça ? Décidément, les mythomanes sont toujours parmi nous !
          Apparemment pas et de toutes façons sans moi
          « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

          Commentaire


          • #20
            Attention Zakia, ne le croise jamais s'il est affamé, il va te bouffer toute crue ! Je crios qu'il est capable de tout pour son record et pour son ventre.
            Il pourra dire "j'ai mangé Zakia".
            "Celui qui ne progresse pas chaque jour, recule chaque jour."
            Confucius

            Commentaire


            • #21
              téméraire le postulant recordman

              Il pourra dire "j'ai mangé Zakia".
              Et il se tapera les brûlures d'estomac du siècle : je peux être parfaitement infernale
              « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

              Commentaire


              • #22
                pfff ce topic me donne faim ! Je me contenterais d'une ptite chorba, par contre !

                A.

                Commentaire


                • #23
                  Que dis-tu d'un dessert après ta chorba ? Moi je suis délicieux !
                  "Celui qui ne progresse pas chaque jour, recule chaque jour."
                  Confucius

                  Commentaire


                  • #24
                    pfff ce topic me donne faim ! Je me contenterais d'une ptite chorba, par contre !
                    Pourtant, une petite roue, un pied de lit, un demi chariot de supermarché...tiens je te laisse même ma part

                    Be good, je serai certainement déjà ) l'étroit et puis j'aime mes aises : finalement, je te cède la place
                    « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

                    Commentaire


                    • #25
                      zek a poste la photo de ce gars qui mange tout tout a l'heure maintenant il n y plus rien je ne comprends pas

                      moi je voudrais lui dire que je ne suis pas prete a l'inviter pendant le ramadan
                      Dernière modification par nassmlah, 16 février 2009, 21h57.
                      Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche. ...

                      Commentaire


                      • #26
                        Bonsoir be_good

                        Lala saha j'aime pas les desserts, ...j'aime beaucoup plus le salé !

                        Puis zakia a l'air beaucoup plus appétissante ! Viens pas là zakia !!

                        Bonsoir zakia

                        Non merci zakia, je viens d'aller chez le dentiste et j'ai pas l'intention d'y retourner !
                        Il a quoi à la place des dents ce gars là franchement ?

                        A.
                        Dernière modification par absente, 16 février 2009, 21h59.

                        Commentaire


                        • #27
                          Bonsoir

                          El jou3 wech ydir !

                          A.

                          Commentaire


                          • #28
                            voila la photo dont je parlais
                            merci zek

                            il a du au moins utiliser un couteau et une fourchette ew yakoul byedih
                            Dernière modification par nassmlah, 16 février 2009, 22h03.
                            Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche. ...

                            Commentaire


                            • #29
                              je le croyais tres gros

                              Commentaire


                              • #30
                                zek a poste la photo de ce gars qui mange tout tout a l'heure maintenant il n y plus rien je ne comprends pas

                                ah bon moi aussi je ne comprends pas ..J'aimerai bien voir sa foto
                                euuh s'il vient chez moi il va crevé de faim m3aya ydir la taille
                                sauf s'il me bouff :22:
                                J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X