Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le tourisme en Algérie:non, merci!!!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Garcon ou fille, tu nous menes en bateau Pausesoleil ...

T'etais pas en Algerie, l'ete dernier

C'est quoi ton but !?

http://www.algerie-dz.com/forums/sho...66&postcount=1
    tiens c vrai
    hahaha ou est tu pausesoleil ?

PS medit tu es le peter falk de FA
    Bonjour medit
    Allah ybarek fik..tu as devoilé le visage ce fasq , ils viennent ici juste pour dénigrer l Algerie .

Commentaire

Franchement, ce genre de comportement me dégoute!!

Il ne fallait pas s'attendre à mieux venant d'un gars qui croit que le tourisme, c'est passé ses vacances à faire bronzette sur une plage.

Commentaire

Ma contribution,
        Cet été, j'y été, des kilomètres j'en ai parcourus...
        Des barrages, j'en ai vu des dizaines et des dizaines.
        Pas une fois, je n'ai été contrôlé...
        J'ai été du coté de Bougie et Jijel, sincèrement les gens... rien à dire.
        Adorables !
        On est sortie, plusieurs fois sur Tichy plages... pareils !
        Je me suis arrêté dans les petits villages sur la route.
        Pour manger des brochettes, les gens d'une gentillesse... à me faire rougir.
        Salut Rico ca fait longtemps,

ben je partage ton avis. Je fréquente les plages autour de Jijel, Bejaia, Tichy, Aokas, etc... et franchement aucun problème. Rien à dire. Les locaux sont gentils et accueillant. Je suis allé à la plage avec mes soeurs, ma femme, les cousines et aucun souci (bon ok yavait mon pere, mes oncles, mes cousins, mes freres, on etait plein de garde du corps ). Mais franchement je n'ai pas peur des plages algeriennes. La seule chose que je leur reproche : la propreté. On doit faire des efforts pour garder nos plages propres.
        Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
        "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
        Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

Commentaire

Le tourisme en Algérie:non, merci!!!
          L'été dernier j'ai été dans une plage dans l'ouest Algérien avec mes enfants, comme d'habitude, sauf que cette fois, y'a à l'entrée de la plage un barrage de gendarmerie.Rien d'anormal apparement, sauf, que les gendarmes en faction, vous oblige tous les jours à ouvrir le coffre pour une fouille de je ne sais quoi?.Avec ma femme et mes enfants, nous sous sommes habitués à ce désagrément quotidien, seulement c'est lassant tous les jours.Une fois sur la plage, y'avait des jeunes désoeuvrés, drogués, adeptes de l'automutilation qui manquaient de respect à toutes les familles, sans que ces gendarmes n'osent les approcher, malgré ma remarque mal acceptée.Enfin, on est loin des vacances d'autres fois.Votre réaction
          ......je ne sais pas si c'est seulement moi, mais.....ou est le rapport avec le tourisme???

pour faire dans l'utile je dirais.......va passer tes vacances en Tunisie et ne fais pas ch*** les gens avec ton histoire a dormir debout

ah oui j'ai oublie.........VIVE L'ALGERIE.....meme sans toilettes publiques, les jeunes desoeuvres, le chaumage, l'insecurite, la corruption, les gendarmes partout, el hogra, les penuries, les oeufs a 15DA l'haba, la circulation a alger, ...malgre zerhouni et boutef, malgre le regionalisme et la bureaucratie.....VIVE L'ALGERIE......et TOZ a ceux qui ne l'aiment pas !!!!!
          ....If you're not writting, you're not thinking!

The Dice Man.

Commentaire

Vous êtes plusieurs à insister sur l'accompagnement masculin quand des femmes vont à la plage, comme si c'était normal. Moi je me rappelle il y a pas si longtemps, où j'allais à plage en groupe de femmes, sans mâle, sans être inquiétée.
            Rares sont les plages où je peux encore me le permettre encore, enfin, j'ai bien mes coins, et ce sont en effet des plages soit difficiles d'accès par la route, soit parce que ce sont des domaines privés, soit parce que ce sont des criques de galet et de caillasse qui font trop mal au pied délicat du touriste.
            Désolée de ne pas partager votre enthousiasme, mais aussi sympathique que soit l'Algérien, son comportement en vacances ne mérite pas de compliments, ça se dégrade très vite je trouve.

ps: je parle de la région de Béjaïa, où il y a pas si longtemps, on fichait la paix aux femmes, même seules.

Commentaire

Vous êtes plusieurs à insister sur l'accompagnement masculin quand des femmes vont à la plage, comme si c'était normal.
              Non justement. Si on précise que l'on est obliger aujourdhui d'accompagner les femmes à la plage c'est que quelque chose ne va pas.
              Il est evident qu'un groupe de femme devrait pouvoir s'y rendre seule. Mais en Algérie j'ai jamais vu et c'est dommage comme tu l'as ecris.
              Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
              "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
              Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

Commentaire

Qu'est-ce qui va leur arriver de si terrible ? Elles vont se faire embêter certes, comme partout ailleurs du reste, mais elles sont habituées à répondre seules. Ne me faites pas croire qu'elles risquent l'agression physique sur un lieu public !

Commentaire

Moi je me rappelle il y a pas si longtemps, où j'allais à plage en groupe de femmes, sans mâle, sans être inquiétée.
                  ...tu as raison femelle !

bon serieusement, je crois que c'est pls une question d'edcation des gamins qui deviennent adultes (enfin 'est ce qu'ils croient) et font l'interessant dans les plages. ce n'est pas un phenomene repandu sur toute l'Algerie et contamine touuuuusss les Algeriens.

PS: on fiche toujours la paix aux femmes a Bejaia.....et surtout a Bejaia ...et vive tichy, boulimate, zigwate, aokas, ....et meme oued amizour ou ya pas la mer

The Dice Man.

Commentaire

j'ai dit mâle, parce que je vois des femmes célibataires de 30 ans, travaillant, conduisant leur propre voiture, être accompagnées par des bibich de 11 ans, zaama riha ourgaz !

ps: non, y a des plages où c'est lourd, parce que virer un homme, puis un autre, puis... bref y passer sa journée, le but c'est quand même de passer une journée tranquille à la base.
                    vive aach lbaz, djerba et timrijin

Commentaire

vive aach lbaz, djerba et timrijin
                      baaaaah :22: ....t'es contente, j'ai l'odeur du sfenj dans le nez mainant

vive chenoua, zerala, sidi fredj, palm beach, moreti, bousfer, l'ayoune, collo, jijel, jean d'arc, plage madrid, mosta, seraidi, chtaibo ....etc

The Dice Man.

Commentaire

hahahahaha lghachiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !
                        vive le cap sigli

Commentaire

ouiiiiiiiiiiiiiiii , et si t'as pas visite le sahara, t'as encore rien vu alors

The Dice Man.

Commentaire

y a la mer ?

Un jour j'espère.

Commentaire

y a la mer ?
                              bien sur, une mer de sable , de dunes et de ciel .....des oasis ici et la a te couper le souffle, des gens extra d'une simplicite et hospitalite incroyable....et surtout....le SILENCE, rien que le SILENCE ABSOLU!!!

The Dice Man.

Commentaire

vive chenoua, zerala, sidi fredj, palm beach
                                « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                                Boris Vian

Commentaire

Chargement...
                                X