Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment un fêtard fou d'alcool est devenu un extrémiste islamiste

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

c'est ce qu'on appele remplacer la peste par le choléra.
    L'egoisme n'est pas vivre comme on le désire, mais demander aux autres de vivre comme on veut qu'ils vivent...

Commentaire

Envoyé par tamerlan
      pourquoi pensez vous qu'il est "extremiste"islamiste avec tout ce que porte le mot extremiste comme connotation pejorative???
      J'ai écrit plus haut pourquoi je pense qu'il est un extrémiste musulman ou encore un fanatique religieux. L'hypocrite a passé sa jeunesse à se saouler et à draguer les filles, et maintenant il se prend pour un juge et veut lapider et fouetter celles et ceux qui feraient comme lui!

C'est le portrait type des fanatiques religieux, qu'ils soient musulmans, chrétiens, juifs ou autres : arrogants, hypocrites et intolérants.

Commentaire

== MODERATION ==
        Soyez poli et évitez les propos méprisants les membres du forum - Lisez la charte du forum.

Commentaire

Il me fait penser à certains partisant du FIS.

Myra:
          Le probleme n'est pas la repentance. Mais plutot de jouer au moralisateur. Généralement, ces personnes font toujours plus que les autres pour se montrer zaama repenti.
          Un repenti fait les choses pour lui meme et Dieu.

Commentaire

Personne n'a le droit de revenir sur le droit chemin?
            Pour eux si on est alcoolique il faut le rester ,
            Si on est pas musulman et bien on doit le rester ?
            avec humilité c'est mieux!on ne le crie pas sur les toits......

j'en connais pas mal aussi qui ont tourné leur veste......certains me font rire ,d'autres ils ont tous mes respects!
            on fait avec..........

Commentaire

Encore un qui passe du pecheur au precheur.....:22: les plus dangereux, ils ont tendance a oublié voir effacer leur passé....

Commentaire

Oui:
                Il n y a que les imb...les qui chanqent pas d'avis.
                pour eux un ignare doit le rester et encore moins avoir le droit au savoir?
                n'est ce pas ?

Commentaire

Il n y a que les imb...les qui chanqent pas d'avis.
                  pour eux un ignare doit le rester et encore moins avoir le droit au savoir?
                  n'est ce pas ?
                  Pas du tout. Que quelqu'un se repente, change et devienne quelqu'un de bien. C'est bien. C'est meme très bien.
                  Mais que cette personne donne des leçons de morale, je la trouve mal placé. En particulier, c'est on passe d'une extreme à une autre. Pour moi la repentance dans ce cas n'est qu'apparence et opportunisme. Il y en a beaucoup en Algérie.
                  Y en a meme qui sont repenti en apparence mais dans le fond continue de mener la vie d'avant en plus modéré.

Pour moi, on se repend mais on evolue par etape. Je ne crois pas aux miracles. Et le principal on se repent pour soit pas pour les autres.

Commentaire

== MODERATION ==
                    Soyez poli et évitez les propos méprisants les membres du forum - Lisez la charte du forum.

Commentaire

comme elle a dit kareena!
                      on fait avec..........

Commentaire

myra:
                        Ceux que tu traites d'islamophobes sont en majorité des musulmans.

Commentaire

...et oui, il y a pire,

comme le crétin de Bush, le catholo-alcolo qui prétend être guerri de son alcoolisme par un certain Saint Evangile et imaginez ce qu'il est redevenu: un criminel qui s'amusait à balancer des bomboes sur des innoscents gamins en Irak, en Afganistan et au Liban

Commentaire

Chargement...
                          X