Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dans votre voiture c est comment ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Ma voiture tout dépend de mon humeur mais la plupart du temps bien rangée.

    Commentaire


    • #32
      Propre tout est bien rangé, nickel chrome
      tu parles....ca doit etre nikel de chez nikel ! le cuir doit brille', tableau de bord luisant...et si je trouve une miette

      j'ai le coeur en larme en pensant a mon frangin qui profite d'elle
      ....If you're not writting, you're not thinking!

      The Dice Man.

      Commentaire


      • #33
        j'ai le coeur en larme en pensant a mon frangin qui profite d'elle

        je l'ai eu au telephone ce matin!il m'a chargé de te dire qu'elle marchait tres bien!
        on fait avec..........

        Commentaire


        • #34
          je l'ai eu au telephone ce matin!il m'a chargé de te dire qu'elle marchait tres bien!
          c'est la faute a ma femme, tojours ell se fait avoir et lui donne les cles, pour ces affaires bidons, khorti...ghir el hef
          ....If you're not writting, you're not thinking!

          The Dice Man.

          Commentaire


          • #35
            ok y'a une tite griffure sur la portiere arriere..........mais c'est po grave il a dit!ca se refait bien!
            on fait avec..........

            Commentaire


            • #36
              Momo,

              Qui lui dit pour la bosse ??? .....si celle sur la porte arriere...et le phare aussi....

              Commentaire


              • #37
                tu crois?je prefere y aller doucement;p'tit a p'tit!
                on fait avec..........

                Commentaire


                • #38
                  ok y'a une tite griffure sur la portiere arriere
                  ah mais je le flingue je dechire le livret de famille, ni khoya ni walou

                  je me grille le c** a bosser, et le monsieur frime avec ma caisse pour impressionner les autres...non, ya que moi qui frime avec
                  ....If you're not writting, you're not thinking!

                  The Dice Man.

                  Commentaire


                  • #39
                    Nadjma, tu fais quoi avec ?
                    je ne sais pas , je sais que je suis bizarre parfois , y'a aussi la paresse , et ne pas pouvoir monter toutes les coursses a la fois

                    Commentaire


                    • #40
                      Des biscuits,
                      des petites bouteilles d'eau,
                      des grands sacs de courses
                      de l'arnica
                      du baume lèvres
                      des sylos, un calepin
                      du sopalin, des mouchoirs, du coton, des lingettes pour le tableau de bord, des lingettes bébé, des couches, des gants de toilette
                      un brumisateur d'eau,
                      des petites voitures, des rayons de couleur, des pièces de puzzle, des mini peluches
                      des chaussettes dépareillées, des chaussures dépareillées,
                      des bouchons et des emballages de jesaispastropquoi,




                      c'est tellement le bazar que si quelqu'un vivait dans ma voiture je ne m'en rendrais même pas compte....


                      mais c'est propre, y a pas une miette sur les sièges

                      Commentaire


                      • #41
                        des cd,des cd,des cd,des clopes,des emballages Mac'do.

                        ben quoi?sinon elle est propre
                        c'est quand qu'on y retourne?

                        Commentaire


                        • #42
                          c'est difficile avec les momes

                          avant l'arrive' des enfants la voiture etait super propre mais apres c'est le cirque, mon mari rallait tt le temps et apres il a fini par s y habituer dans ce souk
                          Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche. ...

                          Commentaire


                          • #43
                            dans la malle y'a :
                            * bidoun ma vide
                            * une éponge salle
                            * un grand carton qui contient tous mes articles personnels : porte stylos, labiba, le stylo autruche, ma boite à je ne sais quoi,...mes dossiers mes projets, un classeur de la procédure revue de direction que j'ai mis en place, tous les numéros restants de la dernière revue interne que j'ai élaboré, de la documentation; touuuuuuuuuuuuuut ce qui me concerné et j'ai du emporter avec moi quand j'ai quitté mon bureau ... y'a meme la plaque signalétique qui était devant mon bureau portant mon nom et ma fonction
                            * un liquide pour le nettoyage des vitres, et un autre pour le tableau de bord
                            * y'a aussi le vélo que mama a acheté pou Elias ( qui sera à Alger en juin !!!??)

                            dans la boit à gants y'a mes CV, des CD qui marchent et d'autres qui marchent pas.
                            sinon, on trouve partt des papiers, des chiffons, des emballages de bonbons; caprice, freedent, et meme des boites vides de tictac...
                            des sachets, mon tube de glose que je retrouve pas, j'espère qu'il est sous les sièges tout comme le mascara....

                            hummmm !!!! ça explique la personnalité :22: :22: :22:
                            Dernière modification par nouzalinda, 11 mars 2009, 10h54.
                            Les Grands Hommes ne Naissent Pas dans La Grandeur....Ils Grandissent !!!!

                            Commentaire


                            • #44
                              Bonjour !!
                              @ Nouza: t'es sure que c'est une voiture et non pas un Debarra ?!!

                              Commentaire


                              • #45
                                bonjour mec nouza

                                non mec c'est son bureau
                                Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche. ...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X