Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un futur marié braque des banques pour payer la cérémonie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    inso
    savez vous pourquoi on doit porter l'alliance sur l'annulaire gauche ?
    a mon avis l'annulaire gauche a une veine qui le lie directement avec le coeur ...... a toi de nous donner la bonne réponse
    concernant le sujet pauvre homme il passera la moitier de sa vie dans une prison a cause d'une femme trop exigeante !!!!!
    c'est vrai qu'a l'est c'est trop chèr les dots on tous cas les kabyles n'exigent que "lehna" le bonheur pour leurs fille c'est tout ....
    Quand c'est beau comme dans un rêve ,c'est encore plus beau parce que ce n'est pas un rêve .

    Commentaire


    • #17
      faudra qu'il allonge c'est clair!
      c'est quand qu'on y retourne?

      Commentaire


      • #18
        tout ce qui faut pas faire par amour !

        j'espère qu'elle vaut la peine cette conne
        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

        Commentaire


        • #19
          j'espère qu'elle vaut la peine cette conne
          Ben une gonzesse qui veut un mariage de 500000 euros quand on a pas les moyens, c'est mal barré

          God, je suis pour les traditions mais bon les temps ont changé aussi.

          Et puis nous sommes indépendantes
          « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

          Commentaire


          • #20
            salut zakia

            c'est pour ça j'ai rajouté conne a la fin
            "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

            Commentaire


            • #21
              c'est pour ça j'ai rajouté conne a la fin
              jalouses , ghiouretes va!


              NB: on aimerait bien voir la tronche de la nana qui vaut 500000euros
              ....If you're not writting, you're not thinking!

              The Dice Man.

              Commentaire


              • #22
                je crève de jalousie

                faut que je trouve quelqu'un cap de braquer la BNP pour moi
                "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                Commentaire


                • #23
                  ana ana, nakini nakini, moi moi
                  «Une journée bien employée donne un bon sommeil, une vie bien employée procure une mort tranquille...»

                  Commentaire


                  • #24
                    faut que je trouve quelqu'un cap de braquer la BNP pour moi
                    ben tu vois que c'est romantik....
                    ....If you're not writting, you're not thinking!

                    The Dice Man.

                    Commentaire


                    • #25
                      Salut Spaciale

                      Je crève de jalousie

                      faut que je trouve quelqu'un cap de braquer la BNP pour mo
                      Le problème n'est pas tellement de trouver quelqu'un qui va braquer une banque, des imbéciles y'en a toujours. Actuellement, le problème serait plutôt de trouver une banque qui vaille la peine d'être braquée...elles sont un peu dans la mouise si tu as suivi l'actualité des derniers mois

                      « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

                      Commentaire


                      • #26
                        ana ana, nakini nakini, moi moi
                        iyad chich

                        ben tu vois que c'est romantik..
                        ah oui , trop romantik les billets de banque

                        zakia

                        tu me casse la barraque
                        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                        Commentaire


                        • #27
                          ah oui , trop romantik les billets de banque
                          ..et un joli khit errouh....une parrure de 25kilos...mhazma de luis 16 ou les rois merovingiens ....merdessa 4 phares...et surtout pas de belle mere...ahhh que c'est beau l'amour les poches pleines!!!!
                          ....If you're not writting, you're not thinking!

                          The Dice Man.

                          Commentaire


                          • #28
                            j'ai juste compris la parure , je suppose c'est des bijoux aussi le reste

                            c'est pas pour moi ça , j'aime pas les bijoux , je les préfère en liquide , de préférence en billets de 500 euros si c' possible
                            "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                            Commentaire


                            • #29
                              ok Spacialle. Tu vas entendre parler de nous la semaine prochaine

                              god ne parlais pas que des bijoux. il disait :

                              et un joli khit errouh....une parrure de 25kilos...mhazma de luis (louis 16) ou les rois merovingiens ....merdessa 4 phares (mercedes 4phares)...
                              Dernière modification par sefaxe, 05 mars 2009, 17h53.
                              «Une journée bien employée donne un bon sommeil, une vie bien employée procure une mort tranquille...»

                              Commentaire


                              • #30
                                Mais non Spacialle
                                Je t'aide au contraire. Ca va servir à quoi si ton amoureux braque une banque et il ressort aussi mazlout qu'il est entré??

                                Il faut explorer d'autres pistes, la place Vendôme par exemple
                                « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X