Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment réagissez vous quand on vous drague ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Des filles rencontrés sur FA que je n'aime pas croiser dans le réel, d'autre par contre, reconnaissables a leurs posts sont des trésors.
    pour la première catégorie, je me demandes comment font leurs petits amis ou leurs maris pour ne pas s'appercevoir de la calamité naturelle qu'ils cotoient
    les pôvres ils sont a plaindre mais comme disaient les égyptiens "eddenya 9esma wa nassib"

Commentaire

Des filles rencontrés sur FA que je n'aime pas croiser dans le réel,
      on peut avoir des noms stp!
      ....If you're not writting, you're not thinking!

The Dice Man.

Commentaire

god

on peut avoir des noms stp!
        en parcourant les differentes rubriques, tu retrouves de multiples interventions postés par les filles, rakkez m'lih, tu découvre par toi même l'horreur:22:
        Que Dieu nous en preserve amen

Commentaire

rakkez m'lih, tu découvre par toi même l'horreur:22:
          mais attends, c'est l'image qu'elles veulent donner Abou, une diversion kho....mais en realite, des sweethearts c'est moi qui te le dit ....une tactique vieille comme le monde, c'est celles qui se la jouent langues de viperes qui sont les plus vulnerables et tendres.....si si, je t'assure!
          ....If you're not writting, you're not thinking!

The Dice Man.

Commentaire

Comment réagissez vous quand on vous drague ?
            Ma foi, je ne réagis pas.
            Je me contente de voir s'il va poursuivre sa drague une fois qu'il aura réalisé qu'il est loin d'être le seul à me solliciter.

Commentaire

Tout dépend du mec devant moi, de la facon dont il s'y prend, ensuite je vois.

Commentaire

bellashana tu me donnes ton numero de tel? qui ne tente rien n a rien n est ce pas?

Commentaire

lang_lu tu me donnes le tien? qui ne tentes rien n'a rien , suis en train de te draguer?

Commentaire

ok je te donne le mien en mp lol oui oui tu es en train de me draguer la coooooooollllll jadore

Commentaire

• Godfather, je ne pensais pas que tu es si méchant que ça. Tout le monde est beau et gentil. Dire qu'une fille est une calamité, ça c du courage.

Commentaire

• .........c'est celles qui se la jouent langues de viperes qui sont les plus vulnerables
                        bien qu'elle s'avererait plus tard "vulnérable" une langue de vipère est toujours prédisposée a être agressive.
                        En tout cas je préfererais de loin le célibat a la compagnie d'une vipère.
                        Dernière modification par AbouSeif, 15 mars 2009, 06h01.

Commentaire

• ça depend de la maniére dont on me drague mais c toujours avec le sourire que je réagit
                          Dernière modification par coccidz, 15 mars 2009, 08h48.
                          ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
                          \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
                          .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
                          ..\

Commentaire

• Je vous dirai au mmt propice

Commentaire

• Moha

mais attends, c'est l'image qu'elles veulent donner Abou, une diversion kho....mais en realite, des sweethearts c'est moi qui te le dit ....une tactique vieille comme le monde, c'est celles qui se la jouent langues de viperes qui sont les plus vulnerables et tendres.....si si, je t'assure!
                              Si on t'avait pas, je t'inventerai
                              Tbel3it made in algeria

Godfather, je ne pensais pas que tu es si méchant que ça. Tout le monde est beau et gentil. Dire qu'une fille est une calamité, ça c du courage.
                              C'est pas lui qui a dit ça!!!
                              Lui si on l'avait pas, on l'inventerait.

ça depend de la maniére dont on me drague mais c toujours avec le sourire que je réagit
                              Ah oui?? ahhhh ça doit être intéressant ça, tu es sûre?? pas de coup de sac à main dans la figure?? pas de cris, de claques?? Ok qui est intéressé........

Commentaire

• Ah oui?? ahhhh ça doit être intéressant ça, tu es sûre?? pas de coup de sac à main dans la figure?? pas de cris, de claques?? Ok qui est intéressé........
                                depuis le temps .....................je connait sur le bout des doigts mes réactions
                                ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
                                \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
                                .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
                                ..\

Commentaire

Chargement...
                                X