Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les femmes viennent de vénus, les hommes de mars

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Li amine :je blaguais complétement ,c peut etre de l’humour....de taliban qui passe pas ici (je plaisante),

    ah pendant un instant je t’ai cru quand tu disé dialoguer,discuter avec les femmes :on me la fait pas a moi (je plaisante)
    Je suis désolé mais j'ai rien compris à ce que tu dis, quelques précisions ne seraient pas de trop


    je t’invite juste a te poser une question pourquoi as tu penser a tout ca .
    Par ce que je suis humain et rien de ce qui est humain ne m'est étranger. Cependant le comportement humain me passionne, je me suis dit que ça serait une bonne idée de créer un débat sur les relations hommes-femmes, c'est tout. Je n'ai aucun a priori sur les femmes ni sur les hommes d'ailleurs. Chacun a ces particularités, ces qualités et ces défauts, il faut le prendre tel qu'il est et adapter son comportement et ses réactions à partir de ces paramêtres là. Sinon, il faut l'éviter : éviter un homme, éviter une femme, éviter tous les hommes, éviter toutes les femmes, éviter tous les humains. Mais ça c'est une autre histoire

    Ah si j'ai un a priori en fin de compte : les humains font souvent trop des hypothèses dont ils ne maitrisent pas les paramêtres et tombent souvent dans la généralisation, ça vient peut-être de l'instinct scientifique.

    ciao

    Commentaire


    • #32
      pour une meilleur entente entre hommes et femmes,il faut etudier les femmes qui viennent de mars et les hommes qui viennent de venus.

      Commentaire


      • #33
        li amine hmmmm hmmmmmm tu n'a rien compris : t'inquiet pas grand monde me comprend lol

        je te disais que j'ai fais une blague quand j'ai dit que a part des disputes rien ne sortait des échanges entre hommes et femmes c tout .


        Par ce que je suis humain et rien de ce qui est humain ne m'est étranger. Cependant le comportement humain me passionne,

        eh bien on a un grand point commun mais tu est trés loin de mon niveau faut que tu rassemble toutes tes boules de cristal pour me comprendre (bon c nul mais je blague :cf ton avatar)

        je me suis dit que ça serait une bonne idée de créer un débat sur les relations hommes-femmes, c'est tout.


        eh bien tu vois ct une mauvaise idée (je plaisante,je te taquine)

        Je n'ai aucun a priori sur les femmes ni sur les hommes d'ailleurs. Chacun a ces particularités, ces qualités et ces défauts, il faut le prendre tel qu'il est et adapter son comportement et ses réactions à partir de ces paramêtres là. Sinon, il faut l'éviter : éviter un homme, éviter une femme, éviter tous les hommes, éviter toutes les femmes, éviter tous les humains. Mais ça c'est une autre histoire

        lol figure toi que moi je t'ai compris (et je pense etre le seule ici :je plaisante :je te taquine)

        oui et pour eviter pourqoui pas aller sur mars ou venus

        Ah si j'ai un a priori en fin de compte : les humains font souvent trop des hypothèses dont ils ne maitrisent pas les paramêtres et tombent souvent dans la généralisation, ça vient peut-être de l'instinct scientifique.

        juste un truk je pense qu'il n'y pas d'instinc scientifique juste un instinc de comprhéhension chez certain et une démarche scientifique pour d'autres ou les memes pourquoi pas

        ciao ciao :astaghfolélah....eh bien dis donc amine c comme ca que tu salue ton chekh? et pourqoui pas bye bye ...aller je rigole et je te taquine .

        Commentaire


        • #34
          Tous les meme

          Les hommes sont tous les même la seule différence c'est le degrès d'égoïsme c tout!!!

          Commentaire

          Chargement...
          X