Oui pour soutenir une amie ce matin je suis KO, une séance de bodybump avec step a la suite jsuis un vrai caramel mou:22:
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Perdre les rondeurs de l'hiver !
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Drucilla,
Les oeufs oui, et le fait que ce soit mauvais ce sont des idées preconcues !!!
J ai pas de cholesterol.....
Si je mange sucré dans 2h j ai faim.....
Le jus de fruit je ne peux pas, cela me donne des aigreurs.........
Fevette,
Arretes, tu ne sais pas ce que je donnerais pour pouvoir faire su sport le matin.....moi je fais la course ....au temps c est tout
Commentaire
-
-
bien sûr
bien sûr
les théories, t'as toujours tout et l'inverse
mais dans la réalité, trop d'oeufs c'est pas bien
pour ceux qui n'aiment pas le sucré, le matin, on peut manger du pain complet et du fromage de brebis ou de chèvre
fromage frais de brebis aux fines herbes c'est très bon
avec un peu de concombres
excellent
Commentaire
-
Ce midi salade, concombre, 2 tomates cerises et champignons, + 1 barre proteinée....c'est tout? mon Dieu, ceci n'est qu'une entrée pour moi :22:
En ce moment, je bouffe comme 4...j'ai des rondeurs et pour vous dire bien franchement, ça ne me déranger pas, même que d'ici l'été je compte adapter ma nouvelle garde robe a mon corps et non le contraire
...par contre, d'ici un mois max, je me mets au sport histoire de retrouver la foforme
kikoz un jour, koz toujours.
Commentaire
-
Ce matin 3 petits cookies protéinés
Ce midi salade, concombre, 2 tomates cerises et champignons, + 1 barre proteinée.
et là j'attends 5h pour mon cacao protéiné.
Ce soir Ki-max et extreme 55
avoues tu veux te rendre malade?tu veux vomir?on fait avec..........
Commentaire
-
Coucou Hellas,
Oui j'ai bien exagéré cet hiver (et aussi cet été )...
Pas du tout Momo, j'adore manger ... c'est bien le problème, je fais dans la démesure donc au bout d'un moment ça se paie cash, mais je ne suis pas ano, quand je mange je savoure ce que je mange et aucune envie de passer par les toilettes ... Le seul moyen de rétrécir mon estomac et de pouvoir reprendre une alimentation controlée est de passer par une diet protéinée, je repasse plus facilement à WW, le problème est quand j'arrète de compter les points et que je fais approximativement, je deviens vite amnésique
Ma diet est en fait un anneau gastrique "mental" (car aucune envie de me faire mettre cet horreur).A chaque fois je me dis on ne m'y reprendra plus, je surveillerai et je ne dépasserai pas 2kg de plus sans me remettre au régime ... mais à chaque fois c'est pareil, je me trouve des excuses, je me mets des plafonds de plus en plus haut jusqu'au moment ou je ne trouve plus rien à me mettre dans ma garde robe et là je repars pour tout reperdre.
Commentaire
-
moi, c'est le fait d'avoir arrêté de fumer
et de travailler
+ ... kilos
je peux même pas le dire :22:
et impossible de perdre
je vis avec des mangeurs minces
(c'est pas juste) et j'aime aussi manger
et en plus ils me disent que je suis bien comme je suis
et même, mon plus jeune fils me dit que c'est pas bien une maman pas confortableDernière modification par absente, 11 mars 2009, 12h27.
Commentaire
-
Dru si tu n'as pas de problèmes de santé et que tu te sens bien, c'est le principal
Sabrina, tu as beaucoup à perdre?
J'ai exagéré moi aussi cet hiver et je n'ai même pas compensé par le sportJ'ai ralenti de ce côté là et ça ne pardonne pas
4 kg à dégommer et apparemment ils m'aiment bienC'est pas réciproque
« N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte
Commentaire
-
Waow 11 kg en 1 mois
Mais qu'est-ce que tu fais comme régime ?
Tu es suivie médicalement?
C'est impressionnant en tout cas« N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte
Commentaire
Commentaire