Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un futur marié braque des banques pour payer la cérémonie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Un futur marié braque des banques pour payer la cérémonie
    sa belle famille est algerienne






    ok ok je sort
    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
    Boris Vian

    Commentaire


    • #32
      "L'argent du premier braquage a été dépensé en un jour alors j'ai continué à voler". L'homme risque aujourd'hui la prison.
      Que va faire la futur mariée d'un homme en prison..???..
      Et s'il s'en sort qu'avec un sursis (quasiment impossible) va t-il recommencer..? et s'il ne souhaite plus braquer de banque, comment vont ils organiser leur mariage...????????........

      Sefaxe: t'as intéret à me trouver la suite de cette tragédie...
      Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

      Commentaire


      • #33
        Sefaxe: t'as intéret à me trouver la suite de cette tragédie...
        hahaha. OK, je vais demander à notre admin Nassim de dépêcher sur place notre envoyer spéciale pour enquêter.
        «Une journée bien employée donne un bon sommeil, une vie bien employée procure une mort tranquille...»

        Commentaire


        • #34
          comme quoi

          l'évolution est très loin dans les moeurs.... il a reglé son compte il passera le reste du temps a compter les années qu'il ne regrettera pas auprès de sa dulciné!

          je suis morte de rire!!!!

          tout ça pour satisfaire des gens qui vont tout critiquer!!!
          au Mc do je vous dis au Mc do et chaque personne paie sa part!!!!


          lily
          la diablesse!
          griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

          lily
          la diablesse!

          Commentaire


          • #35
            Les deux fiancés sont à l'évidence attardés. Vu leur stupidité, leur mariage n'allait probablement pas durer. Et c'est tant mieux pour l'humanité, car des débiles comme eux auraient donné naissance à des enfants potentiellement mafieux à l'âge adulte!

            Commentaire

            Chargement...
            X