lequel est pire que l'autre ?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
mariage sans amour ou amour sans mariage ??
Réduire
X
-
j'ai besoin de conseils !!Ils sont kifkif , mais enfin ça dépend, mariage sans amour au début y a peut être un espoir après mariage, si y a un mini d'entente.
ouiseau ... tu le pense ??'un et l'autre se valent. Mais à choisir, j'opte pour le mariage sans amour en espérant qu'il naîtra avec le temps!Les Grands Hommes ne Naissent Pas dans La Grandeur....Ils Grandissent !!!!
Commentaire
-
Btp...pas important le sans quoi.
l'amour est une experience unique, extraordinaire, meme si ca finit pas par le mariage, on aurait vecu des instants intenses, des sensations de joie et de peine que seul l'amour peut nous le procurer. il faut connaitre ce sentiment!
le marriage aussi, s'est une vie nouvelle qui nous englobe, nous envahi et prend possession de notre ame et chaire ! l'un et l'autre est different, les deux combines, c'est une Supernova!! je ne saurais dire plus!
alors l'intrus dans la phrase, c'est le sans!
ne fuyez pas l'amour, et ne tournez pas le dos au marriage!....If you're not writting, you're not thinking!
The Dice Man.
Commentaire
-
Nouza
sois positive et tu trouveras ton bonheur
oublie tes déceptions et concentre toi sur les belles choses de la vie .
dans la vie il n'ya pas que le mariage , beaucoup de gens sont mariés , mais malheureux , meme s'ils te montrent le contraireDernière modification par Invité, 03 mars 2009, 16h36.
Commentaire

c ...
Commentaire