Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Perdre les rondeurs de l'hiver !

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Merci Hellas, tu m'évites la gestion d'un topic

Perso, je m'y mets à partir de demain.

Déjà je reprends sérieusement le sport. Je n'ai pas arrêté mais j'ai ralenti un peu.

Puis ce sera viandes blanches, volailles grillées, légumes vapeur, salades et fruits frais.

Pas de féculents sauf le matin sous forme de tartine
    « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

Commentaire

Coucou Zakia,

Je te rejoins, je finis de vider mes placards:22: et je m y remets demain .

Y a que le sport .....faut qu il ne pleuve pas pour que je puisse remettre mes rollers !!!!!

Commentaire

- je ne finis plus les assiettes de mes enfants
        pas vrai! je ne suis donc pas la seule ...
        kikoz un jour, koz toujours.

Commentaire

Moi aussi j’ai perdu beaucoup de poids en cet hiver, je passe mes journées à courir par ci et par la , en plus pas le temps de manger, et a la fin de journée je dois encore courir pour ne pas rater mon bus pour rentrer chez moi, bref la galère :22: (hadi hiya halet les etudiants ta3 l'algerie)

Comment ne pas perdre du poids dans ces cas la
          le coeur d'une femme est un oceon de secret....

Commentaire

Hello !

Perdre les rondeurs de l'hiver !
            J'aime bien quand on parle de rondeurs car, tôt ou tard, on ne manque jamais d'évoquer des questions de fesses

Perso, je m'y mets à partir de demain.
            Pffff, toutes les femmes disent ça !!
            Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

Commentaire

Salut Scootie !!!
              Welcome back, un bail qu on ne t a pas lu !!!

Alors comme cela, regime=fesses....????

je m y mets demain : si lundi c est plus simple et surtout moins tentant, bloquée au bureau y a pas les tentations du frigo et de mon placard á choco

Et toi ? tu t y mest quand ???

Commentaire

Salut Hellas

Et toi ? tu t y mest quand ???
                Je ne risque pas de m'y mettre ma chère, surtout en ce moment ............ figure toi que si je maigris un peu trop, je risque de perdre un os
                Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

Commentaire

j aime manger ....si si, et pour ne pas etre frustrée:
                  - je ne me pese pas tous les jours
                  - je mange mes gourmandises de preference le matin
                  - je ne saute pas de repas (enfin j essaye)
                  - je fais mes courses le ventre plein
                  - je ne finis plus les assiettes de mes enfants
                  - je mange léger le soir
                  - j essaye de me bouger
                  - j utlise des produits normaux histoire de pas avoir d effet yoyo...
                  hahaha c'est excellent, vous avez raison les filles, faut pas vous priver, ce qu'il faut c'est faire des exercices quotidiens, de quoi faire fondre les kilos en trop accumulés pendant l'hiver...

Commentaire

Bon c est lundi !!!

Je m y suis mise !! Si si j ai du mangé 3 paquest de gateaux hier en plus....

Donc ce matin bonne resolution !!!! une omelette au fromage et aux fines herbes...je devrais etre calée jusqu'á 12h00.
                    Et j ai pas finit la brioche de ma fille...j ai resisté !!!

Commentaire

Je m y suis mise !! Si si j ai du mangé 3 paquest de gateaux hier en plus....
                      C'est du sacrifice

Sérieux, j'ai démarré aussi

Courage et ne craque pas
                      « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

Commentaire

faut manger des pommes, ça coupe l'appetit, c'est bon parceque c'est un fruit, au bout de quelques jours vous allez perdre les kilos supperflus, biensûr faut pas manger que ça, des plats du regime mediterranéen c'est ce qu'il y a de mieux. a chaque fois que la fringale vous prend, hop ! une pomme !

les pommes c'est bon pour la santé !

Commentaire

Bonjour

Bon courage les filles!

Et à chaque fois que ça creuse et gargouille dans le ventre une pomme et un verre d'eau je sais c'est cruel...

(et surtout ne rien manger le soir juste boire de l'eau oui je sais c'est encore ma cruauté de ce matin!)
                          Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                          Hemingway

Commentaire

Ah non scyla !!!:22:

Moi en cas de petits creux soit un yaourt soit une poignée d amandes.

je bois du café ou des infusions et de l eau bien sur.....

Euh je ne vais pas me laisser mourir d efaim...tout de meme !!!

Commentaire

Soupe aux légumes et pommes quand j'ai un creux

En fait,je continue à manger presque normalement mais je supprime presque complètement les féculents et les graisses. Je garde le minimum sitou c'est juste une tartine et fromage le matin.

Commentaire

je me suis fachée avec les régime moi! j'ai tout essayé walou et pi zut on ne vit qu'une vie, kheliha tekhla

Commentaire

Chargement...
                                X