c'est ce qu'on appele remplacer la peste par le choléra.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Comment un fêtard fou d'alcool est devenu un extrémiste islamiste
Réduire
X
-
Envoyé par tamerlanpourquoi pensez vous qu'il est "extremiste"islamiste avec tout ce que porte le mot extremiste comme connotation pejorative???
C'est le portrait type des fanatiques religieux, qu'ils soient musulmans, chrétiens, juifs ou autres : arrogants, hypocrites et intolérants.
Commentaire
-
Il me fait penser à certains partisant du FIS.
Myra:
Le probleme n'est pas la repentance. Mais plutot de jouer au moralisateur. Généralement, ces personnes font toujours plus que les autres pour se montrer zaama repenti.
Un repenti fait les choses pour lui meme et Dieu.
Commentaire
-
Personne n'a le droit de revenir sur le droit chemin?
Pour eux si on est alcoolique il faut le rester ,
Si on est pas musulman et bien on doit le rester ?
j'en connais pas mal aussi qui ont tourné leur veste......certains me font rire ,d'autres ils ont tous mes respects!on fait avec..........
Commentaire
-
Il n y a que les imb...les qui chanqent pas d'avis.
pour eux un ignare doit le rester et encore moins avoir le droit au savoir?
n'est ce pas ?
Mais que cette personne donne des leçons de morale, je la trouve mal placé. En particulier, c'est on passe d'une extreme à une autre. Pour moi la repentance dans ce cas n'est qu'apparence et opportunisme. Il y en a beaucoup en Algérie.
Y en a meme qui sont repenti en apparence mais dans le fond continue de mener la vie d'avant en plus modéré.
Pour moi, on se repend mais on evolue par etape. Je ne crois pas aux miracles. Et le principal on se repent pour soit pas pour les autres.
Commentaire
-
...et oui, il y a pire,
comme le crétin de Bush, le catholo-alcolo qui prétend être guerri de son alcoolisme par un certain Saint Evangile et imaginez ce qu'il est redevenu: un criminel qui s'amusait à balancer des bomboes sur des innoscents gamins en Irak, en Afganistan et au Liban
Commentaire
Commentaire