mimi
la tristesse est relative , ce que tu trouve triste pour toi ne l'est pas forcement pour moi ; avoir une femme c'est quelque chose de très facile mais avoir une vie paisible ce n'est pas donné a tout le monde or que moi je n'entre pas dans le moule des gens qui travaille pour se marié et avoir des enfants , quoi de plus déprimant qu'une vie banale et un avenir tout tracé entre boulot , femme ,enfants , maison , boulot , femme , enfants , petit enfants etc etc
mimi je ne demande pas a avoir raison , c'est des choses qui n'ont pas de consensus genre une vie sa doit être comme ca sinon tu a tord , ca marche pas comme ca , chacun est libre de choisir sa vie
Ah la tu gagnes un peu, c'est vrai pourquoi vouloir se compliquer la vie lorsqu'on est assez satisfait de notre vie actuelle?
mais ..(y tjrs un mais
) encore une fois tu ne vois pas à long terme ! imagines que dans qlq années tu vas te retrouver seul ? ni femme ni enfants c'est triste
mais ..(y tjrs un mais
) encore une fois tu ne vois pas à long terme ! imagines que dans qlq années tu vas te retrouver seul ? ni femme ni enfants c'est triste
mimi je ne demande pas a avoir raison , c'est des choses qui n'ont pas de consensus genre une vie sa doit être comme ca sinon tu a tord , ca marche pas comme ca , chacun est libre de choisir sa vie

je ne crois pas
.....je vais te 
....
Commentaire