Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A quoi cela sert de visiter lemkam com si m'hed oussalah

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    @zwina

    Bizarre j'en ai vue aucun qui va dans le sens que tu préconise ??! D'abord le terme d'envoyés de Dieu est résérvé aux prophète en Islam et a nul autre, ensuite je ne connais aucun veset qui dit : allez vers les tombes des prophètes et des hommes pieux et vous y trouverez une cabine téléphonique d'urgence pour parler à Dieu qui vous rendras service de manière exclusive parceque cette ligne donne droit a certains privilièges que vous n'aurez pas a travers les lignes habituelles ?

    Personne ne peut rien faire pour changer ta vie ou ton déstin, encore moins quand il est mort, pas même un prophète ou le plus pieux des hommes. C'est juste toi, tes actes, ta volonté et ce que Dieu voudrait bien qui compte ... le reste n'est qu'idolâterie et association.
    "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

    Commentaire


    • #92
      Mais qui t'a dit le contraire ???? J'ai la chance de vivre dans un pays où on ne manque de rien mais je pense que ceux qui sont au bled ont besoin de quelques choses plus. Je n'ai pas besoin de cabines téléphoniques, j'ai le téléphone et le portable à la maison donc ça m'est plus facile ceux avec qui j'ai envie de parler ou de joindre ceux qui peuvent m'aider à trouver des solutions. Ce n'est malheureusement pas le cas partout.....donc si ça les aide TANT MIEUX. Tu oublies bien souvent que ce qui compte c'est ce qu'il y a dans le coeur pas les apparences et les belles phrases ..........et tu ne seras juger que sur ton coeur. Donc chacun héritera de ce qu'il mérite mais en attendant JE FAIS CE QUE JE VEUX. Azul fellawen
      Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

      Commentaire


      • #93
        @zwina

        Hmmm ... je vois dans quel éstime tu tiens les gens du bled, pauvres tier-mondistes à plaindre. Pourtant j'ai autant de téléphones fixes et de portables que chez toi, si ce n'est plus ... mais bon, ce n'est pas le sujet

        Sinon je connais un hadith du prophète, trés connu parailleurs et qui dit : "idha lam tastahii fa if3al ma chiita" (texto : Si tu n'as pas de pudeur fait ce que tu veux). Alors FAIT CE QUE TU VEUX ... mais sache quand même qu'aller sur la tombe de tes sidis c'est tout de même de l'IDOLATERIE et rien de plus ... Salam
        "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

        Commentaire


        • #94
          Je ne fais pas pire que Boutef qui affirme que les jeunes algériens regretteraient la présence française
          Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

          Commentaire


          • #95
            zwina

            tu pense vraiment que la presence francaise en algerie etait une bonne chose?

            Soiyant loguine le mot coloniser veut dire quoi pour vous

            la prison est une prison meme si elle est construite en or
            !!!!!!

            ne deconne pas zwina tu va tous mettre en cause se qui ont fait les moudjahidines et ceux qui sont morts les chouhadas.......
            l'ennemi de la personne est lui même.

            Commentaire


            • #96
              Comment faire entendre à une personne cetains principes dont elle n'est pas adepte???
              Voilà la problématique de cette discussion...
              Pour ma part je me range à 300% du côté de Harrachi, il n'y qu'ALLAH et nul ne peut l'égaler il est L'Unique!!!! Seul LUI peut nous venir en aide....
              De ce fait je suis catégoriquement contre toute forme d'association...

              Mais je préfére garder le silence face aux personnes qui ne pensent pas comme moi, je n'ai pas à les juger ou leur torturer le cerveau pour qu'elles abandonnent leurs croyances et adopter les miennes...je préfére choisir la TOLERANCE et respecter leur choix...

              Et puis à quoi bon se prendre la tête car bientôt nous serons tous face à LA vérité et nul ne pourra y échapper et nul ne pourra la nier...

              Commentaire


              • #97
                Lehna

                pour quoi la discution sur le forum des gens d'ifigha est-elle close j'ai rien compris car j'ai ete hors connection pendans plusieurs jour .
                l'ennemi de la personne est lui même.

                Commentaire


                • #98
                  bah écoute je crois que moi aussi je n'ai rien compris....je pense que c à cause de matoubizine car il a du m'insulter par rapport au point de vue que je donnais dans un de ces postes et son post à été supprimé et la discussion a été close!!!!
                  je trouve ça bien dommage car il est venu polué la discussion avec ses propos dépacés alors que jusqu'alors tout se passait pour le mieux!

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X