Annonce

Réduire
Aucune annonce.

est ce que les hommes preferent les femme difficile a draguer ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• ok on joue sur les mots!
    t'as raison,garde tes principes
    c'est quand qu'on y retourne?

Commentaire

• .................
      «Une journée bien employée donne un bon sommeil, une vie bien employée procure une mort tranquille...»

Commentaire

• je vois et je revois que dans le forum on a pas le droit de donner des avis , ou discuter sans qu'on s'énèrve ou qu'on se prend la tête ...
        a la fin sa reste une discussion.....

c'est vraiment dommage .
        le coeur d'une femme est un oceon de secret....

Commentaire

• ... Ils draguent tout ce qui bougent et tout ce qui dandine ...
          Ca doit être un effet de la myopie
          « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

Commentaire

• est ce que les hommes preferent les femme difficile

Pourqoui les femmes difficiles ça existe????????????????????

quoi que je n'aime pas ce mot

Je rejoins les avis de Mimi Nina & Amira ................je rajouterais que géneralement une femme Algérienne est musulmane et donc elle est éduqué avec des principes et des bases pas de frequentation avec un homme avant le mariage sauf si ce dernier il a des bonnes intention ............. mais héllas actuellement il ya tellement de femmes faciles que les hommes n'arrivent plus à faire la difference entre les 2 ils croient que toutes les femmes sont à leurs pieds alors la femme qui a des principes est vue comme une femme qui se la joue ou une femme coincée...........................
            La nature a fait l'homme heureux et bon, mais [...] la société le déprave et le rend misérable.
            Rousseau (Jean-Jacques)

Commentaire

• Code HTML:
              alors la femme qui a des principes est vue comme une femme qui se la joue ou une femme coincée...........................
              C’est exactement ça, si une fille est facile ils disent que ce n’est pas une fille de bonne famille et si elle est difficile ils disent qu’elle se la joue .......

je comprend rien ...

Commentaire

• Bibete et Amira

C'est pas un peu rajouté ce que vous dites...?!?..
                Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

Commentaire

• C’est exactement ça, si une fille est facile ils disent que ce n’est pas une fille de bonne famille et si elle est difficile ils disent qu’elle se la joue .......
                  y a que les mecs algériens qui pensent comme ça olala c'est vrai en plus, c'est compliqué, autre exp si tu te maquilles pas t'es une kavviya si tu te maquilles t'es une fille pas bien

C'est pas un peu rajouté ce que vous dites...?!?..
                  oki oki je sens qu'on va me déclarer la guerre alors je me sauve ..
                  Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

Vive Tayri, Vive JSK

Commentaire

• Si vous avez affaire à différents mecs c'est normale qu'il y auras différente réactions...
                    Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

Commentaire

• Code HTML:
                      autre exp si tu te maquilles pas t'es une kavviya si tu te maquilles t'es une fille pas bien :rolleyes:

wallah tu ma fait rire mimi

Commentaire

• Si vous avez affaire à différents mecs c'est normale qu'il y auras différente réactions...
                        oui oui je plaisantais seulement . Mais si on se réfère rien qu'aux commentaires des gentils jeunes hommes dans la rue , je confirmerai ce que j'ai dis. On juge trop les filles sur leurs apparences sans les connaitre.

Vive Tayri, Vive JSK

Commentaire

• et les filles ?
                          elles préfèrent draguer les gars faciles ou difficiles ?

Commentaire

euh non! elles prétendent que nous sommes tous comme ça !!

non j'ai rien dit
                            Dernière modification par absent, 05 mars 2009, 19h42.

Commentaire

• Ah de la rescousse, Salut Insomniak

leurs apparences sans les connaitre.
                              Tous le monde est jugé sur son apparence hâtivement et surement que les filles bien plus encore...

Commentaire

• euh non! elles prétendent que nous sommes tous comme ça !!

sinon un conseil, leur demandes pas d'être "logique" ... elles savent pas ce que c'est !
                                relaxe un peu
                                on régole (enfin, des fois on régole sérieux aussi ) ça dépend des personnes bien sur sans generaliser. Mais il y a ce qui s'appele la societé .. notre societé est comme ça on se mêle et on juge selon les apparences c'est une réalité quand même. meilleur exp est donné par khalti parabole si vous vous rapplez d'elle .. bon laisses tomber j'ai même oublié le sujet

Vive Tayri, Vive JSK

Commentaire

Chargement...
                                X