Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Mon plus grand souhait est de profiter de ma journée, alors je compte bien le faire! J'espère juste ne pas être trop fatiguée cette journée là...
Déjà que je commence à faire des insomnies
~¤ Une opinion n'est choquante que lorsqu'elle est une conviction ¤~
En tout cas les filles, sachez que si un jour vous voyez une irrésistible paires de chaussures mais que vous êtes allah ghaleb ($)...venez chez moi je vous donnerai toutes les astuces pour avoir les chaussures et même la veste de la boutique d'à coté...gracieuseté de monsieur ......
C'est normal...moi aussi, je me souviens avoir fait a plusieurs reprises le même rêve; les invités arrivaient et je n'avais rien a me mettre :22:...bref, c'était le stress au boutt!
je te souhaite une magnifique soirée de mariage inchallah
je te souhaite une magnifique soirée de mariage inchallah
Merci ma chére, j'espère de tout mon coeur que ça se passera bien inchallah. C'est une fois dans la vie alors on veut que tout soit parfait!!! Chaque petit détail me préoccupe
et ne t inquiete pas pour tes insomnies c est normal moi aussi pendant une semaine je n ai pas ferme l oeil et la vielle je t en parle meme pas mais c est vite oublie apres
ne te prend pas la tete et dis toi que tu sera la plus belle et la star ce soir la inchallah
Profites bien de ta journée, laisses les autres travailler , ne fais rien la dernière minute, sinon tu seras fatiguée la journée même, ...
C'est surtout ça mon problème, j'en suis incapable! Je veux que tout soit comme je veux! À ma manière...Pas trop évident...surtout pour ma mère meskina
Commentaire