je voie que certain en repondu serieusement mais pas le cas d'autre !!!
@ malika-bis
mais si ma cher ! il y un bilan a faire que ce soi tout les jours de l'année ou bin duran le ramadan !! ...HASSIBOU ANFOUSSAKOM KABLA ANE TOUHASSABOU ...Comme a dit OMAR IBN KHATAB (R.L.A) ... et c'est tres important dans la vie du musulman et même pour un non musulman !! grace a ce bilan tu porra detecter tes erreurs et tu pourra les eviter dans l'avenir !! ou bien tu pourra doubler tes bonne actions ...
@ zwina
JACOB (A.S) a dit a ses fils dans sourat YOUCEF verset 87
''.......Et ne désespérez pas de la miséricorde de Dieu. Ce sont seulement les gens mécréants qui désespèrent de la miséricorde de Dieu". ''
alors le même message pour toi zwina !!!!!
@ amaarimaa
D'accord avec toi ! même j'en fais pas assez !!! :22:
comme j'ai dis QUE DIEU NOUS ACCORD SA CLEMENCE ET SA MISERICORDE
@ malika-bis
mais si ma cher ! il y un bilan a faire que ce soi tout les jours de l'année ou bin duran le ramadan !! ...HASSIBOU ANFOUSSAKOM KABLA ANE TOUHASSABOU ...Comme a dit OMAR IBN KHATAB (R.L.A) ... et c'est tres important dans la vie du musulman et même pour un non musulman !! grace a ce bilan tu porra detecter tes erreurs et tu pourra les eviter dans l'avenir !! ou bien tu pourra doubler tes bonne actions ...
@ zwina
JACOB (A.S) a dit a ses fils dans sourat YOUCEF verset 87
''.......Et ne désespérez pas de la miséricorde de Dieu. Ce sont seulement les gens mécréants qui désespèrent de la miséricorde de Dieu". ''
alors le même message pour toi zwina !!!!!
@ amaarimaa
D'accord avec toi ! même j'en fais pas assez !!! :22:
comme j'ai dis QUE DIEU NOUS ACCORD SA CLEMENCE ET SA MISERICORDE
Commentaire