Annonce

Réduire
Aucune annonce.

question sur ...La beauté

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    oup's! à ce point????
    un fardeau est un fardeau surtout s'il te tombe sur la tete
    There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

    Commentaire


    • #47
      Bonjour à tous


      Y en a qui ne savent plus quoi inventer pour se faire remarquer!
      Bachi a raison montre-nous ta photo et on jugera si t'es belle ou pas!

      Commentaire


      • #48
        Je suis tellement zemu ...c'est trop trop dure d'être beautiful


        On se croirait chez Jean Luc wallah

        Tout se passe dans te tête ma belle

        Commentaire


        • #49
          un fardeau est lourd quand les remarques tu les supportes tous les jours!!!
          je suis amoureuse...

          Commentaire


          • #50
            c'est quoi ce genre de remarques que l'on vous dit ?

            j'aimerai bien savoir!si c'est si penible!
            on fait avec..........

            Commentaire


            • #51
              oui, moi aussi j'aimerai vraiment savoir
              kikoz un jour, koz toujours.

              Commentaire


              • #52
                C'est trop dur d'être belle momo enfin!!
                tout ce qu'on te dira te blessera ouf on l'a échappé belle lol
                Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                Hemingway

                Commentaire


                • #53
                  la mise en quarantaine, les ragots en tout genre, j'ai tout entendu même les pires conneries!!!
                  je suis amoureuse...

                  Commentaire


                  • #54
                    la mise en quarantaine, les ragots en tout genre, j'ai tout entendu même les pires conneries!!!
                    La mise en quarantaine par qui? Par les moches?
                    Je crois que ce genre de comportement n'est pas du aux physique mais plus au caractère de la personne.

                    Commentaire


                    • #55
                      takbaylit, quand ça vient de si bas, pourquoi tu leur accorde de l'importance?, ignores les....si t'as pas besoin d'eux

                      Commentaire


                      • #56
                        takbaylit la mise en quarantaine, les ragots en tout genre, j'ai tout entendu même les pires conneries!!!
                        mais encore?

                        C'est trop dur d'être belle momo enfin!!
                        tout ce qu'on te dira te blessera ouf on l'a échappé belle lol
                        faites moi souffrir pour voir!
                        on fait avec..........

                        Commentaire


                        • #57
                          la mise en quarantaine, les ragots en tout genre, j'ai tout entendu même les pires conneries!!!

                          Ce genre de comportement toute personne les subit pour une raison ou pour une autre!
                          Ce n'est pas propres aux beaux.
                          C'est la vie...et les règles de la sociète...il y aura toujour des conflits!
                          Mais de la dire que la beauté est un fardeau...je trouve exagéré!

                          Commentaire


                          • #58
                            El hamdou li Allah. Je n'ai pas à me plaindre. Vraiment ce fardeau en plus des autres que la vie nous impose, ce serait trop :22:
                            « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

                            Commentaire


                            • #59
                              déjà, dire de soi-même qu'on est "ravissante" ce serait pas un peu prétentieux ???

                              jadis, j'avais une collègue
                              plutôt limitée intellectuellement

                              chaque fois que, pendant une discussion, elle se retrouvait sans arguments, elle nous disait : de toutes façons, vous êtes moches

                              c'est vrai, elle était mignonne, façon Claudia Schiffer
                              mais punaise, qu'est ce qu'elle était c..., la pauvre

                              et vous voulez savoir ?
                              aujourd'hui, elle est toujours aussi c... mais en plus, elle est devenue encore plus moche que nous
                              oui oui la pauvre

                              Commentaire


                              • #60
                                Il y a pas besoin d'etre belle pour etre en quarantaine...
                                Et les relations entre femmes au travail ont toujours été bizarre...
                                Dernière modification par Zeste, 19 février 2009, 16h20.
                                Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X