Annonce

Réduire
Aucune annonce.

est ce que les hommes preferent les femme difficile a draguer ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• est ce que les hommes preferent les femme difficile a draguer ?
    cela dépend, si le mec a du temps il préfère se les faire mais s'il est question d'envies préssant il les évite ces difficile .

Commentaire

• et les filles ?
      elles préfèrent draguer les gars faciles ou difficiles ?
      elles veulent nous connaitre avant.

remarquez bien, faut nous aborder...
      There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

Commentaire

• Salut le gestionnaire ! oui la cavalerie est là

relaxe un peu
        on régole
        (enfin, des fois on régole sérieux aussi ) ça dépend des personnes bien sur sans generaliser. Mais il y a ce qui s'appele la societé .. notre societé est comme ça on se mêle et on juge selon les apparences c'est une réalité quand même. meilleur exp est donné par khalti parabole si vous vous rapplez d'elle .. bon laisses tomber j'ai même oublié le sujet

bon d'accord je rengaine... mais attention je vous ai à l'oeil !!

Commentaire

• Salam alikoum

Envoyé par Bibete
          Je rejoins les avis de Mimi Nina & Amira
          Je rejoins les avis de Mimi, Nina, Amira & Bibete
          mais héllas actuellement il ya tellement de femmes faciles que les hommes n'arrivent plus à faire la difference entre les 2 ils croient que toutes les femmes sont à leurs pieds alors la femme qui a des principes est vue comme une femme qui se la joue ou une femme coincée...........................
          T’inquiètes, on sait très bien reconnaitre les filles de bonne famille, sois sûre de ça.
          Envoyé par Mimi
          si tu te maquilles pas t'es une kavviya si tu te maquilles t'es une fille pas bien
          Ew ? T’as pas vu les résultats du sondage de ce topic ?
          http://www.algerie-dz.com/forums/sho...114635&page=13
          Truth seeker

Commentaire

• salut saladdin ghiba!

Ew ? T’as pas vu les résultats du sondage de ce topic ?
            Sans ouvrir le lien je sais quel topic et je connais ses résultats, soit disant tout les mecs de ce forum préfèrent les filles naturelles ce topic m'a fait bcp rire olala on sais tous que c'est faux voyons !

Bon j'exagère waqila .. vous êtes des perles oups des diamants rares les garçons c'est pour ça que vous êtes étonnés de toutes ces accusations, mes sincéres excuses
            Dernière modification par mimi, 05 mars 2009, 20h16.
            Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

Vive Tayri, Vive JSK

Commentaire

• bonsoir tt le monde
              mais héllas actuellement il ya tellement de femmes faciles que les hommes n'arrivent plus à faire la difference entre les 2 ils croient que toutes les femmes sont à leurs pieds alors la femme qui a des principes est vue comme une femme qui se la joue ou une femme coincée
              tu l'as si bien dit, c'est ce qui a crée cette impression de fille facile ou difficile, si c'est pour du sérieux aucune fille ne jouera à la fille difficile sauf si le mec ne lui plait pas , sinon, si c'est pour autre chose, là vs risquez de tomber sur bcccccp de filles difficiles (comme moi )

Commentaire

• Allah la ygheybek Mimi, content de te voir

Sans ouvrir le lien je sais quel topic et je connais ses résultats, soit disant tout les mecs de ce forum préfèrent les filles naturelles ce topic m'a fait bcp rire olala on sais tous que c'est faux voyons !
                Et il gagnent quoi on disant ça za3ma ? Alors tout ceux qui ont choisi cette option sont soit des menteurs, des hypocrites, ou des fous ?

Moi aussi j'etais étonné dans le topic "Comment préférez vous ces messieurs mes dames", j'ai cru que tout le monde va voté pour "bien rasé", alors que tout le monde a voté pour "barbe de 3 jours"

Donc je pense qu'on se fait trop influencé par les clichés et ce que disent les gens, ce qui est souvent pas très proche de la réalité
                Truth seeker

Commentaire

• Donc je pense qu'on se fait trop influencé par les clichés et ce que disent les gens, ce qui est souvent pas très proche de la réalité
                  La je te donnes raison

Moi aussi j'etais étonné dans le topic "Comment préférez vous ces messieurs mes dames", j'ai cru que tout le monde va voté pour "bien rasé", alors que tout le monde a voté pour "barbe de 3 jours"
                  La par contre, c'est différent, c'est connu voyons lol
                  Dernière modification par mimi, 05 mars 2009, 20h45.
                  Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

Vive Tayri, Vive JSK

Commentaire

• je vois et je revois que dans le forum on a pas le droit de donner des avis , ou discuter sans qu'on s'énèrve ou qu'on se prend la tête ...
                    t'es pas du genre facile toi!
                    c'est quand qu'on y retourne?

Commentaire

• time is money. Pas de temps à perdre. Ou elle marche avec rapidement ou bien oust. Erradjal yakhtab 3achra tsih lou ouahda.

Commentaire

• t'as raison llounes...........

faut savoir ce qu'on veut!
                        on fait avec..........

Commentaire

• je suis d'accord avec momo qui est d'accord avec llounes ==> je suis d'accord avec toi llounes....le temps est précieux alors il ne faut pas le gaspiller.
                          «Une journée bien employée donne un bon sommeil, une vie bien employée procure une mort tranquille...»

Commentaire

• non mais des fois!
                            on fait avec..........

Commentaire

• Salut !

...c'est juste pour dire qu'etre difficile à draguer n'est vraiment pas facile à vivre aussi !!!

Commentaire

• t'es pas draguable?
                                on fait avec..........

Commentaire

Chargement...
                                X