Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un Algérien doté d'un appétit prodigieux vise le Guinness Book

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un Algérien doté d'un appétit prodigieux vise le Guinness Book

    Un Algérien de 25 ans qui affirme manger des ampoules, des bougies, de la sciure, des clous et d'avaler plus de 1.000 oeufs à la coq d'affilée, meurt d'envie de rentrer dans le Guinness des Records et de faire la fierté de ses compatriotes. Lire la suite l'article

    Salim Haini, alias El Akoul (le Mangeur), a pris conscience de son talent il y a huit ans au moment du Ramadan, période de jeûne et de prière de la communauté musulmane.

    Il s'est rendu compte que la quantité de nourriture ingérée après le coucher du soleil ne suffisait pas à satisfaire son appétit, qui depuis, n'a cessé d'augmenter.

    "J'ai bu deux barils d'huile d'olive d'un seul trait, 40 pains, 75 bols de chorba (soupe algérienne)", a-t-il raconté à Reuters. "Il m'est arrivé une fois de manger la totalité d'un agneau rôti pesant 35 kilos", a-t-il ajouté.

    Ses amis et ses proches l'ont encouragé à utiliser son don et à participer à des compétitions.

    "Je suis actuellement champion dans 30 wilayas (provinces) à travers le pays. Si Dieu le veut, les autorités m'aideront à partir à l'étranger et à devenir le premier Arabe à manger de cette façon dans le Guinness Book des records."

    "Ce serait un véritable honneur pour moi, pour le peuple algérien et pour tous les pays arabes. Le Livre des records n'est pas réservé aux étrangers. Tout le monde peut y accéder", a-t-il dit.

    La compétition sera dure. Le record du monde du "repas le plus bizarre" est détenu à l'heure actuelle par le Français Michel Lotito. Surnommé "Monsieur Mangetout", cet homme a au total mangé 128 vélos, 15 chariots de supermarché, six chandeliers, deux lits et une paire de skis", sans déplorer aucun effet secondaire, selon lui.

    Abdelaziz Boumzar, version française Marine Pennetier.

    Agence Reuters

  • #2
    Why not?

    J'aurais préféré un autre record mais bon...

    J'ai le coeur au bord des lèvres rien qu'à lire

    La compétition sera dure. Le record du monde du "repas le plus bizarre" est détenu à l'heure actuelle par le Français Michel Lotito. Surnommé "Monsieur Mangetout", cet homme a au total mangé 128 vélos, 15 chariots de supermarché, six chandeliers, deux lits et une paire de skis", sans déplorer aucun effet secondaire, selon lui.
    La prochaine fois qu'on signale un vol de ce genre d'articles, il serait sans doute bon d'aller visiter l'estomac de cet énergumène

    PS: j'ai les plus grands doutes quant à la véracité de la chose. A moins que les compresseurs n'aient pris forme humaine et se soient mis à parler
    « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

    Commentaire


    • #3
      La compétition sera dure. Le record du monde du "repas le plus bizarre" est détenu à l'heure actuelle par le Français Michel Lotito. Surnommé "Monsieur Mangetout", cet homme a au total mangé 128 vélos, 15 chariots de supermarché, six chandeliers, deux lits et une paire de skis", sans déplorer aucun effet secondaire, selon lui.
      s'il veut battre ce français , il devrait manger un TGV et le métro , c'est pas avec un agneau rôti qu'il va gagner
      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

      Commentaire


      • #4
        il faudrait qu il engage une cuisinière comme épouse

        Commentaire


        • #5
          Bonsoir tout le monde

          Coucou Ulysse

          Avec le soutien géant, dans un autre topic, ...je m'attendais à autre chose ici !

          A.

          Commentaire


          • #6
            Surnommé "Monsieur Mangetout", cet homme a au total mangé 128 vélos, 15 chariots de supermarché, six chandeliers, deux lits et une paire de skis", sans déplorer aucun effet secondaire, selon lui.
            il y a plus rien chez lui alors il du manger tt :22:
            Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche. ...

            Commentaire


            • #7
              Un Algérien doté d'un appétit prodigieux vise le Guinness Book

              C'est qui qui va l'inviter pour le Ramadan ?



              Un Algérien de 25 ans, qui affirme manger des ampoules, des bougies, de la sciure, des clous et avaler plus de 1.000 oeufs à la coque d'affilée, meurt d'envie de rentrer dans le Guinness des Records et de faire la fierté de ses compatriotes.

              Salim Haini, alias El Akoul (le Mangeur), a pris conscience de son talent il y a huit ans au moment du Ramadan, période de jeûne et de prière de la communauté musulmane.

              Il s'est rendu compte que la quantité de nourriture ingérée après le coucher du soleil ne suffisait pas à satisfaire son appétit, qui depuis, n'a cessé d'augmenter.

              "J'ai bu deux barils d'huile d'olive d'un seul trait, 40 pains, 75 bols de chorba (soupe algérienne)", a-t-il raconté à Reuters. "Il m'est arrivé une fois de manger la totalité d'un agneau rôti pesant 35 kilos", a-t-il ajouté.

              Ses amis et ses proches l'ont encouragé à utiliser son don et à participer à des compétitions.

              "Je suis actuellement champion dans 30 wilayas (provinces) à travers le pays. Si Dieu le veut, les autorités m'aideront à partir à l'étranger et à devenir le premier Arabe à manger de cette façon dans le Guinness Book des records."

              "Ce serait un véritable honneur pour moi, pour le peuple algérien et pour tous les pays arabes. Le Livre des records n'est pas réservé aux étrangers. Tout le monde peut y accéder", a-t-il dit.

              La compétition sera dure. Le record du monde du "repas le plus bizarre" est détenu à l'heure actuelle par le Français Michel Lotito. Surnommé "Monsieur Mangetout", cet homme a au total mangé 128 vélos, 15 chariots de supermarché, six chandeliers, deux lits et une paire de skis", sans déplorer aucun effet secondaire, selon lui.

              Abdelaziz Boumzar, version française Marine Pennetier
              Reuters
              Dernière modification par zek, 16 février 2009, 20h17.
              Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

              Commentaire


              • #8
                cet homme a au total mangé 128 vélos, 15 chariots de supermarché, six chandeliers, deux lits et une paire de skis", sans déplorer aucun effet secondaire, selon lui.


                Il se trompe dernierement j'ai vu un reportage qui a parlé de ce genre de record mais le bonhomme qui a detenue ce record de guiness en ???hélas pour lui tout ces organes nobles sont détruit enfin touchés le coeur les poumons et les reins...........pourtant il était avertit par les medecin mais..................:22:il ne lui reste plus lontemps à vivre
                La nature a fait l'homme heureux et bon, mais [...] la société le déprave et le rend misérable.
                Rousseau (Jean-Jacques)

                Commentaire


                • #9
                  Je ne parviens pas à croire les prétentions de ce gros mangeur

                  Commentaire


                  • #10
                    Je l'ai vu y a quqlques minutes sur medi1sat, sincèrement je me demande comment est fait son estomac :22:

                    Commentaire


                    • #11
                      Un Algérien de 25 ans qui affirme manger des ampoules, des bougies, de la sciure, des clous et d'avaler plus de 1.000 oeufs à la coq d'affilée,
                      il a 25 ans , normal ! la SEMPAC etait deja dessoute.
                      There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

                      Commentaire


                      • #12
                        c est débile ce record la :22:
                        a quoi bon manger des chariots et des meubles

                        Commentaire


                        • #13
                          c est débile ce record la
                          a quoi bon manger des chariots et des meubles

                          le pauvre n'a pas de domicile fixe
                          There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

                          Commentaire


                          • #14
                            Mais comment peut-il payer tout ce qu'il bouffe ?
                            est-il subventionné par l'état?

                            Commentaire


                            • #15

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X