Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Chagrin d'amour !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Racontez-nous votre expérience. A peu près tout le monde sait à quel point un chagrin d’amour est une épreuve difficile à traverser. Partagez avec nous cette épreuve !
    ... Dure épreuve ... Pénible à surmonter ... fut la dirparition de Bibi ... Bibi ma tortue que je n'oublierai jamais ... Elle n'avait que que trois mois ...
    « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

    Commentaire


    • #17
      Bibi ma tortue que je n'oublierai jamais ... Elle n'avait que que trois mois ...
      ...toi vraiment


      un poeme, un poeme !
      ....If you're not writting, you're not thinking!

      The Dice Man.

      Commentaire


      • #18
        j'ai perdu mon canari que j'aimais beaucoup il s'appelait tchiwtchiw
        Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
        **ALGERIA**
        ~ me ~

        Commentaire


        • #19
          Si vous êtes passé par ces moments, que ce soit dû à un rejet ou à la fin d’une relation, Comment vous avez fait pour reprendre le dessus ?
          Ouep ...ouep ... dur ...dur ... même si c'est nous qui le provoque ... mais mais ...c'est parceque je suis jeune moi ...

          Commentaire


          • #20
            non pas de chagrin d amour enfin j ai pas vraiment etait amoureuse d un garcon meme si certain m ont plus vraiment
            honnement je pense que ca sert a rien de faire un chagrin d amour pour une personne qui ne veut plus de moi
            parcontre j ai deja connu des gens qui ont vecu ca je peut dire que certain on vraiment du mal a oublier
            Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

            Commentaire


            • #21
              j'ai perdu mon canari que j'aimais beaucoup il s'appelait tchiwtchiw
              le mien s'appelait '' minouche ''

              Commentaire

              Chargement...
              X