est ce que les hommes preferent les femme difficile a draguer ?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
est ce que les hommes preferent les femme difficile a draguer ?
Réduire
X
-
Salut le gestionnaire ! oui la cavalerie est là
relaxe un peu
on régole (enfin, des fois on régole sérieux aussi ) ça dépend des personnes bien sur sans generaliser. Mais il y a ce qui s'appele la societé .. notre societé est comme ça on se mêle et on juge selon les apparences c'est une réalité quand même. meilleur exp est donné par khalti parabole si vous vous rapplez d'elle .. bon laisses tomber j'ai même oublié le sujet
bon d'accord je rengaine... mais attention je vous ai à l'oeil !!
Commentaire
-
Salam alikoum
Envoyé par BibeteJe rejoins les avis de Mimi Nina & Amiramais héllas actuellement il ya tellement de femmes faciles que les hommes n'arrivent plus à faire la difference entre les 2 ils croient que toutes les femmes sont à leurs pieds alors la femme qui a des principes est vue comme une femme qui se la joue ou une femme coincée...........................Envoyé par Mimisi tu te maquilles pas t'es une kavviya si tu te maquilles t'es une fille pas bien
http://www.algerie-dz.com/forums/sho...114635&page=13Truth seeker
Commentaire
-
salut saladdin ghiba!
Ew ? T’as pas vu les résultats du sondage de ce topic ?ce topic m'a fait bcp rire olala on sais tous que c'est faux voyons !
Bon j'exagère waqila.. vous êtes des perles oups des diamants rares les garçons
c'est pour ça que vous êtes étonnés de toutes ces accusations, mes sincéres excuses
Dernière modification par mimi, 05 mars 2009, 20h16.Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...
Vive Tayri, Vive JSK
Commentaire
-
bonsoir tt le monde
mais héllas actuellement il ya tellement de femmes faciles que les hommes n'arrivent plus à faire la difference entre les 2 ils croient que toutes les femmes sont à leurs pieds alors la femme qui a des principes est vue comme une femme qui se la joue ou une femme coincée, sinon, si c'est pour autre chose, là vs risquez de tomber sur bcccccp de filles difficiles (comme moi
)
Commentaire
-
Allah la ygheybek Mimi, content de te voir
Sans ouvrir le lien je sais quel topic et je connais ses résultats, soit disant tout les mecs de ce forum préfèrent les filles naturelles ce topic m'a fait bcp rire olala on sais tous que c'est faux voyons !
Moi aussi j'etais étonné dans le topic "Comment préférez vous ces messieurs mes dames", j'ai cru que tout le monde va voté pour "bien rasé", alors que tout le monde a voté pour "barbe de 3 jours"
Donc je pense qu'on se fait trop influencé par les clichés et ce que disent les gens, ce qui est souvent pas très proche de la réalitéTruth seeker
Commentaire
-
Donc je pense qu'on se fait trop influencé par les clichés et ce que disent les gens, ce qui est souvent pas très proche de la réalité
Moi aussi j'etais étonné dans le topic "Comment préférez vous ces messieurs mes dames", j'ai cru que tout le monde va voté pour "bien rasé", alors que tout le monde a voté pour "barbe de 3 jours"Dernière modification par mimi, 05 mars 2009, 20h45.Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...
Vive Tayri, Vive JSK
Commentaire
-
je suis d'accord avec momo qui est d'accord avec llounes ==> je suis d'accord avec toi llounes....le temps est précieux alors il ne faut pas le gaspiller.
«Une journée bien employée donne un bon sommeil, une vie bien employée procure une mort tranquille...»
Commentaire
Commentaire