Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
EL Fassi ...euh, ceux qui le connaissent de plus prés, jugent que l'homme a changé
Il a changé un peu oui, je dis pas le contraire , mais le Principal changement qu'on attend de lui c'est l'Administration ..... Or , Seul M6 qui agit jusqu'à présent ....
C'est el Fassi le premier ministre et c'est à Lui de changer les Choses ....
Il a changé un peu oui, je dis pas le contraire , mais le Principal changement qu'on attend de lui c'est l'Administration ..... Or , Seul M6 qui agit jusqu'à présent ....
C'est el Fassi le premier ministre et c'est à Lui de changer les Choses ....
Frere de religion seulement ... comme nos freres palestiniens .... faut pas le Comprendre autrement qd meme .....
Meme de religion on ne l'est pas, puisque nous on vénère qu'un seul Dieu , Allah le tout puissant, et pas un petit rejeton de la pitoyable dynastie alaouite.
Meme de religion on ne l'est pas, puisque nous on vénère qu'un seul Dieu , Allah le tout puissant, et pas un petit rejeton de la pitoyable dynastie alaouite.
Si Les palestiniens disent à haute voix qu'ils sont nos freres , les Mauritaniens aussi , les Pays arabes et Musilmans aussi Sauf vous .... Je vois pas ce qu'il vous restera Comme Freres
Ah oui , les Sud Africains, les Cubains , Etc ......
apprécies tu l'image ? quelle idée en conclues tu ?
ça m'a fait penser a une image de Jospin qui avait oublié ses bottes alors qu'il était dans la boue(je ne me souviens plus à quelle occasion).
D'un côté, l'image fait penser à une personne au dessus de tout, presqu'un demi-dieu avec 2 gars qui seraient prêt à plonger pour que M6 ne salisse pas ses chaussures.
De l'autre, elle donne l'impression que le roi s'investit à fond pour faire avancer les choses, ça c'est vraiment positif par contre.
Dans l'absolu, non je n'apprécie pas l'image plus que ça.
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself
“Sidna Allah Y’nessrou aurait pu rester dans sa voiture”,
Pour faire quoi dans la voiture ? peut être à oublié ses jumelles pour apprécier les dégâts des inondations .. si cela mieux de rester dans le Palais !
Ah oui , les Sud Africains, les Cubains , Etc ......
Ben exact ! On s'entends et on trouve beaucoup d'affinité avec ces peuples braves et dignes qu'avec ces voisins adorateurs des babouches de leur demi-dieu.
Ben exact ! On s'entends et on trouve beaucoup d'affinité avec ces peuples braves et dignes qu'avec ces voisins adorateurs des babouches de leur demi-dieu.
C'est pitoyable !
Tant Mieux pour vous , On s'en fou Royalement de vos liens de Fraternité .... Nous avons nos freres Arabes et Musilmans et Nous avos nos Amis et ca nous Suffit Amplement
Tant Mieux pour vous , On s'en fou Royalement de vos liens de Fraternité .... Nous avons nos freres Arabes et Musilmans et Nous avos nos Amis et ca nous Suffit Amplement
C'est trés bien ainsi, j'approuve entièrement ce que vous dites, et je suis tout à fait d'accord avec vous, donc que ce que vous faites ici sur un forum algérien ??
Pourquoi vous n'allez pas passer de bons moments avec vos freres et vos semblables et nous oublier un peu ?
C'est trés bien ainsi, j'approuve entièrement ce que vous dites, et je suis tout à fait d'accord avec vous, donc que ce que vous faites ici sur un forum algérien ??
On peut meme etre Inscrit sur des Sites Francais , tunisiens , américains, Belges .... on Découvre plein de chose sur Eux , Leurs manieres de penser , leur degres de maturité , leur niveau de développement , et par la On juge si ca vait la peine de s'approcher d'eux et les immiter ou biens nous estimer Heureux par rapport à Eux
Pourquoi vous n'allez pas passer de bons moments avec vos freres et vos semblables et nous oublier un peu ?
ça m'a fait penser a une image de Jospin qui avait oublié ses bottes alors qu'il était dans la boue(je ne me souviens plus à quelle occasion).
De l'autre, elle donne l'impression que le roi s'investit à fond pour faire avancer les choses, ça c'est vraiment positif par contre.
Dans l'absolu, non je n'apprécie pas l'image plus que ça
Assez satisfaisante ..Merci
Envoyé par freesoda
D'un côté, l'image fait penser à une personne au dessus de tout, presqu'un demi-dieu avec 2 gars qui seraient prêt à plonger pour que M6 ne salisse pas ses chaussures.
le job des garde-corps
Dernière modification par Bennis, 01 mars 2009, 22h19.
Commentaire