Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
oui c'est beau, mais ksk je fais de la vie que j'ai dejà commencé, j'ai du souffrir pour avoir ce que j'ai
A croire que c'est écris "abondonez tout ce que vous faites" avant de signer l'acte de mariage ce n'est plus comme avant, tu as le pouvoir de gérer ta vie quotidienne et professionelle tu peux choisir ou travailler et ou vivre si vous avez la possibilité etc, tu perd rien de ce que tu as commencé, je comprend pas de quoi tu parle exactelent
Une kikoz, c'était déjà quelque chose mais une Kikoz et une Alchimiste, c'est trop fort
Gteltouni be dahk les filles!
Pour en revenir au mariage, moi, je n'idéalise pas et je ne diabolise pas. L'avant et le juste après, c'est extra mais le pendant, c'est la routine! Juste un autre style de vie mais à deux!
A croire que c'est écris "abondonez tout ce que vous faites" avant de signer l'acte de mariage ce n'est plus comme avant, tu as le pouvoir de gérer ta vie quotidienne et professionelle tu peux choisir ou travailler et ou vivre si vous avez la possibilité etc, tu perd rien de ce que tu as commencé, je comprend pas de quoi tu parle exactelent
mimi, bel3arbya j'aurai voté oui pour le 2009 si j'accepte d'abandonner mon travail et de rester à la maison
Dernière modification par absente, 15 mars 2009, 19h53.
mimi, bel3arbya j'aurai voté oui pour le 2009 si j'accepte d'abandonner mon travail et de rester à la maison, il n'attend que ça
oups pardon, j'ai presque oublié que ça existe encore ceux qui préfèrent que leur femme reste à la maison, avec la crise économique
eh ben dans ce cas tu as fait bon choix, je n'imagine pas rester à la maison aprés des années d'études qui vont servir à rien. Faut pas non plus se marier juste pour se marier, inchalah un jour tu rencontreras le bon.
tu vois ils sont trop égotistes les hommes de chez nous, je ne m'imagine à la maison 7j/7j, je deviendrai surement insupportable :22:
Si ce n'était que ça le problème rester à la maison, je pense que c'est une question d'habitude, on finira par s'habituer. Le vrai problème c'est les années de souffrance pour étudier les nuits blanches etc et à la fin walou entre 4 murs, c'est surtout ça qui est frustrant.
Commentaire