Faire des compliments ce n'est pas draguer. Je regrette. Au fait puisque je suis vieux, elles regardent plutot mes habits pour ensuite faire la grimace comme quoi je ne suis pas intéressant. Mais les vieilles, akhouya, elles "tombent sur moi".
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Comment réagissez vous quand on vous drague ?
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
je dis rien et je change de trottoir mais faut dire aussi que nos jeunes ne s'y connaissent pas.
Ah sauf les rares fois ou la personne est sympa et galante, je réagis avec un sourire et des fois un fou rire aussiDernière modification par mimi, 05 avril 2009, 17h06.Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...
Vive Tayri, Vive JSK
Commentaire
-
Ah sauf les rares fois ou la personne est sympa et galante, je réagis avec un sourire et des fois un fou rire aussi
Très mal !There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.
Commentaire
-
et bien
je lui dit comme c'est gentille et puis apres
casse toi j'ai 15 ans de plus que toi
mais pinaise pourquois je n'ai droit qu'au minet post manga :22:« Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
Boris Vian
Commentaire
-
mais pinaise pourquois je n'ai droit qu'au minet post manga :22:
Serieux, moi aussi, je décline toujours mon âge et encore ...Ils te sortent " c'est pas vrai"
C'est pas un an ou deux ans mais presque la moitié de ton âge:22:
Commentaire
Commentaire