Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment refaire confiance a un mec?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • héhé oui Lenasia je vois ca,désolé mais je dois avoir un coté féminin éxacerbé j adore mettre mon grain de sel là ou il ne faut pas histoire d attiser les debats
    dis moi pas de voyage en chine prochainement on pourrait en debattre autour d un diner au sofitel

    Commentaire


    • Comme j'ai déja dit c'est un long cheminement , lorsque nous perdons confiance ce n'est pas facile de la retrouver et ceci va autant pour les hommes que pour les femmes, la confiance est la base d'une relation saine, c'est mon humble avis.
      L’amour est un chemin, si on veut trouver notre destin .

      Commentaire


      • Envoyé par Lang
        hey saladdin je pense me situer dans les hommes sympa et honnetes toute modestie mise a part
        Pour mieux attirer la proie
        On ne peut pas être prédateur et honnête au même temps
        Dernière modification par Salah, 12 mars 2009, 11h59.
        Truth seeker

        Commentaire


        • Pour mieux attirer la proie
          En ne peut pas être prédateur et honnête au même temps

          je te pensais plus inteligent que ca saladdin you talk too much `

          Commentaire


          • je te pensais plus inteligent que ca saladdin you talk too much `
            évidemment ! Toi tu es plus malin que tout le monde ! Et bientôt tu vas nous dire qu'aucune femme ne te résiste...

            Commentaire


            • je te pensais plus inteligent que ca saladdin you talk too much `
              c'est le Grand génie du forum n en rajoutes pas plus il risque de te transformer en vilain crapaud visqueux

              évidemment ! Toi tu es plus malin que tout le monde ! Et bientôt tu vas nous dire qu'aucune femme ne te résiste...
              tu as pu lui résister toi

              Commentaire


              • évidemment ! Toi tu es plus malin que tout le monde ! Et bientôt tu vas nous dire qu'aucune femme ne te résiste...
                oula ca n arrete pas ce soir lol
                Lenasia Intelligent je le suis no soucis
                en ce qui concerne les femmes je ne sais pas si aucune ne me resistent mais ca fonctionne plutot bien de ce coté tu aurais pu tester si tu etais venu diner avec moi a shanghai

                Commentaire


                • Lenasia Intelligent je le suis no soucis
                  mais je ne cherche qu'à te croire...

                  Commentaire


                  • mais je ne cherche qu'à te croire...
                    je vais etre franc avec toi lenasia cela m importe peu que tu me crois ou pas

                    Commentaire


                    • cela m importe peu que tu me crois ou pas
                      eh ben ça tombe bien car sur ce point-là, je ne te croirai jamais.

                      Enfin, pour en revenir au débat, ma petite Myriam : si tu veux refaire confiance à un mec, fais toi d'abord confiance à toi. Ne cherche pas la flatterie, ne tombe pas dans la facilité, accepte de te dire que parfois un mec a juste envie de séduire etc.
                      et tu ne seras plus déçue !

                      Commentaire


                      • eh ben ça tombe bien car sur ce point-là, je ne te croirai jamais.
                        j en doute

                        Commentaire


                        • Comment refaire confiance a un mec?
                          Pourquoi veux-tu lui refaire confiance?

                          Commentaire


                          • Salut Algerian,

                            le topic traite de redonner sa confiance à un mec en général. Pas à un en particulier.

                            Commentaire


                            • le topic traite de redonner sa confiance à un mec en général. Pas à un en particulier.
                              La confiance se mérite, se construit et on peut mm la vérifier..
                              Y 'en a des gens qui méritent le pardon, parce qu'ils font tous pour l'avoir et sont très convainquants..

                              Ne pas donner sa confiance facilement est une manière pour se protéger...

                              Commentaire


                              • Salut Lenasia,
                                Merci pour la precision. Je trouve ce que tu as dis sur la page precedente interessant,
                                Good luck Myriam.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X