Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les femmes viennent de vénus, les hommes de mars

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    on n'est tous des extraterrestres point barre .............
    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

    Commentaire


    • #17
      on n'est tous des extraterrestres point barre .
      Ceux qui s’assemblent se ressemblent et inversement. Mais les extraterrestres se font peur mutuellement. On n’est pas sortis de l’auberge encore.
      Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
      L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

      Commentaire


      • #18
        Océane

        Moi, je ne viens pas de Vénus ...
        On est pas loin, on s'est rencontré fi hadik doura li djaya juste après venus. Tu te rappelles, je ne peux pas passer inaperçu (une blonde kima ana )

        Commentaire


        • #19
          je ne peux pas passer inaperçu (une blonde kima ana )

          bien sur !!!!!!! mouhal matétchafich!!!!

          chemise verte, jupe move, taza3bli bssac ( sac) noir et blan,chosur orange avec un alon de 20Cm en plus tu chosse 43

          sah tu vien de venus
          aka iss yehoua el mekthouve

          Commentaire


          • #20
            li amine :oui oui je t'avais compris ,moi je pense que comme pour beaucoup de choses que c du cas par cas :chaque homme et chaque femme est unique et différent et il n'y a pas de généralités a déduire.tien leila elle penserait quoi.......

            euh de la lumiére de la lumiére : a part des disputes rien d'autre ne jaillit de la discussion entre hommes et femmes

            Commentaire


            • #21
              khayat

              euh de la lumiére de la lumiére : a part des disputes rien d'autre ne jaillit de la discussion entre hommes et femmes
              excuse-moi de te contredire, en ce qui me concerne je n'ai jamais eu ce genre de problèmes avec les femmes, que ça soit avec ma mère, mes soeurs, mes camarades. On aborde souvent des sujets assez délicats et sujets à controverse, notamment celui de la différence entre hommes et femmes et des droits et des devoirs de la femme dans l'islam, mais quand on parle calmement et objectivement , pourquoi y aurait-il que des disputes ? A ma connaissances les hommes et les femmes ont un point commun, c'est que globalement ils ont une intelligence à peu près équivalente (oui c'est bien le cas et je ne permettrais à personne, homme ou femme, d'affirmer le contraire !) alors quand l'argument rivalise l'argument, il y a soit une victoire écrasante de l'un sur l'autre, soit un nul amical.
              Je n'ai pas encore fait l'aventure du mariage mais je ne compte pas m'éterniser dans des querelles sans fin avec ma future épouse (non, je ne la connais pas encore ) pour des futilités, je ferais mon possible pour que le dialogue soit souverain dans notre couple.

              Soyons humains au delà de nos différences et je suis sûr que nous trouverons un terrain d'entente

              Commentaire


              • #22
                lin_amine
                Je te lis depuis quelques jours et je te trouve bien sage, posé, argumentant bien tes points de vue, bien élevé dans tes propos. Je te lis avec plaisir. Continus sur ce style qui fais de toi, à mes yeux, l'ideal type de ce qu'on appelle weld famila.
                J'aime bien ta zen attitude.
                merci et continus.
                Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                Commentaire


                • #23
                  Je l'ai lu et ne m'a pas inspiré du tout.
                  peut être que je viens d'une planète qui n'a pas encore été découverte encore...

                  Commentaire


                  • #24
                    Adhrhar

                    ne me fait pas rougir

                    ce qu'on appelle weld famila.
                    Pourquoi ? y a-t-il des wlad el 7aram dans le forum ? moi j'en ai pas rencontré en tout cas :surprise:

                    kouca
                    peut être que je viens d'une planète qui n'a pas encore été découverte encore...
                    Ah oui, il parait que la NASA a récemment découvert la dixième planète qui en plus a un satellite.
                    Tenth planet discovered
                    Avec un peu de chance on y découvrira un troisième sexe, plus beau, plus fort, plus cool

                    bonne lecture

                    Commentaire


                    • #25
                      Je suis plutût d'accord avec Kouca.

                      Un vaste champ de psycho-cuisine.
                      ça tourne, tourne autour de clichés éc-u-lés à l'os...
                      Du baratin juste bon à envoyer aux poubelles de l'oubli.

                      Quelle seule idée utile ou seulement un peu intéressante, as-tu gardé de ce bouquin?
                      Dernière modification par Bachi, 30 octobre 2005, 01h59.

                      Commentaire


                      • #26
                        à dire vrai aucune Bachi
                        C'est des lignes allignées insignifiantes, seule la réalité compte.

                        Commentaire


                        • #27
                          Ah il y a des gens qui ont lu le livre ? donc les critiques sur amazon étaient pertinentes, j'ai bien fait de ne pas l'acheter alors

                          En général on cherche des réponses dans ce genre de livres car on cherche un modèle solide, un algorithme précis que l'on pourra appliquer à notre guise et c'est là qu'on se fait piéger. Avec les humains ça ne marche pas toujours comme ça. Chacun a sa propre personnalité, ces propres traits de caractères, et peut-être que finalement les femmes n'ont pas grand chose en commun entre elles et les hommes non plus. Et dans cette situation il faut traiter au cas par cas.

                          Je crois que nous n'arrivons pas à nous comprendre car les humains n'arrivent pas à comprendre ce qui est différent (sexe, race, langue, religion, idéologie) , ils se laissent souvent aller à faire des hypothèses et à essayer de trouver des généralisations, pour la science c'est bien, pour les relations humaines pas vraiment.

                          Je viens de me rappeler là tout de suite une citation : "des deux maux choisir le moindre". Elle est de Socrates le grand philosophe grec en personne, il a dit ça quand on lui a demandé pourquoi il avait choisi d'épouser une femme de petite taille. Comme quoi même un grand philosophe n'échappe pas à la règle.

                          à cogiter donc

                          Commentaire


                          • #28
                            eh non cher algérian j'en ai plus 14 depuis belle lurette mais 36 mariée 3 enfants
                            tu vas surement me dire que je prends mon cas pour des généralités, mais aux vues de plusieurs discussions avec des personnes de la gente féminine on est d'accord sur ce point : les gars d'aujourd'hui sont des gamins

                            Commentaire


                            • #29
                              Les femmes viennent de vénus, les hommes de mars
                              Ma foi! je ne sais pas vraiment ?!!...Mais je sais qu'ils se sont rencontrés sur la Terre et ils continuent à la contaminer .
                              Dernière modification par fahima, 30 octobre 2005, 10h46.

                              Commentaire


                              • #30
                                Li amine :je blaguais complétement ,c peut etre de l’humour....de taliban qui passe pas ici (je plaisante),

                                ah pendant un instant je t’ai cru quand tu disé dialoguer,discuter avec les femmes :on me la fait pas a moi (je plaisante)

                                Je te rejoins entiérement dans tout ce que tu dis et leila parlait en général
                                je t’invite juste a te poser une question pourquoi as tu penser a tout ca .

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X