Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mohammed VI dans la boue

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    J'aime cet éblouissement de la populace marocaine qui voit dans un acte relevant de la motricité la plus commune, le signe d'un message politique, que dis-je: un alignement cosmique !

    Oh, Oracle de Delphe: "Sa seigneurie des babouches, descend de son septième ciel à notre niveau: "Sonnez trompettes serfs et vassaux, votre seigneurie peut marcher sur la terre ferme (koun au moins mch'a foug l'ma)!!!""

    La seule chose, que le roi des babouches aux grâces héréditaires, enjambe allègrement c'est les droits d'un peuple à s'affranchir d'anachroniques privilèges de naissance et à naître libres et égaux et en droits et en devoirs....Le reste c'est des cacahouètes jetées aux singes...
    Dernière modification par absent, 02 mars 2009, 10h55.

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par manotoluik
      Je ne peux que dire : Vive Momo 6
      Si tu t'extasie sur ton sidek qui marche sur terre, la rubrique blagues et faits divers c'est tout à fait en haut

      Vraiment, tout nous sépare de vous !

      Commentaire


      • #18
        Oui, Mais depuis que la presse algerienne a su inventé un article sur la presse marocain , qui n'a ni lien, ni nom de quotidien ni rien ......

        La presse marocaine: Qualifiant le 1,5 million de chahids Algeriens de «chats»
        et surtout que le pauvre Citoyen a su croire à cela .....

        Je donne meme raison a ses Algeriens Résidents hors Algerie de ne pas avoir l'idée de retourner pour vivre ....

        C'est triste .... :22:

        Commentaire


        • #19
          Si tu t'extasie sur ton sidek qui marche sur terre, la rubrique blagues et faits divers c'est tout à fait en haut
          Je Sais que ca Blesse " Vive Sidi Mohamed 6 "

          Commentaire


          • #20
            belle prise de M6

            Commentaire


            • #21
              “Une image sublime que nous, Marocains, ne verrons jamais sur les chaînes”,
              Pourquoi .. ? parce que c est un ROI ne marchera pas sur la boue .. ?


              **A mon avis c est une scène banale , alors comment il faisait sur le terrain avec la troupe et ses généraux quand il pleuvait ! surement la même démarche ou bien ça se passe quelques choses qui échappe à tout le monde .. ??
              A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

              Commentaire


              • #22
                belle prise de M6
                C'est un Roi franchement qui merite tout le respect ..... mais dommage qu'une seule main n'applaudit pas .... mais ca viendera

                suffit que cette vieille peau d'El fassi de comprendre la lecon ...

                Commentaire


                • #23
                  Envoyé par manotoluik
                  Je Sais que ca Blesse " Vive Sidi Mohamed 6 "
                  ça me blesse pas, mais juste que je m'étonne qu'au XXIe siècle que tout un peuple soit aveuglé et frappé d'ingorance jusqu'à se soumettre à un homme et l'aduler comme un demi-dieu et surtout s'exclamer sur des faits banales et insignifiants.

                  Franchement vous me faites pitié.

                  Et dire que certains nous considèrent comme vos freres.

                  Commentaire


                  • #24
                    A la différence que lorsqu'il s'agit d'une chaussure du souverain, ce n'est pas su tout un problème, il en a dans son palais des centaines. Contrairement eu citoyen lambda qui voit là une chaussure qui ne sert plus; et c'est pire lorsque son budget ne lui permet pas une autre paire, autant la jeter vers le ministre de l'intérieur à la Baghdad.
                    Ask not what your country can do for you, but ask what you can do for your country.

                    J.F.Kennedy, inspired by Gibran K. Gibran.

                    Commentaire


                    • #25
                      Je ne vois vraiment rien d'extraordinaire dans cette photo, bref vive le peuple marocain
                      Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself

                      Commentaire


                      • #26
                        ça me blesse pas, mais juste que je m'étonne qu'au XXIe siècle que tout un peuple soit aveuglé et frappé d'ingorance jusqu'à se soumettre à un homme et l'aduler comme un demi-dieu et surtout s'exclamer sur des faits banales et insignifiants.

                        Franchement vous me faites pitié.
                        Oui, Mais ca l'amour , faudera le connaitre .... faudera le vivre ... et c'est pas en Algerie qu'on doit le connaitre .... mais c'est pas grave ....

                        La presse Algerienne et ses articles sur le Maroc " Votre dernier soucis Gallik " ont su formater les Esprits .... c'est dommage ....:22:

                        Et dire que certains nous considèrent comme vos freres.
                        Frere de religion seulement ... comme nos freres palestiniens .... faut pas le Comprendre autrement qd meme .....

                        Commentaire


                        • #27
                          posté par manotoluik

                          Oui, Mais depuis que la presse algerienne a su inventé un article sur la presse marocain , qui n'a ni lien, ni nom de quotidien ni rien ...
                          La presse marocaine: Qualifiant le 1,5 million de chahids Algeriens de «chats»


                          ne noyaute pas le Topic manotoluik
                          tu fais le HS et pourtant c est ton topic , ni l algerie , ni la presse marocaine n ont rien a voir ici ...

                          " Vive Sidi Mohamed 6 "
                          bravo !
                          il a bien donné un message à son premier ministre : « Nous sommes dans la boue ... , bouge –toi un peu , regarde autour de toi , tes chaussures sont toujours propres »
                          A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                          Commentaire


                          • #28
                            Marcher dans la boue, c'est à la porté de tout le monde.

                            Il faut voir l'aide qu'il peut apporter à ces gens.


                            Le reste, aucun intérêt.

                            Commentaire


                            • #29
                              C'est un Roi franchement qui merite tout le respect ..... mais dommage qu'une seule main n'applaudit pas .... mais ca viendera

                              suffit que cette vieille peau d'El fassi de comprendre la lecon ...
                              EL Fassi ...euh, ceux qui le connaissent de plus prés, jugent que l'homme a changé

                              Je ne vois vraiment rien d'extraordinaire dans cette photo, bref vive le peuple marocain
                              apprécies tu l'image ? quelle idée en conclues tu ?

                              Commentaire


                              • #30
                                sincerement, pendant que le soulier est devenu un symbole pour la révolte dans le monde depuis que l'Irakien Ezzaidi a lancé son soulier puant sur Bush, je suis étonné de constater que sous d'autres cieux, certains n'ont qu'un seul rêve: faire une big bise des chaussures de Sidkom!

                                Pauvres sujets, vs ns faites pitié wellah!!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X