Annonce

Réduire
Aucune annonce.

question sur ...La beauté

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    il y a un verset qui dit "ellahoma hassin kholoki kama hassanta khalki" dans le sens ou la personne prie dieu qu'il lui donne des bonnes valeurs comme lui a bien crée ....
    si on a préservé cette beauté elle restera toujours pure donc source de bonheur de joie si on la utilisé dans le mauvais sens elle sera une malédiction .
    "echaba a3ndha sa3d wahed wa l'mazouqa zoudj" c'est du vrai bibete
    Quand c'est beau comme dans un rêve ,c'est encore plus beau parce que ce n'est pas un rêve .

    Commentaire


    • #77
      celui qui a dit soit belle et tais toi a tout dit
      « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
      Boris Vian

      Commentaire


      • #78
        Bonjour
        La beauté bénédiction ou malédiction selon vous?


        Pour ma part, elle a toujours été source d'ennui:22:
        Quel chance ils ont les moches d'êtres moches, enfin s'ils savaient ... Mais ils souffrent de leur mocheté par ignorance. Beau ou moche, tu souffres quand même, "c'est la vie" : on court derrière ce qu'on n'a pas au point d'oublier ce qu'on a.

        Pas grave tout ça puisque parait il, la beauté intérieur domine celle de l'enveloppe corporelle.
        Dernière modification par Adhrhar, 20 février 2009, 12h41.
        Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
        L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

        Commentaire


        • #79
          Salut tout le monde

          Pas grave tout ça puisque parait il, la beauté intérieur domine celle de l'enveloppe corporelle.

          Oui mais la 1ére des choses qu'on regarde chez qq c'est son visage ........enfin son physique c'est la réalité
          La nature a fait l'homme heureux et bon, mais [...] la société le déprave et le rend misérable.
          Rousseau (Jean-Jacques)

          Commentaire

          Chargement...
          X