Annonce

Réduire
Aucune annonce.

mariage sans amour ou amour sans mariage ??

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

mais tu peux essayer d'ouvrir les miennes puisque j'ai descendu le rideau ca fait longtemps
    Voila une parole, une vrai !!
    Alors on se concentre à ouvrir tes yeux au lieu de fermer les miennes c'est plus raisonnable ^^

ps: première action à faire est d'admettre que même les doigts d'une main sont différents alors ..
    Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

Vive Tayri, Vive JSK

Commentaire

Voila une parole, une vrai !!
      Alors on se concentre à ouvrir tes yeux au lieu de fermer les miennes c'est plus raisonnable ^^
      tu vois je suis raisonnable

ps: première action à faire est d'admettre que même les doigts d'une main sont différents alors ..
      mais j'ai pas pensé le contraire , c'est par rapport a des choix qu'on fait , des choix qui devienne a la longue des principes de vie , et si ces principe nous procure une certaine tranquillité alors pourquoi vouloir traiter un problème qui n'existe pas
      Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
      **ALGERIA**
      ~ me ~

Commentaire

ps: première action à faire est d'admettre que même les doigts d'une main sont différents alors .. mais j'ai pas pensé le contraire , c'est par rapport a des choix qu'on fait , des choix qui devienne a la longue des principes de vie , et si ces principe nous procure une certaine tranquillité alors pourquoi vouloir traiter un problème qui n'existe pas
        la ca devient complique' pour moi...yak ca parle toujours de mariage et amour?
        ....If you're not writting, you're not thinking!

The Dice Man.

Commentaire

la même chose pour moi. au final, pour que la vie de couple soit une réussite, il faut qu'il y est de l'amour.
          Aimer avant le mariage ou après un mariage, l'essentiel est de le trouver cet amour.................................................. .............
          «Une journée bien employée donne un bon sommeil, une vie bien employée procure une mort tranquille...»

Commentaire

mais j'ai pas pensé le contraire , c'est par rapport a des choix qu'on fait , des choix qui devienne a la longue des principes de vie , et si ces principe nous procure une certaine tranquillité alors pourquoi vouloir traiter un problème qui n'existe pas
            Ah la tu gagnes un peu, c'est vrai pourquoi vouloir se compliquer la vie lorsqu'on est assez satisfait de notre vie actuelle? mais ..(y tjrs un mais ) encore une fois tu ne vois pas à long terme ! imagines que dans qlq années tu vas te retrouver seul ? ni femme ni enfants c'est triste
            Dernière modification par mimi, 09 mars 2009, 20h07.

Vive Tayri, Vive JSK

Commentaire

la ca devient complique' pour moi...yak ca parle toujours de mariage et amour?
              ça parle exactement du pourquoi de non mariage
              j'espére que c'est plus clair

Vive Tayri, Vive JSK

Commentaire

si ces problèmes se posent, c' est que beaucoup de personnes refusent d' etre terre à terre, et se risquent dans des relations en sachant très bien les risques qu ils encourent...

pour les mariages sans amour...à part pour les formatés par les films holywoodien, je ne vois pas ou est le problème...meme les mariages sans amour, se font en general avec une personne respectable...c est un pari aussi risqué que l ephemère passion de l amour ...

et puis ma foi, pour un homme ou une femme ayant atteind un age ou on ne peut plus se permettre d attendre L AMOUR...il faut resté raisonnable et penser aux mariages traditionnels...eux au moins ont le merite de ne jamais avoir provoqué de problèmes de societé.
                asghoun jevdith, jevdith ad i-neqdou...
                une corde ne peut etre tendu, et encore tendu, sans finir par rompre.

Commentaire

il faut resté raisonnable et penser aux mariages traditionnels...eux au moins ont le merite de ne jamais avoir provoqué de problèmes de societé.

Oui parceque les femmes étaient opprimées, même en cas de vie infernale, elles préfèrent rester avec leurs maris et leurs enfants que de se hasarder à être linchées par la societé. C'est vrai que leurs mariages durent mais les femmes ont payé cher.

Vive Tayri, Vive JSK

Commentaire

c' est que beaucoup de personnes refusent d' etre terre à terre, et se risquent dans des relations en sachant très bien les risques qu ils encourent...
                    saha ithrinarif, t'aurais du lire l'histoire de mysterieuse sur un topic ferme hier....c'est a tomber par terre de rire, j'ai eu une diarhee aigue a la suite de son topic !!!!
                    ....If you're not writting, you're not thinking!

The Dice Man.

Commentaire

• @godfather

je vais rechercher ce topic, j espère juste ne pas avoir les meme consequences intestinale que toi
                      asghoun jevdith, jevdith ad i-neqdou...
                      une corde ne peut etre tendu, et encore tendu, sans finir par rompre.

Commentaire

• slt tout le monde

a mon avis le pire c'est l'amour sans mariage ...tant de projets ensemble des promesses des sentiments sinceres a la fin "yadra" rien n'est sur dans cette vie ,moi j'ai un principe dans la vie si je suis avec quelqu'un que j'aime ce n'est pas pour un temps précis je le veux pour l'étérnité donc mon but sera le mariage et rien que ça .
                        je préfere mille fois un mariage sans amour avec le temps on s'habitue à la personne et on l'aimera petit a petit ....j'ai pas d'experience dans le domaine mais c'est ma logique ..
                        Quand c'est beau comme dans un rêve ,c'est encore plus beau parce que ce n'est pas un rêve .

Commentaire

• mariage

sans amour ?...pas pour moi....Si je n avais vraiment pas le choix, ce serai l'amour sans mariage....L'amour qui vient avec le temps...blablabla..pas vrai...Avec le temps de l affection peut etre, on se respecte tt ça ou on se dechire vu que.....Bref...pour moi, le mariage c'est l accomplissement d'une belle histoire ...Ce qui n empeche que je comprend completement que ça puisse ne pas compter pour d autres..Tout depend de la façon dont chacun fonctionne...Ce qu on attend du mariage..Certains y voit la sécurité, d'autre le moyen de s'echapper, d'autres une "obligation"pour X raisons etc etc...Perso, ds tous les domaines ce que je recherche c'est l harmonie...Et pour ce qui est du couple, l amour tient une grande place...

Commentaire

• SALUT

et dans le cas d'un amour sans mariage et puis mariage sans amour :22:
                            quelle consequences de cet premier amour sur le relation pendant un mariage fondé sur la raison ??

par exemple : une femme aime un homme "x" puis des conditions empeche le mariage avec cet homme ; cette femme se marie avec un autre homme "y" :mariage de raison ; sans amour

difficile comme situation!!
                            "Le bonheur, c'est savoir ce que l'on veut et le vouloir passionnément."

Commentaire

• A vous entendre, on dirait qu'il n y a que des mariages d'amour en Algérie. Or, c'est tout le contraire :22:

Commentaire

• 11 pages pour ça ?

Dites votre question c'est l'histoire du sexe des anges ou pour le faire à la mode FA, de quoi se nourrissent-ils?

C'est quoi la définition donnée au mot "mariage"?
                                C'est au sens sacré du terme ou le bout de papier qu'on signe à la mairie?
                                « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

Commentaire

Chargement...
                                X