Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment refaire confiance a un mec?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    elhamdoulah sahbi
    mwais , c'est ca....comme toi t'as fini de trouver ta belle au bois dormant que tu cherches toujours
    peut etre en decembre inchaalah
    La vie comme la respiration, c'est quand elles deviennent pénibles que l'on se rend compte qu'on vit.....Asirem

    Commentaire


    • #92
      ils ont le bagou,la tchatch,vous ave pas un truc pour savoir si ils sont vrais?
      Salut Myriam,

      perso je trouve que c'est assez simple de savoir si un mec est sincère. Il faut pas écouter ses paroles mais se fier à ses actes.

      Un type qui t'appelle, cherche à te voir, te donne de l'attention etc. est un type "vrai".
      Le type qui te sort tout son baratin mais te donne que peu de signes de vie, il faut le fuir.

      Commentaire


      • #93
        Comment peux t'on redonner une chance?
        juste un truc a te dire , blablablabla ....

        Commentaire


        • #94
          Comment peux t'on redonner une chance?
          juste un truc a te dire , blablablabla ....

          Commentaire


          • #95
            peut etre en decembre inchaalah
            congratulations warry, ...tous mes voeux de bonheur...j'y serai, t'inquiete pas
            ....If you're not writting, you're not thinking!

            The Dice Man.

            Commentaire


            • #96
              Ne plus le recroiser dans la vie

              Commentaire


              • #97
                Un type qui t'appelle, cherche à te voir, te donne de l'attention etc. est un type "vrai".
                Le type qui te sort tout son baratin mais te donne que peu de signes de vie, il faut le fuir.


                Lenasia toi qui blamais certaines de croire au père noel je trouve que ton analyse est un peu simpliste et courte, tu dois croire au pere noel tout au fond de toi
                Dernière modification par lang_lu, 11 mars 2009, 19h48.

                Commentaire


                • #98
                  je trouve que ton analyse est un peu simpliste et courte, tu dois croire au pere noel tout au fond de toi
                  Dis donc on a affaire a un expert en la matière

                  Commentaire


                  • #99
                    Salam alikoum

                    Bon, je pense qu’il faut voir les choses autrement, et être plus réaliste et prudent.

                    Je dis toujours que ce n’est pas parce qu’on a été piqué par une abeille (qqs abeilles dans ce cas) qu’on va plus jamais manger du miel.

                    Chaque erreur est une leçon. La plus grande école c’est l’école de la vie. Les gens payent pour apprendre qqch dans un domaine, alors apprenons bien de nos erreurs gratuitement, en plus du fait que le coup qui ne me casse pas le dos me rend plus fort.

                    Concernant les relations amoureuses, perso si je suis trahi ou déçu par une fille, ce n’est pas pour ça que je vais être désormais traumatisé par les filles, car je sais très bien que le Créateur des filles comme ma mère, ma sœur, ma tante préférée …etc, a surement créé des dizaines de femmes comme elles, et que ya toujours une bonne partie de gens magnifiques éparpillés un peu partout dans le monde, c’est juste qu’ils sont un peu cachés et discrets.

                    Maintenant quand on est intéressé par une personne on doit se casser la tête pour avoir le max d’infos sur elle, son comportement, sa personnalité, et ses principes, avant de trop s’engager avec elle.

                    Mais surtout vérifier son honnêteté et sa sincérité tout le temps d’après son comportement (comment il agit quand il est gêné ou embarrassé, quand il parle a ses potes, quand il est au tel …etc.)

                    Et lui faire même des petits tests et des questions pièges si il le faut.

                    Bref, être attentif au moindre détail, et le guetter comme on guette une proie.

                    Mais si on prend les choses à la légères et on se casse pas trop la tête pour connaitre le vrai visage de l’autre, alors faut pas se plaindre si on est déçue ou trahi …
                    Truth seeker

                    Commentaire


                    • Dis donc on a affaire a un expert en la matière
                      haha fever je vois que ma réputation me colle aux baskets mais ne te fie pas trop au "on dit" ,je suis qqu un de trés gentil certe avec pleins de defauts mais je ne ferais pas de mal à une mouche

                      Commentaire


                      • Comment refaire confiance à un mec?

                        Pas besoin de savoir comment, quand on trouve celui qui inspire confiance.

                        Commentaire


                        • haha fever je vois que ma réputation me colle aux baskets mais ne te fie pas trop au "on dit" ,je suis qqu un de trés gentil certe avec pleins de defauts mais je ne ferais pas de mal à une mouche
                          Je me fie surtout a tes interventions sur le fa mon cher

                          Commentaire


                          • Je me fie surtout a tes interventions sur le fa mon cher
                            je te pensais plus smart que ça fever

                            Commentaire


                            • Smart ??
                              Smarties ouais !!

                              Commentaire


                              • Smarties ouais
                                ou la on entre dans les jeux de mots de haut niveaux fever ......

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X