Annonce

Réduire
Aucune annonce.

est ce que les hommes preferent les femme difficile a draguer ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Avant le Mariage :

L'homme prefere une femme difficile et la femme prefere un Homme de caractere ( fort )

Apres le mariage :

L'homme prefere une femme facile et la femme prerefe un homme plus facile qu'elle

Commentaire

on n'a pas le droit de se faire du bien?recevoir des compliments n'a jamais tué personne!
      rien de plus beau qu'une femme qui s'est fait seduire!elle se sent belle,seduisante,desirée,souriante........
      perso ....je me sens ridicule si je me fais draguée , dans le sens où je culpabilise.. oui je culpabilise en me disant regarde tu te la joue discrete alors qu'où tu passe tu te fais entendre des " charmante ...blablabla, jolie machin chouette"... donc finalment on te remarque, et c'est de ta faute.
      c'est absurde je sais, mais quand je me fais draguée je suis genée!! je le suis en général quand je reçois des compliments.
      je crois que c'est un excès de timidité, attendez ! rien à voir avec l'assurance !!

c'est grave docteur ?
      Dernière modification par nouzalinda, 04 mars 2009, 22h06.
      Les Grands Hommes ne Naissent Pas dans La Grandeur....Ils Grandissent !!!!

Commentaire

Docteur? Quelqu'un a parlé de docteur?

------------------->>>>>Plus là!

Commentaire

--------------------------------------------------------------------------------

Avant le Mariage :

L'homme prefere une femme difficile et la femme prefere un Homme de caractere ( fort )

Apres le mariage :

L'homme prefere une femme facile et la femme prerefe un homme plus facile qu'elle
          rien a redire!
          on fait avec..........

Commentaire

décidément, vous aimez fixer des règles en tous domaines

et pourtant

il y a ceux qui n'aiment pas vaincre sans péril car ça leur plait pas de triompher sans gloire

et il y a ceux qui n'ont pas envie de se fatiguer

et il y a ceux qui aiment les deux

Commentaire

Je pense que je ne suis ni facile ni difficile. Je suis claire.
              Je lui plais, il me plait... il avance... j'avance.
              Il recule, il hésite... je laisse tomber!! J'ai horreur des hommes hésitants.
              En matière d'amour comme de testaments, le dernier est le seul valide et annule les précédents.

Commentaire

mon dieu............et puis............et puis............
                on fait avec..........

Commentaire

zina

et tu te dis pas qu'un mec qui a de l'assurance signifie peut etre qu'il fait ce genre de chose avec la premiere venue ou pire encore il passe de femme en femme comme un singe habile passerais de liane en liane.

Un mec hésitant c'est un mec qui cherche les mots les plus adequate pour ne pas se rater devant celle qui l'eblouie
                  La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

Commentaire

il passe de femme en femme comme un singe habile passerais de liane en liane.

ohhhhhhhhhhhhhhhhhhh

on fait avec..........

Commentaire

nasmlah
                      tu veux dire que la piece detachee de celle la n'est pas tres disponible ou bien un peu chere
                      entre autres

btp
                      Compatrer une femme à une Mercedes c'est exagerer.
                      Une femme ne peut etre comparer que à une autre femme, et encore, parceque pour cela il faut etre polygamme, et comme ont ne peut pas etre polygame, la femme reste incomparable.

ce n'est pas exagéré... c'est un compliment! si si...
                      elles ne se gênent pas pour nous comparer à tout et n'importe quoi, pourquoi je n'ai pas le droit d'en faire autant ? par galanterie ? ..et l'égalité des sexes alors ?

on peut pas être polygame ?! tu viens de me l'apprendre

sefaxe
                      pour les filles difficiles : l'argent rend encore plus difficile de les conquérir
                      t'es sûre ??

Commentaire

insomniak

nasmlah

Citation:
                        tu veux dire que la piece detachee de celle la n'est pas tres disponible ou bien un peu chere
                        entre autres

dans ce cas la je dirais qu'elle est confortable, robuste, tte option,... et qd elle tombe en panne tu l'emmenes chez le mecanicien et en cas d'accident (b3id char) a la fourriere

pauvre femme
                        Dernière modification par nassmlah, 05 mars 2009, 12h31.
                        Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche. ...

Commentaire

Il recule, il hésite... je laisse tomber
                          Comme elle a dit elle.
                          Quoi qu'en fait, il ne faut jamais dire à un homme qu'il nous manque. Il risque d'avoir la grosse tête

Commentaire

au fait c'est quoi une fille difficile

une grenouille de benitier
                            une snob
                            une frustrée
                            .........................
                            « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                            Boris Vian

Commentaire

une coincée lilha,un coincée!
                              on fait avec..........

Commentaire

et tu te dis pas qu'un mec qui a de l'assurance signifie peut etre qu'il fait ce genre de chose avec la premiere venue ou pire encore il passe de femme en femme comme un singe habile passerais de liane en liane.

Un mec hésitant c'est un mec qui cherche les mots les plus adequate pour ne pas se rater devant celle qui l'eblouie
                                D'accord avec eljematti. Les beaux parleurs trop sur d'eux mêmes ça cache qlq chose parfois. L'hésitation c'est normal surtout quand on connais pas encore bien la personne, mais il faut être clair dés le début. y en a aussi qui tendent des pieges questions pieges, testes etc un truc de dingue, au lieu de prendre le temps de faire connaissance de façon intuitive, ceux la vaut mieux les laisser courir et à la fin leur claquer la porte au nez.
                                Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

Vive Tayri, Vive JSK

Commentaire

Chargement...
                                X