Annonce

Réduire
Aucune annonce.

mariage sans amour ou amour sans mariage ??

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

T'as raison mon p'tit hippopo au torse vElu

Commentaire

mon p'tit hippopo au torse vElu
      Tu me rend toute chose quand tu m appeles comme ca Ma Luga

Commentaire

Je connais quelqu'un qui n'a jamais vu sa femme avant la nuit de noce alors que maintenant ils sont très amoureux l'un de l’autre

Commentaire

Je connais quelqu'un qui n'a jamais vu sa femme avant la nuit de noce alors que maintenant ils sont très amoureux l'un de l’autre

bien sur que oui Open Mide ils y a des couples qui se sont connu a peine et qui vivent la belle vie d'autres des années ensemble avant le mariage mais une fois marié l'amour s'etteint !!!!
          Quand c'est beau comme dans un rêve ,c'est encore plus beau parce que ce n'est pas un rêve .

Commentaire

Un mariage basé que sur l'amour est de la pure folie par contre la mariage sans amour s'établit sur de solide base...
            L'idéal serait d'avoir le tout mais...
            Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

Commentaire

mariage sans amour ou amour sans mariage ??
              je veux ni l un ni l autre
              mariage avec amour sinon pas mariage
              Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

Commentaire

Bonsoir
                Yerk ! J'imagine la nuit de noce sans amour !!

A.

Commentaire

Bonsoir
                  Yerk ! J'imagine la nuit de noce sans amour !!

A.
                  c'est apparenté a du viol non ?

Commentaire

Il a raison Btp au sujet des femmes et la mariage sans amour...
                    Nouza: Il manque un sondage ...
                    Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

Commentaire

c'est apparenté a du viol non ?
                      Pour l'homme sans aucun doute..!!!!

Commentaire

pas comme le pôvre Mickey Rourk qui a perdu son chien qui était sa seule compagnie j'arrête de dire n'importe quoi moi:22:
                        Je note la lectrice assidue de Public magazine
                        ouhhh la vilaine Fever qui affiches sa copineeeeeeee

Commentaire

je ne pourait jamais dormir dans le meme lit qu un mari que je n aime pas c est impossible
                          Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

Commentaire

la takrahou chayine wa houwa khairou lakoum
                            wa la touhibou chayine wa houwa charoun lakoum
                            صد ق الله العظيم
                            je connais bcp des mariages par amours 50% ne sont pas réussi
                            voir l'exemple nos parents presque se sont marier a l'age de 15 ans et 16 ans il se connaissent même pas ;même la voire et sont tout réussi a 98%
                            damlagul bonne nuit
                            La vie n'a pas de sens, seule chaque vie individuelle a un sens, donné par celui qui vit cette vie. L'individu trace son trait et disparaît.
                            Alain Prochiantz

Commentaire

bonne nuit rhoukou

Commentaire

Damlagul

prends un somnifére , et tu dormiras comme un bébé

Commentaire

Chargement...
                                X