Annonce

Réduire
Aucune annonce.

mariage sans amour ou amour sans mariage ??

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• mimi

Ah la tu gagnes un peu, c'est vrai pourquoi vouloir se compliquer la vie lorsqu'on est assez satisfait de notre vie actuelle? mais ..(y tjrs un mais ) encore une fois tu ne vois pas à long terme ! imagines que dans qlq années tu vas te retrouver seul ? ni femme ni enfants c'est triste
    la tristesse est relative , ce que tu trouve triste pour toi ne l'est pas forcement pour moi ; avoir une femme c'est quelque chose de très facile mais avoir une vie paisible ce n'est pas donné a tout le monde or que moi je n'entre pas dans le moule des gens qui travaille pour se marié et avoir des enfants , quoi de plus déprimant qu'une vie banale et un avenir tout tracé entre boulot , femme ,enfants , maison , boulot , femme , enfants , petit enfants etc etc

mimi je ne demande pas a avoir raison , c'est des choses qui n'ont pas de consensus genre une vie sa doit être comme ca sinon tu a tord , ca marche pas comme ca , chacun est libre de choisir sa vie
    Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
    **ALGERIA**
    ~ me ~

Commentaire

• par exemple : une femme aime un homme "x" puis des conditions empeche le mariage avec cet homme ; cette femme se marie avec un autre homme "y" :mariage de raison ; sans amour
      Dans ce cas en vivant avec Y elle s'imagine avec X, le Y est réel, le X est virtuel, imaginaire, ...
      Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
      L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

• Not-me : avoir une femme c'est quelque chose de très facile
        je ne crois pas
        «Une journée bien employée donne un bon sommeil, une vie bien employée procure une mort tranquille...»

Commentaire

• sefaxe

pour toi peut etre non mais pour moi si c'est facile
          **ALGERIA**
          ~ me ~

Commentaire

• hahaha.........je vais te
            «Une journée bien employée donne un bon sommeil, une vie bien employée procure une mort tranquille...»

Commentaire

• je ne crois pas

hahhahaa ca depend des mecs!

je t'adore sefaxe!
              on fait avec..........

Commentaire

• mimi je ne demande pas a avoir raison , c'est des choses qui n'ont pas de consensus genre une vie sa doit être comme ca sinon tu a tord , ca marche pas comme ca , chacun est libre de choisir sa vie
                T'inquiètes, je ne cherche pas à "te faire marier" bessif 3lik
                c'est vrai c'est relatif chacun comment il vois sa vie, y en a qui choisissent de rester seul pour demeurer libre à voyager partout à faire des affaires, d'autres qui ont eu une mauvaise expérience et généralisent, d'autres qui sont trop refermés sur eux même etc. Mais un jour ou l'autre ils auront besoin de beaux gens qui les entoureront et prendrons soin d'eux, c'est humain.

Bon il peut tjrs se faire des amis, payer des infermières en cas de maladie, mais rien ne vaut la famille c'est comme ça c'est humain à moins de changer ses gênes pour devenir un arbre et avoir un autre type de vie.
                Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

Vive Tayri, Vive JSK

Commentaire

• @ not-me

la tristesse est relative , ce que tu trouve triste pour toi ne l'est pas forcement pour moi ; avoir une femme c'est quelque chose de très facile mais avoir une vie paisible ce n'est pas donné a tout le monde or que moi je n'entre pas dans le moule des gens qui travaille pour se marié et avoir des enfants , quoi de plus déprimant qu'une vie banale et un avenir tout tracé entre boulot , femme ,enfants , maison , boulot , femme , enfants , petit enfants etc etc
                  + 6489,210
                  Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.

Commentaire

• + 6489,210
                    -6489,210 ça fait match nul ^^

serieux, tu as gagné not-me c'est logique finalement, après tout c'est quoi l'humanité? ça veut rien dire, des guerres des tueries sans pétié, portant on dis aussi que c'est pas humain.
                    Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

Vive Tayri, Vive JSK

Commentaire

• momo, moi aussi j'adore les cacahuètes et les pistaches ....
                      merci ....

C'est au sens sacré du terme ou le bout de papier qu'on signe à la mairie?
                      Zakia6060 : il y a de tout, les mariages arrangés, les mariages blancs, les mariages d'intérêt, les mariages pour les papiers....la liste est longue...

Commentaire

• T'inquiètes, je ne cherche pas à "te faire marier" bessif 3lik
                        y en beaucoup qui ont essayer avant toi

c'est vrai c'est relatif chacun comment il vois sa vie, y en a qui choisissent de rester seul pour demeurer libre à voyager partout à faire des affaires, d'autres qui ont eu une mauvaise expérience et généralisent, d'autres qui sont trop refermés sur eux même etc. Mais un jour ou l'autre ils auront besoin de beaux gens qui les entoureront et prendrons soin d'eux, c'est humain.
                        la famille est importante mais on déjà une famille et une fois que notre famille partira on se retrouvera seul et qui te dis qu'on peut pas vivre seul ? qui te dis que ceux qui ont vécu seul ne sont pas heureux ainsi ? il n'y pas de modèle idéal de la vie , le mariage n'est pas tout dans la vie , je suis même capable de me marié et vivre dans un autre endroit que ma femme , genre un mariage a distance

tu sais ce n'est pas un bras de fer qu'on doit faire , il n'y a pas de gagnant , ni de perdant , on peut pas dire que j'ai raison , mais on peut pas dire que j'ai pas tord aussi , car c'est une vision des choses et FA est le meilleurs endroit pour savoir que chacun a une vision et que certains sont d'accord et d'autre pas suivant leurs vision a eux

trop philosophique ca mimi
                        **ALGERIA**
                        ~ me ~

Commentaire

• Mira: A vous entendre, on dirait qu'il n y a que des mariages d'amour en Algérie. Or, c'est tout le contraire :22:
                          Est-ce la fin du monde...???...
                          Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

Commentaire

Chargement...
                          X