Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dans votre voiture c est comment ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    J'ai un peu honte dans ma voiture c'est le fouilli total
    L’amour est un chemin, si on veut trouver notre destin .

    Commentaire


    • #47
      slt tres beau sujet

      j'ai une petite voiture je la lave 1fois par semaine à l'intérieur et 1fois par 15j de l'extérieur ca me coute en générale 600DA par mois meme si normalement c'est bon pour la bonne forme de la lavé tous seul mais je préfère le Lavage Autos c'est généralements des Pro pour ce genre de boulot ,

      à l'intérieur c'est un bureau des factures des archives des boites dans le coffre y'a meme un sac de couchage avec une couverture pourtant je met 5min le matin et soir pour une distance de 7KM matin et soir , je sais meme pas pourquoi je n'arrive pas à le vidé le coffre
      de la monnaie y'en à partout.

      voila ma voiture c'est mon bureau et maison en même temps
      Algeriens jusqu'au bout Sud Nord Est Ouest 48 et mon chiffre 1 peuple dans mon coeur -

      Commentaire


      • #48
        et maison en même temps
        on se fait une bouf ce soir?
        on fait avec..........

        Commentaire


        • #49
          Nouza

          dans la malle y'a :
          * bidoun ma vide
          * une éponge salle
          * un grand carton qui contient tous mes articles personnels : porte stylos, labiba, le stylo autruche, ma boite à je ne sais quoi,...mes dossiers mes projets, un classeur de la procédure revue de direction que j'ai mis en place, tous les numéros restants de la dernière revue interne que j'ai élaboré, de la documentation; touuuuuuuuuuuuuut ce qui me concerné et j'ai du emporter avec moi quand j'ai quitté mon bureau ... y'a meme la plaque signalétique qui était devant mon bureau portant mon nom et ma fonction
          * un liquide pour le nettoyage des vitres, et un autre pour le tableau de bord
          * y'a aussi le vélo que mama a acheté pou Elias ( qui sera à Alger en juin !!!??)

          dans la boit à gants y'a mes CV, des CD qui marchent et d'autres qui marchent pas.
          sinon, on trouve partt des papiers, des chiffons, des emballages de bonbons; caprice, freedent, et meme des boites vides de tictac...
          des sachets, mon tube de glose que je retrouve pas, j'espère qu'il est sous les sièges tout comme le mascara....

          hummmm !!!! ça explique la personnalité :22: :22: :22:
          c'est quelle annee ton camion sonacom K70
          ....If you're not writting, you're not thinking!

          The Dice Man.

          Commentaire


          • #50
            Bonsoir

            La mienne est bien rangée, mais impossible de venir a bout de la poussière! Vous connaissez les routes algériennes.
            Tu connaitras le bonheur si ton existence s'inscrit dans les limites de la volonté de Dieu.

            Commentaire


            • #51
              la mienne c'est un peu le bazzar, même qu'il m'arrive souvant de ne pas savoir qu'est ce qui'il y a dedans elle est un peu vieillema voiture mais je l'aime quand même.. je sais pas si c vrais ou c qu'une autre invention de ma mère, mais il parait que celui qui fait pas attention à sa voiture!, ne fait pas attentoin à sa femme?
              alors allez y le débat est ouvert qui est pour? qui est contre ?
              "les bornes du possible dans les choses morales sont moins étroites que nous ne pensons, ce sont nos faiblesses, nos vices, nos préjugés qui les rétrécissent" jean-jacque Rousseau.

              Commentaire


              • #52
                C Khalil !

                Euh je ne suis pas d accord avec l adage de ta maman....
                je dirais meme le contraire...

                Commentaire


                • #53
                  zut la poubelle est encore restée dans la voiture!
                  on fait avec..........

                  Commentaire


                  • #54
                    Dans votre voiture c est comment ?
                    Elle reflète mon moral du moment.
                    Si elle est propre et si tout est bien rangé à l’intérieur, c’est que c’est la même chose dans mon moral, si par contre elle est dégueu. aussi bien de l’intérieur que de l’extérieur, c’est que le moral n’est pas au beau fixe.
                    Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

                    Commentaire


                    • #55
                      posté par Hellas:
                      Euh je ne suis pas d accord avec l adage de ta maman....
                      je dirais meme le contraire...
                      le contraire tu veux dire que celui qui fait attention à sa femme, ne fait pas attention à sa voiture ou plutot " celui qui fait pas attention à sa femme, entretien bien sa voiture," il y a deux cas de figure ici, alors lequel des deux tu voulais dire ?

                      en fin je pense que la voiture étant une nécéssité et pas un lux! pour de plus en plus de gens maintenant , je crois que bien entretenir sa voiture c'est devenu important, j'alais dire même un act civique et civilisé et de ce fait on devrait pas le négliger , parceque vous savez, une voiture pas bien entretenu ça vous aide pas beaucoup!! lorsque vous êtes en train de conduire, zero èrgonomie c'est pas bien nonplus!! en fin c'est mon avis quoi.
                      "les bornes du possible dans les choses morales sont moins étroites que nous ne pensons, ce sont nos faiblesses, nos vices, nos préjugés qui les rétrécissent" jean-jacque Rousseau.

                      Commentaire


                      • #56
                        Couou Khalil,

                        Ce que je veux dire par lá c est celui qui passe trop de temps a entretenir sa voiture en passe forcement moins avec sa femme !!!

                        Donc l entretenir pour des questions de securité et d entretien technique oui, mais de la á la bichonner......

                        Commentaire


                        • #57
                          Après le traitement qu'elle subit depuis le début de la semaine, elle mérite le titre d'ORNI
                          « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

                          Commentaire


                          • #58
                            voici la mienne en image je pense qu' elle est propre
                            enfin pour moi en tout cas


                            Commentaire


                            • #59
                              nickel chrome .... on s'y voirais dedans surtout l'interieur .....

                              elle reflete ma personnalité
                              Qui veut noyer son chien l'accuse de la rage

                              Commentaire


                              • #60
                                salut
                                dommage je n'ai pas la prochaine mais ma prefere c la marque
                                volvo
                                La vie n'a pas de sens, seule chaque vie individuelle a un sens, donné par celui qui vit cette vie. L'individu trace son trait et disparaît.
                                Alain Prochiantz

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X